Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'hésite !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    possiblement 400.000 frais de notaire inclus (malade)
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #62
      Ah oui, c'est du belle apart déja
      Et tu nous casse les pieds pour 9000€ garde les non de dieu.

      Commentaire


      • #63
        il faut de l'espace pour stocker des bornes

        on a quoi pour 400.000 euros en plein centre de Paris ? Une merde de 35 m carré dans un quartier moyen, ici au moins je peux tabler pour du 90m2 bien placé !

        9000 euros c'est pas ridicule, ça paye une bonne partie du vol des frais de notaire
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #64
          Option sonic wing 2
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #65
            Oui c'est sur que les grosses villes c'est cher…
            400000 ou j'habite t'est le roi, avec une villa 150m2 d'architecte, piscines, femme de menache, etc...

            Commentaire


            • #66
              Pour moi vends les.

              L'arcade sur borne c'est la vie

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Benharper Voir le message
                femme de menache
                Les femmes de ménages ne sont pas forcément toutes portugaises.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Benharper Voir le message
                  Oui c'est sur que les grosses villes c'est cher…
                  400000 ou j'habite t'est le roi, avec une villa 150m2 d'architecte, piscines, femme de menache, etc...
                  si on part comme ça, pour 400.000 euros a Bali tu as un palais sur la plage

                  j'ai pensé a chopper une jolie maison, mais le probleme d'une jolie maison perdue, c'est que l'aéroport le plus proche bah il se trouvera a minimum une heure de route, et encore ça sera un aéroport tres moyen, et donc négatif pour mon job.

                  Je suis dépendant de ça, je peux pas me permettre de me taper 2 vols a l'aller et 2 vols au retour tout les week end + 2 voir 3 heures de bagnoles A/R pour y aller. Il me faut des vols direct, je prends déja 200 avions par an au départ d'Amsterdam, alors si c'est pour s'en rajouter presque le double (et souvent plus cher), c'est juste pas possible.

                  J'avais regardé un peu du coté de la campagne autour de roissy (sud de l'Oise), mais merde pour y faire quoi ? Me faire chier tout seul dans un coin que je ne connais pas, personne que je connais dans les alentours ? La dépression !

                  Amsterdam ça fait 9 ans que j'y suis, c'est tres agréable comme vile vraiment, tu sors de chez toi et tout de suite tu as de l'animation sans etre victime de l'oppression du genre de Paris, c'est une grande ville aux allures de village
                  Dernière modification par .:-"S.L"-:., 19 décembre 2013, 15h49.
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #69
                    80 % ( chiffre au pif ) de ceux qui vendent leur collec neo, regrettent.
                    Ta neo ne prend aucune place et ta petite étagère rend vraiment bien avec les aes jap.
                    Tu n'es pas dans une situation de survie, donc ça va.
                    Mais voilà, tu sembles avoir perdu la flamme neo.
                    Je viens d'avoir une egret 2 et je découvre le confort arcade où je me suis surpris à ne pas avoir perdu patience sur Ghouls n ghosts. J'étais zen malgré certains passages qui me donnaient du fil à retordre.

                    Mais j'ai toujours la flamme neo, hier soir j'ai feuilleté un magazine neogeofreak et ça a nourri encore + mon trip neo.

                    Mais voilà, c'est à chacun son feeling, et c'est une très bonne chose que tu t'es réconcilié avec les jeux 2d à travers ta découverte du développeur Cave.

                    Angi a dit qu'il allait donner plus de précisions sur certaines de ses vetes, mais dernièrement j'ai aussi remarqué que Mpower vendait des pièces qui lui tenait à coeur comme Soccer Brawl par exemple.
                    Peut-être une réorientation vers du MVS ?

                    Je pense que l'on passera tous par l'étape du : " je garde que les jeux auxquels je joue et qui me tiennent à coeur ".
                    Quand je regarde mes mvs, j'en vois certains dont je pourrais m'en séparer à l'avenir.....

