Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2017: 1er tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neokony Voir le message
    Regarde Marine alors c'est pire que tous les autres tellement c'est le vide intersiderale, tout sur la peur du migrant et de l'insecurité ! Et y a des cons pour tomber dedans
    Evidemment que je mate le FN. Mais je trouve que sur les petits candidats comme Asselineau c'est encore pire.

    Marine ils sont agressifs, menteurs et malhonnête. Mais ils ne descendent pas en dessous d'une certaine limite, car ils savent très bien qu'elle peut prendre le pouvoir. Pour les Asselineau, Cheminade (un mongole lui au passage), Lassale, là ils ajoutent carrément le gros mépris de classe bourgeois bien puant. Tu sens que ça les fait chier que les gueux soient assis à la table et osent commenter le menu. De la bonne désagréabilité de fils de pute de courtisan.
    Tu sens qu'ils sont à deux doigts de sortir un mouchoir et de se pincer le nez.

    Rien que ça je rêve qu'un Lassale ou un Asselineau fassent au dessus du score du PS.

    Commentaire


    • Le PS est mort de toute façon comme l'UMP à l'époque, bon les Ripoublicains sont mort à nouveau je pense aussi

      Commentaire


      • Ha mais sans les politiques, je ne sais pas ce que deviendrait tous ces journalistes... Ils prennent un malin plaisir à commenter tout ça, et surtout, à essayer de manipuler tout ça ! Tu m’étonnes... chacun à envie d’y tenir un rôle

        Je sais que la politique occupe bien des personnes et que certains apprécient réellement d’y participer, mais ne vaudrait il pas mieux que toute cette énergie soit déployée pour la société en générale ? Je veux dire, la politique n’est que confrontation, on a pourtant plus besoin de collaboration. Enfin c’est un jeu de pouvoir, on le sait ! Maintenant ils se sont bien amusés, à nos dépens, parce que c’est toujours le peuple qui morfle, il est donc peut être temps de passer à autre chose... Je dis pas qu’il faut tout chambouler mais on devrait commencer petit à petit à s’y diriger.


        Envoyé par TheLunatic Voir le message
        Bref oublie ce que j'ai dit, je suis juste un gros beauf qui vote FN.
        Alors loin de moi l’idée de designer ceux qui font tel ou tel choix comme des beaufs !! Parce que tout le monde n’a pas le temps de s’intéresser à tout ça, tout le monde n’a pas le temps de réfléchir à ce qui serait le mieux pour la communauté etc etc... De plus, je crois qu’aujourd’hui, on est tous plus ou moins largué -moi le premier- face à la complexité de nos sociétés et de leur place dans le monde (je pense même que l’univers serait moins difficile à virtuellement simuler^^). Bref, je comprends donc tout à fait qu’on se fasse happer par tel ou tel discours, ou qu’on ne cherche pas à se prendre la tête et qu’on choisisse tel ou tel candidat, donnant l’impression de détenir des solutions.

        Non, déjà, c’est “nous tous” qui sommes à la base de ce que sont nos actuelles sociétés. Les beaufs, c'est l'humanité à cet instant t. Il y a effectivement des groupes extrémistes plutôt dangereux et malsains (plus beaufs encore^^), des peuplades hors contexte (moins beaufs peut être) mais hormis cela, nous faisons tous parties du peuple, qu’on vote d’un côté ou de l’autre. Surtout qu’on le voit maintenant, les gens changent continuellement leur intention de vote ! Je suis donc tout à fait d’accord avec toi concernant tous ces politiques, anciennes générations comme celle qui arrive d’ailleurs, car ils semblent prendre le même chemin, bien ceux là nous font croire qu’on ne peut vivre que sous leur tutelle. C’est un assistanat qui ne peut changer, parce que les gens ne trouveront jamais le temps de s’en défaire ! Surtout vu les salaires !

        Maintenant, il est bien évidemment impossible que l’un d’entre eux (les politiques), détienne toutes les solutions. Je pense même qu’il n’y a pas de solutions ! Il y a des améliorations, des adaptations etc... Mais aucun miracle n’est à prévoir, il faut être réaliste ! Tu parlais de complexité et c’est exactement ça ! Et il faudrait à la rigueur que tout le monde -parce que nous sommes une communauté- mette la main à la pâte... Enfin plus les idées sont nombreuses et plus on a de chance d'y trouver dedans, celle qui pourrait nous faire progresser. Mais les politiques ne vont bien sûr pas le crier sur les toits. Ils nous vendent leur came et ils adorent ça
        Dernière modification par nogo, 12 avril 2017, 20h39.

