Afficher un message
Vieux 15/10/2017, 11h39   #4786
Adol
Fullsetteur

Citation:
Posté par Mefffisto Voir le message
Dans ce cas, tu penses que Micromania va te fournir une fois par an une déclaration de l'argent qu'ils t'ont vendu ?
Humour bien sur... mais faisable, vu comment ils essaient de manger à tous les râteliers

Après, je pense virer mes Myth Cloth (car elles prennent la poussière, je les regarde meme plus...), par ebay justement, et en lots (Golds ensemble, Marinas ensemble...), ouvertes... et perso je pense que l'addition peut très vite monter...
Je ne fais qu'énumérer les principes.
Dans le meilleur des mondes pour l'administration fiscale, tu devrais déclarer tout ce que tu revends sur le bon coin, déclarer ton Air B'nB, etc..

Evidemment qu'en dessous d'un certain seuil, le fisc a probablement de plus gros chats à fouetter que le type qui revend pour 5000€ de jeux/jouets dans l'année sur Ebay, mais c'est comme tout, ils annoncent,ils préviennent, et certains se présenteront volontairement et c'est toujours ca d'encaissé.
Pour les redressements, ben je ne sais pas comment ils procéderaient..et pour le temps passé sur le redressement, vaut mieux qu'ils le fassent pour récupérer 10000€ que 100€ forcément..
Adol est déconnecté   Réponse avec citation