Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samedi ma borne sera enfin dans sa forme finale* grâce à un panel sur mesure tout neuf.

    * Sauf si je trouve un écran CRT... Ou si je change la couleur des boutons...

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      Ils t'ont offert une voiture avec ?
      Au prix que coute le permis aujourd'hui, ils auraient pu.

      Commentaire


      • La visite de la guinness storehouse à Dublin aujourd'hui et le pub de fin d'aprem' avec petit concert au top

        Commentaire


        • Départ pour les Indes ce soir à 22h. J'y reste jusqu'en sep/oct puis nouvelle saison aux US jusqu'en décembre.

          Pas encore sure pour 2019 mais le Japon me titille bien comme il faut.

          Commentaire


          • Bon voyage Christophe Colomb

            Commentaire


            • Bourgeois !
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Entre 4 et 5 ans de tente sur les 8 dernières années. C'est ça le secret d'une vie de rêve.

                L'argent de la drogue aussi...

                Commentaire


                • Bonne découverte du pays des jeux 1D

                  Commentaire


                  • 2019 au Japon = coupe du monde de rugby. Tu pourras te prostituer pour les touristes.

                    Commentaire


                    • L'occasion parfaite de replacer :

                      Commentaire


                      • Bientôt at home
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • moi ça vas !!!!!!!
                          L’été se fait désirer ce petit batard, je m’entraîne toujours pour Koh-Lanta, je chasse le moustique-tigre, c’est mon côté sauvage sauvageon, je suis le dragon du 9.2, l’empereur de la douleur -visuelle et autre-, je suis fit-man, l’homme le vrai, aussi talentueux que léger et souple, je suis photo-hygiénique, tu me vois tu maigris tu es jaloux, le bagarreur obscur, l’homme au cheddar, je suis la semelle roumaine, l’écarteur moldave, la serpette manchou, tu me crains, tu crains, incline toi devant le king de la zumba sub-saharienne, chui comme les abdos des sumos chui caché, ce n’est pas moi qui ment mais la vérité qui se trompe !
                          GERONIMO1979 sur instagram
                          https://www.instagram.com/geronimo1979

                          Commentaire


                          • T'aurais pu ressusciter 15 fois le topic du kamoulox avec ça !

                            Commentaire


                            • Je viens de passer la première partie de mon entretien d'embauche ça c'est bien passé, mais entretien annoncé durer 1h30, le mien a duré 3h40 je suis sorti rincé mais heureux, j'espère que la deuxième partie ne va pas durer aussi longtemps...

                              Commentaire


                              • bah ouais c est long de tailler des pipes
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X