Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lisez vous comme BD???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Greedo Voir le message
    "Tales of" une série qui me fait de l'oeil mais il va encore y avoir une multitute de tômes et j'ai trop de série en cours en BD, d'ailleur en manga je n'ai gardé que les "Monster", "Video Girl deluxe", "Models" et Gto
    Concernant Tales of Symphonia, on voit tous les tomes dans la publicité, donc six (en fait cinq plus un EX), ça reste court.
    L'idéal avec ce genre de titre, c'est soit d'avoir déjà retourné le jeu, soit de compter y jouer, vu qu'en lisant on connaitra toute l'histoire.

    Et de ce que j'en ai vu, les séries Tales semblent assez courtes. J'ai vu les mangas de Phantasia, Destiny et Legendia, c'était toujours de l'ordre de quatre tomes. Donc s'ils paraissent un jour en France, ça ne nous ruinera pas.

    Commentaire


    • Bon à savoir je n'avais même pas fait gaffe au nombres de tômes dans la pub, pourtant on le voit bien à la fin , je vais me laisser tenter
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • Zorn et Dirna

        Commentaire


        • En ce moment je relis Blacksad, Berserk & "Notes" de Boulet.
          Ma wishlist & collection arcade.

          Commentaire


          • Envoyé par Rick Dangerous Voir le message
            Zorn et Dirna
            Sympa comme tout cette BD.

            Très astucieuse la manière dont débute le premier tome, quelques bonnes trouvailles, persos sympas; un chouette moment. Bientôt fini, non?

            Commentaire


            • Je suis un grand fan d'Achille Talon.
              Genesis does what nintendon't

              Commentaire


              • Putain il était enterré le pauvre topic.

                Envoyé par rotorvator Voir le message
                Je suis un grand fan d'Achille Talon.
                Nan mais Talon c'est génial. Hop hop il en est tout laid.


                Bon juste un up pour parler d'une bd que j'aimais pas du tout jeune et que je redécouvre maintenant: Corto Maltese.

                Persos charismatiques à souhait, histoires très complexes toujours intégrées dans un bordel politique ultra précis, et une atmosphère... Tu flottes de pages en pages c'est assez spécial.

                Actuellement c'est

                Dernière modification par Shitao, 23 juillet 2009, 16h57.

                Commentaire


                • léonard, l'épée de cristal, lagaffe

                  Commentaire


                  • Uep Corto est excellent en BD et le graphisme sort de ce que l'on voit habituellement de part ses traits assez prononcés.

                    Une série pas mal qui vient de sortir aussi est L'histoire des plus fameux pirates avec en premier tôme le Capitaine Kidd, vivement la suite.
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • Dommage, il ne ressemble pas à "notre" Captain Kidd :


                      Toujours pas de nouveau tome de Captain Tsubasa Golden 23. Le dernier date d'octobre 2008, je me demande bien ce qui arrive à Takahashi. Lui qui a toujours eu un bon rythme de parution (trois mois)...

                      Commentaire


                      • Envoyé par neocalimero Voir le message
                        En ce moment je relis Blacksad, Berserk & "Notes" de Boulet.
                        Moi aussi en ce moment BERSERK, terrible ce manga, scénario génial et dessins à tomber par terre c'est pour moi le meilleur manga du moment. Le volume 32 est sorti, plus que le volume 33 et on a rattrapé la version jap. La suite est pas mal du tout le volume 34 marquera un tournant dans le scénario (j'ai lu les premiers en scans en jap, j'ai pas pu m'en empêcher ).
                        Sinon je lis aussi BAKI c'est un peu lent en ce moment mais au moins ça se bastonne
                        LONE WOLF FOR LIFE

                        Commentaire


                        • Envoyé par Still Voir le message
                          Moi aussi en ce moment BERSERK, terrible ce manga, scénario génial et dessins à tomber par terre c'est pour moi le meilleur manga du moment. Le volume 32 est sorti, plus que le volume 33 et on a rattrapé la version jap. La suite est pas mal du tout le volume 34 marquera un tournant dans le scénario (j'ai lu les premiers en scans en jap, j'ai pas pu m'en empêcher ).
                          Sinon je lis aussi BAKI c'est un peu lent en ce moment mais au moins ça se bastonne
                          nan mais BERSERK quoi meilleur manga ever in the world!!!
                          je suis tellement fan que je collectionne les résine Art of War (en plus d'autres statues/figs), et je viens de me chopper le jeux en ps2 jap, pas encore testé j'attends ma pstwo pucée...
                          .
                          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                          Commentaire


