Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Metal Slug X AES US est-il un original ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Auber1083 Voir le message
    Ouai c'est normal y'a pas sur slug x au démarrage. Y'a si tu laisse tourner tout l'attract mode en boucle par contre.
    ok , merci , c'est un peu bizarre , il y en a d'autres comme ça ?

    Commentaire


    • #32
      "Décoller un sticker aes par contre, je n'ai jamais tenté, mais c'est peut être possible (par possible, j'entends le décoller tellement proprement qu'il puisse être recollé sans qu'on puisse le voir visuellement) Mais ce ne doit pas être évident..."

      franchement moi qui ai 2 mains gauche j y arrive sans soucis

      tu ouvre la cartouche en bas, tu chauffe le haut sticker au seche cheveux, avec la partie supérieur de la coque tu detache le bout de sticker de la coque inférieur ( ce qui détachera donc les 2 parties de coque).Ensuite tu chauffe comme un porc le restant du sticker et avec la partie deja décollé tu détache le reste du sticker.
      tu attends un peu pour que la colle du sticker refroidisse un peu et adhère mieux.
      tu recolle sur la nouvelle coque et dans le pire des cas tu aura 1 ou 2 mm sur le bord du sticker qui se détachera. Tu prend une aiguille ou un cure dent avec de la bonne colle (pas de super glue) tu presse bien avec un chiffon doux qui s'impregnera du surplus de colle et ton jeu est nickel de toute facon meme certains jeux neuf on parfois le sticker qui peu se décoller legerement.

      Si ma collec n etait pas dans des cartons je vous aurai montré ce que ca donne .
      Dernière modification par blondin, 31 juillet 2009, 23h57.
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

      Commentaire


      • #33
        Donc ce serait ça, jeu original, mais coque changée (en espérant que le sticker n'ait pas morflé) additionnée d'une petite touche de mauvais goût ^^'

        Tant mieux si tu as pu "renfoncer" les petits pets dûs au tournevis, à voir si tu peux enlever la peinture bleue sans faire pire que mieux...

        On dirait que ça devient dur de nos jours de toucher des gros jeux sans qu'il y ait toujours l'une ou l'autre couille, pas très réglo le tonk sur ce coup-là !

        Commentaire


        • #34
          le snk bleu est en rapport a la page de presentation neo geo des jeux ,non?

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • #35
            aucun intérêt, si ce n'est déprécier un beau Slug X

            Commentaire


            • #36
              Ca me fait penser au jour ou j'ai acheté breakers cd occaz, il y avait les codes écrit en jap au stylo dans la notice, ca devait appartenir à un gosse, j'étais deg et j'ai été l'échanger direct. Une autre fois j'ai un pote qui a achetais son sengoku 2 aes us d'occaz et les bonomes de la notice étaient coloriés!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                ok , merci , c'est un peu bizarre , il y en a d'autres comme ça ?
                Je généralise un peu, mais je crois que ça concerne les jeux sortis après 1998... Pour les KOF, le 97 avait encore cet écran, puis plus rien depuis KOF 98.

                Commentaire


                • #38
                  ok , merci.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon c'est clair que la cartouche a été ouverte n'importe comment, mais en tout cas le sticker est nickel (ouf ) et après "réparation", les accrocs résultant de l'ouverture à la barbare sont atténués (je reprendrai une tof à l'occasion pour montrer ce que ça donne maintenant).

                    Si jamais un jour je devais le revendre, je penserai peut-être à changer la coque de la cartouche pour ne pas que cela le fasse trop décôter. Mais franchement c'est un défaut vraiment mineur donc je ne sais pas si je prendras le risque...


                    Pour ce qui est du SNK bleu, je reste sur l'impression d'avoir déjà vu une de mes cartouches avec cette coloration aussi...
                    Mais peut-être est-ce - justement - seulement une impression de "déjà-vu"...
                    Il n'empêche : je vais ressortir mes jeux des cartons pour une petite inspection de routine !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                      ok , merci , c'est un peu bizarre , il y en a d'autres comme ça ?
                      Pour les avoir cravacher comme un porc récement j'ai de bon souvenirs et je peux te dire que Slug 3 démarre aussi directement sur son écran titre et slug 4 lui démarre sur un logo mega puis playmore et son intro sans passé par le logo neogeo. Voilà après y'en a surement d'autres mais ceux là c'est sure.

                      Commentaire


                      • #41
                        euh je vérifierai aujourd'hui mais mon slug 3 first run a bien neo geo avant l'écran de titre.
                        edit je confirme : neo geo Giga power
                        Dernière modification par Gallean, 10 août 2009, 11h38.

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Gallean Voir le message
                          euh je vérifierai aujourd'hui mais mon slug 3 first run a bien neo geo avant l'écran de titre.
                          edit je confirme : neo geo Giga power
                          En MVS?

                          Commentaire


                          • #43
                            first run...donc aes jap

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                              et le mec il avait lu " comment peindre" avec les éditions Atlas

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Gallean Voir le message
                                first run...donc aes jap
                                C'est pour cela que je posais la question:

                                Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                                Je profite du topic pour poser une question , j'ai acheté slug X [mvs] et quand je lance le jeu j'ai pas l'intro Neogeo avec le logo et la petite musique habituelle , est ce normal ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X