Discussion: Palmarès JV (2.0)
Afficher un message
Vieux 29/04/2017, 22h06   #9825
Shû Shirakawa
Illusive Man

Citation:
Posté par Tormento Voir le message
C'est vrai que le plus gros de l’évolution se fait en récupérant des magies de plus en plus puissantes plus qu'en gagnant des levels
De toute façon les niveaux ne servent à rien dans cet épisode, et je dirais même qu'on a tout à gagner à rester le plus bas possible vu que les ennemis sont réglés par rapport à la moyenne de l'équipe (cela influence leurs stats, les magies qu'ils "transportent" et l'accès à leurs attaques spéciales).
Ce sont vraiment les associations qui font toute la différence. Avec les bonnes magies, et en quantité suffisante, même si les personnages sont niveau 1, ils fracasseront tout ce qui bouge.

Quant aux limites de Squall, oui, elles sont ultra craquées, d'autant plus que, et c'est je pense là une énorme erreur de conception, on peut les balancer autant de fois qu'on le souhaite. Pas de jauge à remplir, pas de restriction de nombre d'utilisation ou que sais-je : si on a envie de le faire à chaque tour on peut (surtout qu'on peut faire sauter le tour des autres personnages à fond la caisse jusqu'à ce qu'on ait le droit de l'activer). On est vraiment engagé à se reposer sur lui pour expédier les combats les plus difficiles, à le laisser constamment en état de danger pour accroitre les chances qu'elles soient disponibles, et/ou à recourir au sort Aura.
Largement pire que l'Omnislash de Cloud par exemple.
Shû Shirakawa est déconnecté   Réponse avec citation