Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TUTO] ouvrir une cartouche AES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TUTO] ouvrir une cartouche AES

    salut les gens, ne trouvant pas l'ancien teupique qui expliquait comment ouvrir une AES, je prends mon courage à 2 mains et vous propose cette technique qui ne nécessite aucun outil!

    C'est Darty mon kiki!
    en rouge les endroits où se trouvent les clips





    Commencez par appuyer sur un clip de la 1ère photo en même temps que sur celui du coté adjacent ( 2ème photo ).
    Vous devriez commencer par entrouvrir un coté de l'AES.
    Faites de même pour l'autre coté de la cartouche.




    Continuez à glisser le long de chaque coté pour atteindre le dernier clip ( photo 3 ).




    La cartouche s'ouvre ( pas la peine de l'ouvrir plus sous peine de marquer le sticker ).




    Ho, les zolies pcb!




    Ouf, mon Kiz' est un original!!


    voilà, j'espère que ça aidera certains.
    le paradoxe féminin

  • #2
    J'ai ajouté ton sujet ds la FAQ/Tuto
    Merci ma grosse

    Commentaire


    • #3
      de rien ma poule
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #4
        Super, il est mieux que l'autre topic

        Tu mérites un (fais-en bon usage)

        Commentaire


        • #5
          ca ce voyais qu s etait un original ta du tout l abimer
          (mon pauvre ancien kizuna :( )
          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

          Commentaire


          • #6
            du tout il est niquel, enfin presque puisque un ancien détenteur avait du essayer de l'ouvrir avec un tournevis et que ça a marqué le plastique...

            @ marcello : merci
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #7
              Sympa comme tuto. Si tu as une astuce pour retirer la façade d'une PS3 autre qu'à l'arrache & sans la fêler, je suis preneur.

              Dernière modification par Stomy Bugsy, 21 juin 2007, 19h40.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MV1 Voir le message
                Sympa comme tuto. Si tu as une astuce pour retirer la façade d'une PS3 autre qu'à l'arrache & sans la fêler, je suis preneur.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas mal la tof de la PS3 une fois la façade retirée, mais je ne savais pas qu'elle avait un système de protection affûté jusqu'aux dents. J'ai failli y laisser un doigt
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • #11
                      Doktor !
                      C'est à cause de gens comme toi si les prix des gros titres AES commencent à baisser !
                      En tant que médecin tu donnes de mauvais conseils pour ceux qui veulent s'amuser à démonter leurs consoles et jeux ! Mais c'est que y'a des enfants sur ce forum !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'y arrive pas.

                        Je vois meme pas le moindre début d'ouverture, alors que je force comme un dingue, en collant l'autre coté de la cartouche contre moi.

                        Ca me fait mal au ventre et aux doigts

                        Commentaire


                        • #13
                          Pareil pour moi... :(

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors contre les maux de ventre, Spasfon®, c'est pas mal.

                            Pour les doigts, un simple pansement suffit.

                            De rien.

                            Commentaire


                            • #15
                              pt1... rien compris. Et en plus, je viens de me casser un ongle dessus:megaman:
                              AES + MVS + Neo CD =

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X