Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection shubibiman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Shubi,

    Tu as une collection de fou, j'adore le choix des jeux pour les consoles gameboy, gba , ps1, saturn, sfc, neogeo.

    Vraiment super,
    Coté nec il te manque plus que le cdrom en boite seule ?

    Je crois que je l'ai en double, je sais plus si je l'ai échangé , si tu as des doubles on pourrait faire un échange.

    ps : il faudrait que je prenne des photos de ma collection à ta manière.

    Commentaire


    • Bien vu Olivier, il me manque en effet le CD-Rom² seul

      Commentaire


      • Tes photos vont m'aider à finir mon full set.
        Tu as tellement de choses qui me manque.

        Tu as le rom rom amp ?

        En tout cas bravo !

        Commentaire


        • Oui mais en loose.

          Commentaire


          • Shubi

            le sample c'est un autocollant ? pour serigraphié dans le jeu.

            Tu as du casser ta tirelire . dis donc ! très joli, je les ai pas ceux la

            Commentaire


            • Yep, juste un sticker pour le sample. Ca fait cher le sticker :(

              Commentaire


              • Belle collec Shubi,

                Sur DS il te faut le Bangai O et Ketsui Death Label

                C'est quoi l'histoire des transformers jaune en France ? Développe STP

                Commentaire


                • Alors à l'époque, comme on n'était pas encore dans une mondialisation à tout crin, la fabrication des jouets était sous-traitée pays par pays. Donc les Transformers ou MOTU vendus en France étaient pour la plupart fabriqués en France.

                  Pour les Transformers, je crois que c'est Ceiji qui les fabriquait, or à une époque ils étaient dans une mauvaise passe financière et ils ont donc rogné sur le coût des matières premières. Je connais pas le détail mais en gros le plastique jaune était moins cher que le plastique vert (ou il leur restait du stock, je ne me souviens plus exactement) et donc ils ont pris cette couleur moins chère. C'est pour ça qu'en France on a eu des Constructicons jaunes et non verts et un Tracks rouge au lieu de bleu.

                  Pour l'anecdote, au début des années 90, des Transformers G1 ont été réédités à l'époque des G2, dans des couleurs différentes, et les Constructicons ont fait partie de cette vague. La couleur de la réédition était le... jaune. Donc on a deux versions des Cosntructicons jaunes : les français et les G2 édités partout dans le monde. La différence se fait tout de même facilement et les rééditions n'étaient pas accompagnées des éléments qui permettent d'assembler les Constructicons pour faire Devastator.

                  Pour les jeux DS, effectivement le Bangai O je n'y pensais pas forcément mais pour Ketsui, ce n'est q'un boss rush donc ça ne m'intéresse pas.
                  Dernière modification par shubibiman, 06 septembre 2017, 06h57.

                  Commentaire


                  • À tout crin.

                    Commentaire


                    • galopante

                      Commentaire


                      • Eh ouais, je suis comme ça, moi

                        Commentaire


                        • Quel galopin, ce Monsieur Erbienléperl

                          Commentaire


                          • Mes premiers souvenirs de jouets...
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Super Shubi,

                              Tu avais pas de big jim ou des maitres de l'univers ?

                              Je voulais à l'epoque les voitures Mask, mais on avait pas les moyens, j'etais fou quand je voyais les potes, avec leur voiture de Matt !

                              Par contre j'avais eu la chance d'avoir le cosmolab mais je ne sais plus ce que j'en ai fait, c'est bête.

                              Commentaire


                              • Hello,

                                Si, j'ai des Maîtres de l'Univers, que tu trouveras en photo en première page. La plupart sont issus de ma collection de l'époque.

                                J'ai 3 Big Jim, que j'ai récupérés il y a deux semaines de chez mes parents, mais qui sont loin d'être complets et que je ne vais pas garder de toute façon car je n'ai jamais vraiment apprécié cette gamme. Seul un des 3 est quasi-complet.

                                Quant aux Masks, la plupart de ceux que tu vois là ont été achetés en brocantes pour une bouchée de pain. Je n'en ai eu que 3 à l'époque (et quand je dis "je", j'inclus mon frère).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X