                          • J'avais fini le jeu PS 2.
                            Auto-citations :
                            J'avance bien dans ce Berserk, les mouvements de Guts sont de plus en plus souples, et j'ai à présent toutes les magies disponibles (toutes ne serviront pas...). Je pense que le point fort du jeu réside dans son ambiance, fidèle au possible (les musiques sont parfaites, épiques et désespérées, plus beaucoup de chants "à la God of War").
                            Ce qui est un peu ennuyeux c'est qu'on est sans arrêt submergé, et le mot est faible, d'ennemis, comme pour rappeler que le héros ne pourra jamais se reposer tranquillement. Le système d'expérience est conçu sur le principe de proportionnalité : plus on tue d'ennemi à la chaîne, plus les points d'expérience seront abondants. C'est donc aussi pour cela qu'on est toujours harcelé, encerclé, agressé, comme s'il on devait pouvoir frapper une cible à tout instant, quelle que soit la direction. Vu que le sang gicle dans tous les sens et recouvre peu à peu notre personnage (ça c'est sympa, on commence souvent un niveau tout "propre" et on le termine dans la crasse et le sang, depuis la lame jusqu'à la cape) et le sol, c'est indéniablement plus violent que dans la concurrence, mais c'est le but après tout quand on a un tel titre. Mais au final, c'est gonflant, on a vraiment le sentiment que ça ne peut pas s'arrêter, on défonce une quarantaine d'ennemis, on commence à respirer un peu, mais trois pas plus tard (vraiment), on voit qu'il y en a déjà d'autres qui surgissent de partout, prêts à prendre le relai. Dans le menu on peut voir un pourcentage d'occupation on va dire, et avant de le faire tomber à 0%, il doit falloir bien s'accrocher...C'est pûrement optionnel, jamais demandé, et encore heureux car on perd déjà assez de temps à réunir les points d'expérience souhaités pour améliorer un minimum ses compétences.

                            Sinon j'ai eu ma réponse puisqu'un code de couleur existe : quand un boss possède une aura rouge, c'est que sa prochaine attaque est impossible à parer (donc pas de counter ni de reversal possible). Quelque part ça me rassure parce que ça simplifie vraiment les choses.

                            Là où le jeu peut être "facile" également, c'est qu'il est en théorie très simple de passer fréquemment en mode berserk. En effet, pour recharger la jauge permettant la transformation, le jeu impose d'utiliser les coups du bouton triangle. A la base, c'est un handicap, car le triangle sert pour les coups très lents, qui chargent avant de balayer tout autour du personnage. Mais comme ce bouton sert aussi pour les "coups de grâce" (souvent à force de tabasser dans tous les sens, le sceau du sacrifice apparaît dans la jauge de vie ; à ce moment là appuyer sur triangle plus une direction fera courir Guts vers un ennemi et s'il le touche, il le tuera d'un seul coup, après une belle chorégraphie criante de cruauté et d'efficacité), et bien on la remplit assez vite mine de rien.

                            Dernière sauvegarde à 11 heures et quelques, sachant qu'on peut arriver au bout beaucoup plus rapidement si l'on ne s'embête pas à retourner dans les anciens stages afin d'y dénicher les spriggans cachés et gagner plus d'expérience pour augmenter ses capacités (donc ses chances de tuer le boss de fin).
                            De grands moments (merci au manga), de belles chorégraphies lors des contres et des attaques spéciales (les coups pour achever dont je parlais à côté), mais sinon c'est de la boucherie "sans fin" donc répétitif à souhait. Le rythme ne baisse pratiquement jamais et c'est pesant, surtout quand on compare aux Devil May Cry et aux God of War, bien mieux équilibrés.
                            A faire tout de même si comme moi vous avez apprécié la version Dreamcast.

                            Commentaire


                            • ca me donne envie

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                A faire tout de même si comme moi vous avez apprécié la version Dreamcast.
                                J'ai la version PS2 mais j'ai jamais trouvé le temps d'y jouer. Mais ça me donne envi de m'y mettre .
                                La version Dreamcast est magnifique, j'ai adoré
                                Je l'ai fini et même si le scénario colle pas tellement à celui du manga (j'avais parfois l'impression d'être dans Jayce et les conquérants de la lumière et de me battre contre des monstroplantes heureusement qu'on affronte aussi des persos comme Zodd dans le jeu), j'ai trouvé ça TERRIBLE!!!!!!!
                                Il faut absolument que je me fasse la version PS2.
                                BERSERK ya rien de mieux
                                Scénario a multiple rebondissements (et c'est loin d'être fini), un univers vraiment à part (et adulte ça change des mangas trop souvent neu neu) et les meilleurs dessins qui puisse exister
                                LONE WOLF FOR LIFE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X