Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ptain les consoles actuelles quoi...

    Je m'imagine gamin avoir cela à Noel, brancher le bordel et hop mise à jour ; hop le jeu fourni ben en fait il est même pas pré-installé, faut juste lancer 50go de DL...
    Bisou, jamais tu joues à Noël...

    Je trouve ca fou... la pour le coup je suis grand et patient mais c'est vraiment du foutage de gueule... et 50go quoi c'est pas une paille pour celui qui n'a pas la fibre.

    Bon bref je le savais mais qd même le coup du jeu vendu avec (pourtant je savais que c'était en démat') même pas pré-installé ou pré-chargé quoi...
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Patience, après t'as les mises à jour console et les mises à jour des jeux et puis tu pourras jouer.

      Commentaire


      • Envoyé par marsupouse Voir le message
        Ptain les consoles actuelles quoi...

        Je m'imagine gamin avoir cela à Noel, brancher le bordel et hop mise à jour ; hop le jeu fourni ben en fait il est même pas pré-installé, faut juste lancer 50go de DL...
        Bisou, jamais tu joues à Noël...

        Je trouve ca fou... la pour le coup je suis grand et patient mais c'est vraiment du foutage de gueule... et 50go quoi c'est pas une paille pour celui qui n'a pas la fibre.

        Bon bref je le savais mais qd même le coup du jeu vendu avec (pourtant je savais que c'était en démat') même pas pré-installé ou pré-chargé quoi...
        Je suis 10 000 000 fois ok avec toi... Si seulement tous les joueurs, boycottaient une fois pour toute ces versions finies à la pisse, et ainsi forcer les éditeurs à bannir les MAJ de leurs productions... On aurait fait un grand pas, et ça montrerai aux éditeurs qu'on est pas des pigeons... Mais on en est loin malheureusement...

        LA console modèle pour moi, même si j'ai pas plus accroché que ça avec: la PS Vita: tu as le choix de faire la mise à jour ou pas, et au moins, ça t'emmerde pas pour jouer (j'ai du mettre que 2 jeux à jour... une fois par erreur (pour voir à quoi servait l'icone), et l'autre fois pour voir ce que ça pouvait apporter au jeu...).

        Commentaire


        • Sauf erreur de ma part la PS4 propose aussi de lancer le jeu sans effectuer les mises à jour.

          Commentaire


          • Oui, par exemple mes consoles (PS3 & PS4) ne sont pas connectées et je joue tel quel aux jeux (la maj système se fait avec les nouveaux titres).

            Par contre, il m'arrive sur PS4 et suivant le jeu, d'ouvrir le Wifi pour faire une maj. Et quand je dis suivant le jeu, c'est plutôt suivant "les bugs" dans le jeu. Donc je fais rarement les maj ! N'empêche que c'est bien ça qui a changé aujourd'hui... C'est que les développeurs se permettent de laisser passer des bugs, qui auparavant sur les générations précédentes, ne seraient jamais passés. Puis il suffit de regarder derrière les boites des jeux PS4, et ça par rapport aux jeux PS3, la taille des installations... Là maintenant c'est quasiment comme sur PC, c'est tout le jeu qui s'installe !

            Bref, jouer direct comme avant, c'est de l'histoire ancienne



            PS: Parfois si un jeu vaut le détour, il mérite une maj. Enfin là je joue à Mafia 3 en ce moment, dedans il y avait des bugs et il valait le détour, donc 2 raisons d'en passer par la maj. Par contre, 50Go le jeu (presque une heure d'instal) et 15Go de maj (presque une heure aussi en téléchargement). Super! Surtout, le 500Go est vite plein et je jongle toujours entre instals et désinstals.

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Sauf erreur de ma part la PS4 propose aussi de lancer le jeu sans effectuer les mises à jour.
              Oui, mais tu ne peux pas jouer connecté.

              Pour la console pareil, pas obligé de les faire mais alors tu sais pas te connecter au PSN.

              La switch pareil.

              La One je ne sais pas, de ce que j'ai vu on ne sait pas esquiver les maj. Mais, si c'est bien le cas, comment ça se passe si l'on pas de connexion internet ?

