Discussion: Palmarès JV (2.0)
Afficher un message
Vieux 22/04/2017, 14h41   #9813
Shû Shirakawa
Illusive Man

Mise à jour.

J'ai fini FF XV: Episode Gladiolus, le premier DLC consacré à l'un des trois personnages accompagnant le héros. Bon ben sans surprise c'est plutôt décevant (une grotte à traverser en compagnie de Cor) avec Gilgamesh à affronter au bout. Question gameplay tout repose sur les gardes précises (se mettre en garde au dernier moment, façon Just Defended de Garô: Mark of the Wolves) qui ouvrent les gardes ennemies pour des contres dévastateurs. De plus, cela remplit une jauge de rage permettant de quadrupler les dégâts (et le score pour ceux qui reviendront sur le mode défi), donc tout est fait pour encourager le joueur à se concentrer sur la défense avant de déglinguer les ennemis en quelques coups. Comptez une heure et demi environ pour aller au bout.

A côté de cela, j'en ai fini avec la première saison de Sam & Max sur PS3. Pas tellement aimé le cinquième et dernier épisode, car pour une raison que je tairai, on n'a pas accès aux pouvoirs psychiques de Max, ce qui enlève un gros morceau de l'intérêt. Je ferai la saison 2 plus tard.
Shû Shirakawa est déconnecté   Réponse avec citation