Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpha Mission II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne me rappelle plus ce que cela donne coté scoring quand tu perds un crédit, ça repart de 0 ? ou ça ajoute le nombre de continue au score ?

    Sans les 1.300.000 à la fin du 1er loop c'est un faux finish.....

    Commentaire


    • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Non, pas du tout.
      Tu peux le terminer en crédits infinis, car il y a du respawn comme dans la plupart des jeux d'arcade.
      Pas un système de ckeck point ici.
      Dans la plupart des jeux, terminer en 1cc te fait toujours mieux ressentir le gameplay du jeu mais en général l'expérience en crédits infinis a un feeling assez proche.
      Mais pour aso 2, l'écart est + grand entre la tentative d'un 1cc et les crédits à l'infini car la gestion des armures prend tout son sens en 1cc. ( et one life )
      Intéressant, je vais m'y mettre avec un peu plus de sérieux dans ce cas.

      Commentaire


      • le truc pour la tête de bébé a l'air plus simple sur cette vidéo

        Commentaire


        • Les conditions pour la tête de bébé, c'est de jouer en version jap et arriver au dernier boss avec un score qui se termine par 900.

          Tarma, du sérieux et de la volonté, il t'en faudra car ce jeu peut se montrer impitoyable. J'avais oublier l'option c, je l'avais prise sous le feu de l'action en esquivant des vaisseaux et balles. Résultat, j'ai perdu toutes mes armures à la seconde suivante, et impossible de s'équiper même lorsqu'on perd une vie. Quand ça arrive, il faut faire reset car la partie est foutue. Te voilà prévenu.
          Il faut être motivé pour relancer une partie directement après cette mésaventure.
          Cette option, je ne la vois que dans le stage 2, à l'intérieur du vaisseau.

          Commentaire


          • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Les conditions pour la tête de bébé, c'est de jouer en version jap et arriver au dernier boss avec un score qui se termine par 900.
            Il ne faut pas aussi activer l'armure Bubble ?
            On pensait qu'il fallait le faire au boss du niveau 6. Mais sur la vidéo, le joueur le fait au début du niveau 7.

            Commentaire


            • Ah oui, j'ai remonté le topic ( page 6 ) et en effet, la troisième condition c'est de revêtir l'armure bubble devant le dernier boss.

              Commentaire

              Chargement...
              X