              Commentaire


              • Les débiles vont toujours par 2... obligé de rayer la voiture car y'en a un qui va bloquer un coté de la rue, mais qu'un autre pas content qu'un mec a déjà été con avant lui, va se dire "génie, je bloque l'autre coté les mecs pourront pas manoeuvrer".
                (on se dirait dans Overwatch sérieux c'est pareil "han mais l'autre il prend un perso que je n'aime pas, quel connard, alors je vais me permettre d'achever la game, de toute façon c'est l'autre le connard")

                Rappelons nous du débat place handicapé ici, ce que je ne comprends pas, c'est le connard quand même qui va éviter d'aller sur la place handicapé, alors que :
                - il se gare pour 5 mn
                - mais surtout il bloque la rue, personne ne peut rentrer (sans se niquer sa bagnole) et donc encore moins aller se garer sur la place handicapé à coté de lui

                Commentaire


                • Une pièce de 2€, une belle grosse rayure et c'est réglé.

                  Commentaire


                  • Envoyé par KaspeR Voir le message
                    Rappelons nous du débat place handicapé ici, ce que je ne comprends pas, c'est le connard quand même qui va éviter d'aller sur la place handicapé, alors que :
                    - il se gare pour 5 mn
                    - mais surtout il bloque la rue, personne ne peut rentrer (sans se niquer sa bagnole) et donc encore moins aller se garer sur la place handicapé à coté de lui
                    Vu comme c'est tourné, on pourrait croire que le propos est que c'est un connard car il ne prend pas la place pour GIC/GIG.

                    Commentaire


                    • Je ne rentre pas sur la place handicapé dans ce débat

                      Commentaire


                      • Roddick a le droit : c'est un Andy capé

                        Commentaire


                        • Hier soir, une connasse sort de son parking et manque de me rouler dessus... Technique ninja pour esquiver la voiture puis flots d'insultes pour finir le débat.

                          Ce matin, je suis sur le passage piéton, le petit bonhomme au vert et un FILS DE PUTE qui veut aller plus vite que les autres manque de me rouler dessus...
                          Le mec s'arrete à peine et continue de rouler comme un fils de pute...

                          Jamais 2 sans 3 comme on dit
                          Le prochain, je le tape jusqu'au sang...

                          Commentaire


                          • Envoyé par marsupouse Voir le message
                            Ptain les consoles actuelles quoi...

                            Je m'imagine gamin avoir cela à Noel, brancher le bordel et hop mise à jour ; hop le jeu fourni ben en fait il est même pas pré-installé, faut juste lancer 50go de DL...
                            Bisou, jamais tu joues à Noël...

                            Je trouve ca fou... la pour le coup je suis grand et patient mais c'est vraiment du foutage de gueule... et 50go quoi c'est pas une paille pour celui qui n'a pas la fibre.

                            Bon bref je le savais mais qd même le coup du jeu vendu avec (pourtant je savais que c'était en démat') même pas pré-installé ou pré-chargé quoi...
                            Je n'ai pas acheté un jeu non rétro depuis plus de deux ou trois ans (Last of us d'occaz). Le cynisme de l'industrie du JV me dépasse. On achète des jeux non-finis, avec des mises à jour, à compléter à la carte, les serveurs ferment et le jeu se retrouve handicapé de certaines fonctionnalités. Putain ! Que j'aime les jeux rétro, que je possède et qui sont terminés (mal parfois, mais terminés quand même) !!!
                            On dirait l'industrie automobile : Avant, c'était toutes options ; maintenant, c'est le modèle de base !

                            Commentaire


                            • Nan mais c'est clair ça rime à rien vu qu'ils nous impose de plus en plus une logique type PC alors que nous ce qu'on aime/aimait dans les console c'est tu mets le jeu paf tu joues...

                              Après le gros enfumage de la mi next gen PS4 pro et la Xbox One machin et le nombre de jeux 4K /optimisés pour ces consoles

                              La prochaine génération de console avec la demat on se retrouve avec un système steam dans un PC low-cost ou on paie des jeux demat' plein pot même pas fini

                              Perso la PS4 j'ai déjà eu du mal à signer, pour un avenir comme ça je ne signe même pas en rêve ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Vu comme c'est tourné, on pourrait croire que le propos est que c'est un connard car il ne prend pas la place pour GIC/GIG.
                                Bah c'est un connard déjà, mais quitte à être un connard il aurait du réfléchir et prendre cette place pour que les gens puissent passer, vaut mieux se garer sur la place interdite que de bloquer toute l'impasse non (et donc quand même bloquer l'accès à la place interdite, sans être dessus..) ?

                                Genre "j'ai une conscience j'ai pas bloqué la place GIC/GIG", mais en fait c'est "j'ai pas bloqué juste la place GIC/GIG, j'ai bloqué tout le monde ! Pas de discrimination"


                                J'ai revu là ma voiture est putain de bien rayée quand même du coup :/
                                Dernière modification par KaspeR, 29 novembre 2017, 20h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X