Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une série qu'elle était trop top ( bien que ce ne soit pas une série oubliée vu qu'elle passe toujours sur la TNT il me semble)


    l'Agence Tout Risque - generique par homhom

    Commentaire


    • Au moment où Hannibal tire sur la ficelle, on entend très clairement le générique US se faire zapper par le générique français que l'on connaît bien.

      Commentaire


      • Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais je propose quand même.

        Les Zoids, jouet des années 80 généralement des animaux, dinosaures robot à assembler composé de mechanismes qui les faisaient avancer.

        J'avais celui ci:


        Ma première machine offert pour ma communion



        Voila pour ma modeste contribution.
        Now loading please wait...

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Au moment où Hannibal tire sur la ficelle
          On parle bien de l'agence tous risques?
          Dernière modification par neoforever, 16 décembre 2011, 19h01.

          Commentaire


          • Envoyé par Hutte57 Voir le message
            Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais je propose quand même.

            Les Zoids, jouet des années 80 généralement des animaux, dinosaures robot à assembler composé de mechanismes qui les faisaient avancer.

            J'avais celui ci:


            Ma première machine offert pour ma communion



            Voila pour ma modeste contribution.
            J'avais ça :



            et un autre que je ne retrouve pas.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Deux pub MBK et Raleigh que je n'ai vues que quelques fois mais jamais oubliées, en pleine folie bicross c'était juste

              Commentaire


              • Moi j'ai eu un MBK MX 400 à l'époque, j'en étais fou mais on me l'a volé lors d'un contest au skate park (flugplatz à Lach) :(

                Commentaire


                • Tout une époque quand même, quand je relis les vieux bicross magazine...

                  http://www.23mag.com/mags/bxm/bxm86.htm

                  Commentaire


                  • Putain, les Zoids, j'en avais un, je sais plus trop lequel, il était simple, style entrée de gamme, mais c'était génial, fragile, mais génial

                    Commentaire


                    • Ce générique me rappelle de très vagues souvenirs :







                      Les planeurs en polystirène :

                      Dernière modification par Stomy Bugsy, 14 janvier 2012, 11h52.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire






                      • Pour ceux qui s'en rappelle....
                        http://www.shockmansion.com

                        Commentaire


                        • trop bon les dinoriders. je me demande si j'en ai pas eu un quand jetais minot.

                          les avions en polystirenes, ca j'en ai eu.

                          Commentaire


                          • Les Zoids, j'avais ai le diplodocus et 2 autres. C'est vrai que c'etait fragile mais c'etait le bonheur.

                            Dinoriders, j'en ai jamais eu meme si ca me faisait envie.

                            Pour les pubs de bicross, je ne m'en souvenais pas du tout, je me demande meme si je les ai vues a l'epoque. Ce qui ne m'a pas empeche d'en avoir 2.

                            Commentaire


                            • PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • J'ai eu le ptérodactyle rouge qu'on voit en photo, je crois qu'au bout d'une semaine il était pété.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X