Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Graphiques et Scenario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions Graphiques et Scenario

    Ici on parle de creation graphiques et scenaristiques plus mise en relation d'equipes motivees par le developpement.

    Animateur(s) de ce Thread : Megaman
    Dernière modification par ethommerot, 25 février 2005, 00h42.

  • #2
    bon,

    Pour bien commencer, il serait bon de mètre au point dans quelle direction nous allons ( pas de plaisanterie douteuse svp), il serait dommage de travailler dans le vide.

    Ceux qui veulent s'occuper des scénar avec moi répondez présent ( Ash Crimson,xam,sluger,kuk...)!

    En sachant que si certain d'entre vous savent manier le crayon avec aisance ils sont la bienvenus et c'est à mon avis au scénar qu'ils doivent ce rattacher.

    Bien entendus ils faudra ce consulter régulièrement afin de voir où l'on en est.

    En premier ils s'agit de savoir sur quoi on discute.

    eric: tu a dis qu’avec tes potes tu allais voir pour l'adaptation du jeux Nightmare Busters vers la neo-geo cd ( dans un premier temps), je suppose donc que tu n'auras pas besoin de nous.


    En revanche, beaucoup de personnes sont intéresser pour crée un jeux nouveaux basé sur l'univers snk ( un parodius avec plein de persos snk! "imagine!") ou encore plus fort ( fous?) la suite d'un jeux snk qui n'a pas eut la chance dans avoir une....


    personnellement je pense qu'il faut être réaliste, une suite d'un jeux snk demande un travaille et des moyen ( et le temps!) que nous n'avons pas ( dsl, pas de nouveau motw avant un bout de temps!), par contre un shoot décalé et sympathique devrait ( si tout le monde est motivé) pouvoir être réalisable, et rencontrerais sans nul doute un franc succès parmis les fans de snk en manque de jeux de shoot depuis fort longtemps!


    ont ne vous promets rien, ni la gloire, ni l'argent, ni même la finalité du jeux; juste de vivre une expérience enrichissante, amusante, et conviviale.


    j'attend vos proposition avec la plus grande impatience.

    megaman,animateur de la section des question graphiques et scénario.
    Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 20h22.

    Commentaire


    • #3
      le shoot a la Parodius me semble une tres bonne idee, un des projet les moins "lourd" pour une equipe qui developpe en amateur

      je vote présent également
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        Sluger au rapport !

        Commentaire


        • #5
          ok les gas, mais il en manque: ash?xam?
          au raport!

          je vais les contacter par mp.
          Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 20h22.

          Commentaire


          • #6
            Présent!!! (désolé mais la nuit a été rude, à base de KoFfage et Borne Neo avec Seb Kaine juskà 4h du mat sans avoir dormi la veille)

            Commentaire


            • #7
              bien, mais que fait xam? il était présent il n'y a pas longtemps et je l'ai mp...

              le petit xam est demandé dans la section graphique et scénare
              Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 20h23.

              Commentaire


              • #8
                hep minute les gens
                j'ai cours moi

                Commentaire


                • #9
                  bon, les principeaux redacteur vont pouvoire ce tenire au courant
                  des discusion ici, d'autres je l'éspère nous rejoindrons en cours de route, tout le monde est la bienvenus ( même les gas en quarentaine, si vous voulez réagire à ce qui ce passe ici envoyer moi un mp!).

                  pour commencer je propose que chacun fasse une proposition qui serat mis en relations avec les programeurs et ethomerot:

                  ont travaille sur quoi?

                  donner votre idées, la proposition qui rasemblerat la majorité seras adoptée.

                  ont ce donne 2 jours pour bouclé le vote au plus tard.



                  je vote en faveur de l'idées de départ de sluger, le jeux de shoot décaler avec toutes une ribanbelle de persos snk, du même genre qu'un parodius. X 4 ( avec kuk, xam et sluger)


                  à vous!
                  Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 20h23.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah bon ? moi je vote pour Samourai Shadown 2 RPG...























                    plus serieusement le shoot me parrait un tres bon choix
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu savais ce que j'ai envis de faire un rpg comme celui-là........

                      mais faut savoire être réaliste!

                      aller aller, on vote!
                      Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 20h24.

                      Commentaire


                      • #12
                        ouep un bon pti shoot bien trash ca me botte bien

                        comme ca on peut faire une histoire bien debile et plein de truc con dedans ca changera en peu des blazing star et consor..........

                        Commentaire


                        • #13
                          euh.. avant de voter, il faudrait récapituler toutes les propositions avec des explications précises
                          ...le retour d'outre tombe...

                          Commentaire


                          • #14
                            bah en fait c pas trop un vote

                            il faut plutot donner ton avis ou proposer un type de jeu faisable

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors tout ce qui necessite d'utiliser beaucoup de fonctions avec le son, vous pouvez oublier direct.
                              Car à part un malheureux synthé, personne ne sais faire d'autre sons.

                              Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X