Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 heures.

    Oni, sois gentil avec Edgar, s'il te plaît.

    Commentaire


    • +1
      C bô l'enthousiasme.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Battu un 2eme boss.
          Pas mal lutté, entre les commandes pas top et les armes qui se cassent.

          Je suis reparti explorer le monde parce que je suis beaucoup trop faible.

          Mais c'est looooooooong. Des heures à me promener pour très peu de résultats. Je sais pas trop où aller. J'ai à peine 8 cœurs :(

          Y a encore du boulot.

          Commentaire


          • Attention peut être que je vais spoiler
            grigri pour la résistance pense aux fées pour augmenter l'armure et sinon tu as les popo, les cœurs c'est bien mais même avec 10, si tu es peu résistant, tu peux tous perdre en un coup.
            J'aime bien ce zelda pour la liberté qu'il procure, et je pense à la liberté d'action on peut même se la jouer fufu

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Battu un 2eme boss.
              Pas mal lutté, entre les commandes pas top et les armes qui se cassent.

              Je suis reparti explorer le monde parce que je suis beaucoup trop faible.

              Mais c'est looooooooong. Des heures à me promener pour très peu de résultats. Je sais pas trop où aller. J'ai à peine 8 cœurs :(

              Y a encore du boulot.
              Joué trois heures hier au final j'ai gagné un coeur decouvert une tour et retrouvé deux souvenirs, je voulais +3 couers avant un boss ca va etre long...

              Mais c'est vraiment joli ca fait plaisir a explorer
              Dernière modification par edgarfigaro, 10 mars 2017, 11h23.

              Commentaire


              • J'ai eu le Zelda BotW sur Wii U hier soir pour mon annif !!

                [HS on]
                Que personne ne m'a souhaité ici d'ailleurs, bande de bâtards
                Bon c'est vrai que je ne poste plus aussi régulièrement que par le passé...
                [HS off]

                Je n'y ai joué que 3 heures pour l'instant et je ne pense pas être allé bien loin (2 sanctuaires de terminés seulement), mais la tendance de vouloir fouiller tous les recoins se fait sentir

                Commentaire


                • Bon anniversaire


                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      10 heures.

                      Oni, sois gentil avec Edgar, s'il te plaît.
                      Oui, papa !

                      Sinon, au milieu de tous ces avis de fou, il n'y a que moi qui trouve que le jeu manque d'un côté épique ? Je viens de rencontrer la "scientifique" et son assistant (je laisse volontairement le flou) et jamais je n'ai encore rencontré de situation que je qualifierais d'héroïque, style VRAI donjon ou boss à battre. Bref, un truc classique mais qui fait qu'on se sent puissant quand on en sort vainqueur.
                      Mon ressenti actuel, c'est que Nintendo a tout mis sur la partie découverte, le souffle de l'aventure, de la liberté, avec brio mais tant et si bien qu'il en a perdu l'essence même d'un Zelda.
                      J'espère vraiment me tromper et me prendre une biffle dans pas très longtemps, parce que même si je me prends à crapahuter ça et là alors que je m'étais juré de filer en ligne droite, le jeu va finir par me perdre...

                      Commentaire


                      • Putain, et bon anniversaire Juanito !!!
                        (Ça méritait bien un double post)

                        Commentaire


                        • Envoyé par Onihyde Voir le message
                          Oui, papa !

                          Sinon, au milieu de tous ces avis de fou, il n'y a que moi qui trouve que le jeu manque d'un côté épique ? Je viens de rencontrer la "scientifique" et son assistant (je laisse volontairement le flou) et jamais je n'ai encore rencontré de situation que je qualifierais d'héroïque, style VRAI donjon ou boss à battre. Bref, un truc classique mais qui fait qu'on se sent puissant quand on en sort vainqueur.
                          Mon ressenti actuel, c'est que Nintendo a tout mis sur la partie découverte, le souffle de l'aventure, de la liberté, avec brio mais tant et si bien qu'il en a perdu l'essence même d'un Zelda.
                          J'espère vraiment me tromper et me prendre une biffle dans pas très longtemps, parce que même si je me prends à crapahuter ça et là alors que je m'étais juré de filer en ligne droite, le jeu va finir par me perdre...
                          Je suis autours de 35h de jeu, peut être un peu plus car j'ai vraiment forcé la dose depuis hier après-midi. Et j'arrive au premier donjon, sachant que j’aimerais quand même finir un truc avant (KOH LANTA ça vous parle ? )

                          Et bien pour l'instant je partage un peu cet avis. J'attends toujours le moment "WAOUU PUTAIN DE BORDEL" qu'Ocarina m'avait placé dans la face très rapidement. Ici c'est vrai que pour l'isntant l'effet WOUAOU il est plutôt sur des plans, les hauteurs, le côté grandiose du monde, mais pas encore sur l'histoire ou les donjons à ce stade de ma partie.

                          Par ailleurs l'idée des multiples sanctuaires, que je trouvais chouette au départ commence à être un peu lourdingue. Dès que j'en découvre un nouveau ma plus grande hâte c'est d'en finir.

                          Après j'aime la liberté et l'esprit Zelda 1... Mais Zelda 1 c'est d'abord assez vieux maintenant donc forcément très différent et surtout il propose d'autres mécaniques : petite carte à fouiller à 100% et gros donjons dans ta tronche à trouver. Et une vraie difficulté

                          Bref ce qu'on gagne en immensité on le perd quelque part, sans doute dans le fait de maîtriser pleinement le microcosme dans lequel on est plongé. Faudra voir...

                          Enfin perso ça m'est toujours impossible de balancer un avis définitif sur le jeu. J'attends.

                          Par contre il est chronophage à mort

                          Commentaire


                          • Du coup, c'est un peu gênant, non, de ne pas pouvoir juger d'un jeu au bout de 35 heures...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Robby Voir le message
                              Après j'aime la liberté et l'esprit Zelda 1... Mais Zelda 1 c'est d'abord assez vieux maintenant donc forcément très différent et surtout il propose d'autres mécaniques : petite carte à fouiller à 100% et gros donjons dans ta tronche à trouver. Et une vraie difficulté
                              Je viens de le commencer !
                              Donjon 1 fini sur ce Zelda 1.
                              Je ne l'avais jamais fait.
                              Je m'éclate bien.

                              J'ai l'original mais heureusement que je le fais sur ému pour pouvoir sauvegarder. Pas le temps d'y passer des heures consécutives malheureusement :(

                              Commentaire


                              • Joyeux anniversaire juanito.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X