Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par fiend41 Voir le message
    bravo (mouais). apres la vente bidonnante des jouets anciens, ils se sont dits qu'il y aurait assez de bobos pour vider leur fric dans ce loisir aussi

    camille coste expert.. ben voyons il débarque d'où celui là ?

    Time Out vous présente les consoles ayant marqué des générations de joueurs, de l'Atari à aujourd'hui.


    quel article génial d'un fin connaisseur y'a pas à dire .

    "Game designer, Level designer et sound
    designer ce jeune homme de 28 ans multiplie les talents. Collectionneur multisupport, joueur, expert et rédacteur pour de nombreux sites de références,
    cette figure incontournable du milieu est également membre de l'association
    MO5, pour la sauvegarde du patrimoine vidéoludique"

    on ne sent plus les chevilles exploser là : expert, incontournable, ...

    Adol devrait rire non ?

    __
    mais le top c'est ça tt de même . on avait attendu après eux bien sûr..

    "En organisant la première vente dédiée aux jeux vidéo, Millon s’illustre une
    fois de plus par son audace et son esprit visionnaire" $$$ (smoke)
    Tout d'abord bravo à Camille pour cette courageuse initiative .c'est la première fois qu'une telle vente a lieu .
    Expert est généralement le terme qui désigne la personne qui s'occupe du catalogue de la vente mais bon pour le savoir faut déjà avoir traîne son cul au moins une fois chez Drouot , Cornette ou autre .
    Enfin et comme toujours y'a ce qui parlent sans connaitre dans le seul but de vanner ( les bouches de vieilles) et ceux qui agissent et qui prennent les risques (les précurseurs) .
    Bonne chance à toi Camille .
    Pour finir , Adol est trop intelligent pour rire de tes conneries .
    Dernière modification par chamane, 05 mai 2013, 21h41. Motif: petit oubli concernant Andy .

    Commentaire


    • #17
      .

      Commentaire


      • #18
        Je suis membre de mo5 et j'ai jamais entendu parler de ce mec.
        Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
        Allelouia mes frères, allelouia !!!
        Father yoZe...

        Commentaire


        • #19
          le carton de présentation a été rédigé par un expert ou un gamin de 12ans ?

          eh oui que veux-tu j'y connais rien certainement à ce niveau à la psychologie des gens. demande à mathieu si j'ai pas le nez fin sur des choses.. la neogeo c'est tres pointu et admirable tous ces détails. je reconnais n'y rien connaitre presque.

          mais non pas interpréter des choses passées, mais prédire qu'un jeu commodore64 précis va faire 800€, qu'un vieux Electronic Arts va taper dans les 500€ ou qu'un lego spécifique peut dépasser 300€ contre toutes attentes -d'experts-.. ou qu'untel est un vrai et l'autre va trahir tout son monde, ça je l'ai déjà fait/vu et prouvé. bref ce n'est pas pour autant que je cautionne l'ultralibémachin de ça...

          je préférais sécher les cours et zoner des mois en vae variées ou liquidations, on a même acheté des tableaux que je retouchais et revendais bien alors que toute la salle de Cannes faisait la gueule sur une 50aine de précédents lots !.. quel amateur j'étais y'à 20ans à peine. (là je cite un bon souvenir, mais je me suis aussi gamellé X fois) . chacun son truc, des potes allaient jouer aux courses à Cagnes/mer, suffisait de qq bons plans pour financer une année de glande..

          mais sur paname je devais être trop plouc pour Drouot, je n'avais droit qu'à des invits vip pour des soirées chez Sothebys, champ & canapés, mais tu situes ces milieux forcement ? ,.. on n'y croise quasi pas de trentenaires, (juste les petites nièces/filles de vieilles bourgeoises fripées et friquées..) je m'en suis lassé
          Dernière modification par fiend41, 06 mai 2013, 20h47.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par fiend41 Voir le message
            le carton de présentation a été rédigé par un expert ou un gamin de 12ans ?

            eh oui que veux-tu j'y connais rien certainement même si j'ai zoné des mois en vae variées, et je dois être trop plouc pour Drouot, je n'avais droit qu'à des invits vip pour des soirées chez Sothebys, mais je n'y croisais pas de trentenaires je m'en suis lassé
            Gros mytho de tes morts ...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par chamane Voir le message
              ..
              Fixed

              Commentaire


              • #22
                Bien les chevilles ?

                (je suis un frustré de pauvre :()

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  Bien les chevilles ?

                  (je suis un frustré de pauvre :()
                  À qui tu parles-tu m.Fatir ?
                  Désole Fatir je viens juste de m'apercevoir que mythoman vient de modifier ces anciens mythos pour de nouveaux plus invraisemblables encore .Mais jusqu'où ira-t'il ?
                  Dernière modification par chamane, 06 mai 2013, 21h21.

                  Commentaire


                  • #24
                    Allez s'il te plait, laisse moi te vendre un faux jeu, il me faut la dernière Port-Royal

                    Commentaire


                    • #25
                      Et moi laisses-moi te vendre de la vraie drogue comme ça tu oublieras peut être que j'ai une fois dans ma vie achete un faux jeu (tu sais , c'est toi qui disais que la drogue en 2003 te faisais oublier bien des choses) .
                      Et puis quand on me vend un fake même à 8000 bornes on finit quand même par me rembourser . Tu regarderas par toi-même avant la mi-Juin ,les 161 in one seront sold out sur le neo store .( Plus que 2 en stock) .

                      Commentaire


                      • #26
                        .

                        Dernière modification par moi 07/05/2013 à 07h22. Motif: putain faut arrêter d'éditer comme une merde.
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #27
                          Nan mais je déconnais, je pensais déclencher la bonne vanne en retour (excellent les bouches de vieilles) mais non, pas la drogue, quand même, voyons...

                          Je vais de ce pas... Retourner attendre que mes jeux doublent de prix...

                          Commentaire


                          • #28
                            Qu'il se lance dans un business sur la passion des autres comme le dit si bien Chapp n'est pas derangeant en soi.

                            Qu'il se fasse valoir membre de Mo5 pour justifier son statut, qu'il presente Dino Force comme un jeu mythique, que se proto ressorte dans des circonstances dignes de l'histoire des faux Sonic Wings, qu'il dise a qui veut l'entendre que cette vente est le seul moyen pour les collectionneurs de trouver des objets (c'est bien connu, les collectionneurs sont incapables de se debrouiller par leurs propres moyens pour denicher du matos), tout ca me fait dire que ca pue a 100 000.

                            Commentaire


                            • #29
                              Hey mais c'est à côté de mon taf !! J'irais le 12 à midi pour voir les objets et sans doute le 13 pour les ventes.

                              Si ça dit à certains de m'y rejoindre ...

                              Commentaire


                              • #30
                                J'y serais avec Shubi normalement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X