Annonce

Réduire
Aucune annonce.

No Life TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Y avait un clip de J-Rap avec un Japonais dans la jungle habillé en Indiana Jones avec un bandana sur la tête qui chante avec ses jumelles dans la main.

    PS: 1ère fois que je vois du rap japonais en plus.

    Commentaire


    • #92
      Une console qui plante en pleine émission avec Marcus.

      Mais quelle console ça peut bien être ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #93
        abusé, hier soir j'ai zappé trop tard sur une emission ou une nana a priori jap visitait une boutique de jeu video dont l'etage etait peuple de table cocktail et new astro.
        tokyo café le titre de l'emission je crois.
        c'etait avant l'emission ou marcus a testé ghost recon advance warfighter (sur 360 je crois)

        Commentaire


        • #94
          Le magasin en question était un Super Potato.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #95

            Commentaire


            • #96
              "Mange mon geek" par monsieur poulpe... énorme
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #97
                (Tain, coïncidence, en léger rapport avec le post précédent...)


                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #98
                  Pour ceux qui auraient loupé le superplay de Ben Shinobi sur Radiant Silvergun, ça repasse à 17h.
                  Un superplay super complet d'une demi heure, avec explications de stratégies à la clé, tout en décorticant les passages idéaux pour scorer.
                  Ca m'a donné envie de me procurer le jeu (malade)

                  Commentaire


                  • #99
                    Ca ne vaudra jamais celui de VTF-INO qui fait tout le jeu rien qu'avec l'épée.

                    Il doit surtout parler du scratch à outrance (ou comment gratter des points pendant de longues minutes). Après les chaînes, ce n'est pas compliqué : la plupart du temps c'est en rouge ou en jaune (après une chaîne secrête), il n'y a qu'un seul endroit du jeu où l'on doit viser les bleus (durant le stage 4).

                    Enfin ça ne peut qu'encourager les joueurs à se le procurer.

                    Commentaire


                    • Tain mais Mange mon geek.

                      Enorme quoi.


                      Love.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Clair
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • Non, mais c'est quoi ça, ils se mettent déjà en mode vacances (redif tout l'été) alors que la chaine débute à peine ::débutdelafin::

                          Commentaire


                          • dans tilt , marcus c'était marc lacombe, adoru qu'on croise des forums retrogaming c'était douglas, le patron d'une chaine cablée était de tilt aussi, un éditeur français réputé en dvd vient de tilt aussi , AHL était le boss d'un webmaster d'un site sur le cinema, ils se croisent connaissent ptet tous encore et mr poulpe est pote d'une association cinema amateur d'ici. un vrai microcosme

                            Commentaire


                            • www.lespostsquipiquentlesyeux.fr
                              Dernière modification par grigri, 16 juillet 2007, 21h46.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fiend41 Voir le message
                                dans tilt , marcus c'était marc lacombe, adoru qu'on croise des forums retrogaming c'était douglas, le patron d'une chaine cablée était de tilt aussi, un éditeur français réputé en dvd vient de tilt aussi , AHL était le boss d'un webmaster d'un site sur le cinema, ils se croisent connaissent ptet tous encore et mr poulpe est pote d'une association cinema amateur d'ici. un vrai microcosme
                                Tout à fait, les fautes de grammaire et de conjugaison de ton post forment un vrai microcosme de l'illétrisme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X