                    Commentaire


                    • #70
                      Je revends mes AES car j'ai acheté la borne atomiswave SD de max330mega et j'avoue que j'ai eu graaaaaaaave du mal à laisser partir des pieces comme Slug X et Slug 3 mais une fois partie, ça m'a rien fait car le plaisir sur borne est juste énorme (clbdkdh )
                      Faut juste franchir et le pas et pour ma part je ne regrette rien, les jeux étaient dans mon garage depuis presque 3 ans sans que je les branche depuis au moins 1 an pour certains (j'ai déjà vendu ceux que je ne branchais plus du tout )
                      Pour ma part, je trouvais bête de laisser pourrir les jeux et le MVS à l'arrache ça me convient très bien maintenant.

                      J'ai pas de conseil à te donner Seb mais pour moi, je ne vois pas l'interet de garder des jeux sans y jouer

                      Je note que tu vas te faire du fric sur le Sengoku 2001 que je t'avais revendu, je demande 50% sur la marge dégagée


                      Commentaire


                      • #71
                        c'est ce jour la décision qu'il faut prendre , S-L dans l'alphabet ça donne 19/12

                        l'arcade c'est vorace en $$$ si on veut se faire de bons plaisirs de matos, mais y'a de la magie dans ce feeling là et l'ambiance "vraie" . (et puis on peut rééquilibrer avec de la Mvs l'envie de neogeo, la moitié de mes originaux sont des mvs, j'ose à peine imaginer les tarots AES entre les shocktroopers, motw, ..) mais aussi j'ai constaté au pif sur des années, des nouveaux/anciens re-venus aux bornes que les ventes de leurs AES ont bien aidé à refinancer..
                        Dernière modification par fiend41, 19 décembre 2013, 21h21.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par fiend41 Voir le message
                          c'est ce jour la décision qu'il faut prendre , S-L dans l'alphabet ça donne 19/12
                          ²


                          Bon SL, tu gardes ta console, quelques titres que tu kiffes vraiment, et tu prends un phantom pour jouer aux MVS sur ta console.

                          Bref, sur les 9.300€ (y a que moi que cette somme fait halluciner ?) essaie de dégager 7.500€ (50.000frs ) et tu ne gardes que le reste.

                          Ce n'est que mon avis.

                          Les sous faut les chercher là où ils sont (dlcdkdh )
                          Dernière modification par B. Yoo, 19 décembre 2013, 21h41.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par B. Yoo Voir le message
                            Les sous faut les chercher là où ils sont (dlcdkdh )
                            Oh putain, le running gag des anciens (façon verso)!

                            Ludo, t'as revendu Garou ???
                            Perso j'ai des tas de doublons MVS, mais je ne me suis jamais décidé à passer le pas de la revente de mes jeux AES...

                            Commentaire


                            • #74
                              B yoo, je ne joue plus sur ma Neo pour des raisons de confort, je ne me vois meme plus jouer sur une console hors confort d'une borne.

                              Clairement, si je pouvais avoir les meme jeux en MVS et belles boites (Shock box ou autre), je saute le pas demain sans aucun soucis.

                              J'aime ce coté esthetique de l'AES, le prestige a vrai dire je m'en fou un peu. Mais surtout j'aime jouer a mes jeux, JOUER. Et je n'y joue plus car, oui je joue + sur mes bornes aux shoot Cave, mais je serai pas mécontent de temps en temps de me faire un petit Last Blade, un petit kof 94 ou un World Heroes 2 (j'entends des rires au fond) sur une borne. Alors que la, ma Neo est dans sa boite, meme pas branchée.

                              Ah et pour la somme, je n'ai fait que mettre la moyenne des tarifs affichés par Chahid (j'ai meme pas mis les pris les plus haut, sauf jeux en état ULTRA MINT), donc oui la somme est belle, je n'ai rien truqué
                              Dernière modification par .:-"S.L"-:., 19 décembre 2013, 22h13.
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                Ah et pour la somme, je n'ai fait que mettre la moyenne des tarifs affichés par Chahid (j'ai meme pas mis les pris les plus haut, sauf jeux en état ULTRA MINT), donc oui la somme est belle, je n'ai rien truqué
                                Je sais bien, je disais juste que... tous ces sous pour des jeux qui dorment dans des cartons, c'est fou.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X