        Commentaire


        • Ouai enfin les "problèmes" ou les "sujets" c'est des trucs qui éxistent, sur lesquels ont peut se renseigner sérieusement. L'Islam par exemple tu peux lire le Coran et les Hadiths hein. Au lieu de sortir les platitudes et les lieux communs que t'entends à la télé comme 99% de la populace.

          Et la politique, dans un pays qui marche (si si ça existe), c'est fait pour solutionner les problèmes par le biais du droit hein.

          Donc le discours du style "au final on peut rien changer à cause des politiques actuelles", j'ai envie de dire, c'est pas en prenant les mêmes escrocs depuis 30 ans que ça va changer non plus.

          D'ailleurs pour les naïfs qui voient Méluch comme un mec qui va bousculer le système, le mec 30 ans parlementaire PS, qui a été de toute les trahisons politiques du siècles dernier, j'ai envie de dire

          Pour finir, je pense que l’électorat est tellement majoritairement con, et que la mentalité française étant tellement gauchiste, que Marine au pouvoir c'est de la science fiction, alors que le PMF c'est de l'anticipation. Mais bon on aura une ou deux étapes intermédiaires. D'ailleurs à l'heure actuelle, Méluch au second tour ça me parrait bien plus probable que Macron ou Fillon.

          Ca en dit long sur le niveau de connaissance en économie et en politique en général du français moyen.
          Dernière modification par TheLunatic, 13 avril 2017, 13h34.

          Commentaire


          • Voter Mélenchon c'est déjà être moins naïf que les autres

            Tu as peut être raison mais il reste le seul avec encore un peu de crédibilité, le reste c'est direct poubelle !

            Commentaire


            • Que ce soit sur l'économie ou l'Europe. Crédibilité zero. Sauf pour les gens qui ne connaissent rien à ces deux sujets.

              Commentaire


              • Les politiques n'y connaissent rien eux mêmes, suffit de voir les trente dernières années 😉

                Commentaire


                • Envoyé par neokony Voir le message
                  Les politiques n'y connaissent rien eux mêmes, suffit de voir les trente dernières années ��
                  Non, ça c'est faux. Ils s'y connaissent parfaitement parce qu'ils votent les lois ou participe à son application. Par contre ils mentent à la populace. Mélanchon il est bien trop intelligent pour ne pas savoir que son programme est à la fois irréaliste économiquement (il connait bien la problématique de la dette), et inapplicable du fait de l'appartenance de la France à l'UE.

                  Mais bon, encore une fois, sans une connaissance concrete des sujets, il à une bonne tête, il fait rebel, donc "je vote pour lui".

                  Commentaire


                  • Perso, si cette ordure de Fillon, ou Macron le banquier véreux ou encore la fasho de Lepen est élu, j'aurais honte d'être Français ! Le seul qui a un programme humaniste qui veut faire payer les pourris d'oligarques qui vivent sur notre dos... c'est Mélenchon!!!
                    Dernière modification par neokony, 13 avril 2017, 18h36.

                    Commentaire


                    • + Du pognons pour tous :fartaz:

                      Commentaire


                      • Envoyé par neokony Voir le message
                        Perso, si cette ordure de Fillon, ou Macron le banquier véreux ou encore la fasho de Lepen est élu, j'aurais honte d'être Français ! Le seul qui à un programme humaniste qui veut faire payer les pourris d'oligarques qui vivent sur notre dos... c'est Mélenchon!!!
                        Même en politique t'es le roi des trolls
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Non, c'est juste mon avis

                          Commentaire


                          • Nan mais je comprend Neokony et les autres partisans de Mélenchon...

                            Ca serait cool si quelqu'un pouvait réellement arriver au pouvoir, mettre 2-3 baffes et changer le système, mais on sait tous que ça n'arrivera pas.

                            Pas parce que Mélenchon ne sera pas élu, ça j'en sais rien, mais parce que le système mis en place ne peut tout simplement pas être changé, en tout cas pas par les urnes.

                            Si jamais Mélenchon devient président, vous pouvez être sûr que tout sera fait pour que son mandat se casse la gueule méchamment, comme ça ils pourront dire "Vous voyez ce qui arrive quand on vote différemment? " et hop, reparti pour 30 ans de marionnettes style Fillon, Hollande etc

                            Commentaire


                            • Envoyé par neokony Voir le message
                              Non, c'est juste mon avis
                              Non mais c'est bien continue ca anime
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire




                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X