Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par koalabear Voir le message
    Je déteste entendre des parents raconter que: "C'est que du bonheur!"...
    Nan, c'est totalement faux! Et pourtant le mien est coolax.
    La vie le (jeune) parent, c'est le parcours du combattant, et personnellement je préfère dire que: "Putain, ça vaut le coup!".

    +1000 c est loin d etre que du bonheur !!!
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • :(

      Commentaire


      • Envoyé par koalabear Voir le message
        Je déteste entendre des parents raconter que: "C'est que du bonheur!"...
        Nan, c'est totalement faux! Et pourtant le mien est coolax.
        La vie le (jeune) parent, c'est le parcours du combattant, et personnellement je préfère dire que: "Putain, ça vaut le coup!".

        Je confirme à 100%.
        Les premières années, il faut avoir beaucoup de volonté de "mettre de côté" ses activités habituelles plus ou moins chronophages, les restos, les cinés, les voyages, et cela peut bien miner le couple car on se prend la tronche souvent à cause de l'enfant..bref, il vaut mieux l'avoir quand on est au climax de sa relation, ca permet de "passer le cap"..je pense qu'après 5-6 ans ca va mieux...plus indépendant, plus à jouer seul (ou avec frère/soeur s'il y a)

        Combien de jeunes parents se séparent parce qu'ils n'ont pas réussi à concilier les 2..
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Et quand ils sont grands, ça tape des poses, et tu rigoles ^^'


          Commentaire


          • Envoyé par koalabear Voir le message
            Je déteste entendre des parents raconter que: "C'est que du bonheur!"...
            Nan, c'est totalement faux! Et pourtant le mien est coolax.
            La vie le (jeune) parent, c'est le parcours du combattant, et personnellement je préfère dire que: "Putain, ça vaut le coup!".

            +11111

            C'est juste infernal soyons honnêtes. Oui ca vaut le coup, mais quel sacrifice p*t1.
            Et encore les gens me disent que la mienne est sage je sais meme pas ce que ca peut donner. Entre les modes d'emplois de mes jeux megadrive jetes par terre, la tentative de mettre une gauffre dans la Xbox, ou la manie de lancer des objets sur la TV quand elle fait sa crise, l'obession de monter sur le tabouret de bar bien casse-gueule ou de tapper sur mon clavier gamer, aaaaarrrrgh.

            J'ai essaye de mettre les choses en hauteur sous clefs a la cave mais rien ne les arrête, rien !!!

            Commentaire


            • Faites des enfants.

              Commentaire


              • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                +11111

                C'est juste infernal soyons honnêtes. Oui ca vaut le coup, mais quel sacrifice p*t1.
                Et encore les gens me disent que la mienne est sage je sais meme pas ce que ca peut donner. Entre les modes d'emplois de mes jeux megadrive jetes par terre, la tentative de mettre une gauffre dans la Xbox, ou la manie de lancer des objets sur la TV quand elle fait sa crise, l'obession de monter sur le tabouret de bar bien casse-gueule ou de tapper sur mon clavier gamer, aaaaarrrrgh.

                J'ai essaye de mettre les choses en hauteur sous clefs a la cave mais rien ne les arrête, rien !!!
                Avec du recul (j’en ai deux et la plus grande va sur ses 11 ans), ce que tu décris c’est rien, elle devrait très vite se calmer en grandissant. Au pire, pour le moment, mets tes jeux dans des placards fermés, avec sécurité adaptée.

                Commentaire


                • Il peut aussi mettre sa fille dans un placard fermé, c'est plus rapide à faire que les jeux

                  Commentaire


                  • La compote de pommes dans mon caisson de basse JBL
                    Blah !

                    Commentaire


                    • Oh putain, c'est pas banal !
                      Mais c'est sûr que si la mienne fait ça, je serai triste.
                      Faut aussi arrêter de se plaindre, c'est pas comme si on n'avait pas été prévenus, et qu'accessoirement, on n'avait pas été gosses et fait les conneries qui vont avec cet âge...

                      Commentaire


                      • +1000
                        Perso, je m'attendais à pire. Après c'est sûr, chaque gosse a son tempérament.

                        Commentaire


                        • Grave !
                          Pour l'instant, la mienne a la patate et fout ses jouets partout, mais au niveau de mon matos, elle ne fait qu'"examiner" les Shockboxes (pourtant à sa hauteur), secoue les sticks de ma NAC et ouvre le meuble télé pour prendre la Switch ou son pad... sans rien faire d'autre. J'entends par là qu'elle ne jette rien avec violence et ne fout pas de bouffe partout (entre autres trucs que j'imagine que les mômes font).
                          On verra par la suite ! Mais je suis paré !

                          Commentaire


                          • Les enfants célenfer

                            Mais je dois avoir de la chance car je ne suis pas tombé sur des touche-à-tout.

                            Bon ok j'avais mis des pièges à loup partout dans l'appart

                            Pour moi les gamins c'est surtout l'horreur quand ça se bagarre et que ça pleure et qu'on finit par avoir envie de ....

                            Et que ca te casse les couilles quand tu rentres du boulot et que tu veux être tranquille.

                            Je leur dis toujours en mode vieux con : a mon époque je faisais pas chier mes parents pour jouer avec eux à peine rentré du boulot (et même après d'ailleurs)

                            C'est quoi cette mode d'être des compagnons de jeu ??

                            Démerdez vous quoi !

                            Il y a les jeux vidéo pour s'occuper seul

                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 08 novembre 2017, 20h01.

                            Commentaire


                            • Hum OK on a un bon aperçu des inconvénients...

                              Mais les avantages concrètement c'est quoi?

                              Perso je me rends pas encore bien compte vu qu'il n'a que 2 semaines, rassurez-moi, dites moi qu'on a pas tous fait une grosse connerie en devenant parents?

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Faites des enfants.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X