Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neotris : tetris-like sur Neo Geo avec multitap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par totologic Voir le message
    Quelqu'un que je connais et qui les produit en Chine refuse de m'en faire parce qu'il souhaite respecter un engagement avec un autre client, qui à ce que j'ai compris fait de l'officiel SNK.

    Comme de toute façon tout le monde se fournit à la même source, il est probable que plus personne n'en obtienne.

    Et ceux qui nous faisaient croire qu'ils les fabriquaient eux-mêmes, genre avec leur propre moule, ben ils se retrouvent en slip.

    La sortie de scène d'Atomikwave vient donc de la reprise en main de SNK sur la production de boîtes AES et de l'impossibilité de se les procurer à nouveau. C'est énorme. Ses moules se font séquestrer par son usineur chinois.

    C'est quoi le fin mot de cette histoire de moules d'ailleurs? Tout le monde utilise les siens? Il n'a jamais eu de moule et est complètement perché?

    Commentaire


    • C'est peut-être un tacle de Pix n' Love.

      Commentaire


      • Très honnêtement, je ne peux rien affirmer sur le fonctionnement des business des uns et des autres. Je ne peux constater que des coïncidences chez les uns et les autres.

        Concernant ceux qui se retrouvent en slip, il y clairement Neo Old Store.

        https://www.neooldstore.com/neo-geo-boxes/

        "Due to some technical and production issues, we don't currently have the snaplock boxes with the SNK logo. All the games will be sent WITHOUT logo !!!"

        Les problèmes techniques je n'y crois pas du tout.
        Dernière modification par totologic, 08 juin 2021, 00h04.

        Commentaire


        • Et curieusement il y a sur eBay une avalanche de boîte vides avec insert provenant d'Espagne. Ça sent le déstockage en mode panique.

          Commentaire



          • Encore du drama dans le monde neo

            En tout cas bravo pour ta production totologic, meme si c'est qu'un Tetris ca donne envie avec le packaging.

            Commentaire


            • Commentaire


              • J'aime beaucoup cette review, Ivankayser a clairement bien dosé le jeu. Sa critique sur les défauts du jeu est très juste et je la partage. On sent qu'il touche lui aussi au homebrew, il est attentif aux petits détails, ça fait vraiment plaisir

                Commentaire


                • Un petit effet de tremblement serait sympa quand on fait des lignes.

                  #drogay

                  Commentaire


                  • Mais ce bon vieux Fawzi de chasse qui tire à vue sur tous les bons plans.

                    Commentaire


                    • A noter que dans les sous-titres, le "NGDev Kit" devient le "ngf kit"

                      Le doute est permis

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        Petite passe d'armes entre Atomikwave et Totologic sur ngs concernant la paternité des coques des cartouches et des PCBs:
                        Je up pour le test de sauvegarde sur MemoryCard. Une ROM Neotris Caravan est dispo pour NeoSD. Les parties durent 2mn. Me MP si vous souhaitez faire avancer la
                        Désolé de remonter ce truc mais en lisant (avec mes pop-corn), je me suis dis, mais attendez tout ça c'est pas faire pour un unique but qui s'appelle la passion ? Oh wait...on parle de Neo-Geo

                        Sinon bravo totologic, je viens de voir la vidéo test également, ça semble très réussi !

                        Commentaire


                        • J'ai lu un test sur un forum, ça a l'air d'être pas mal du tout.
                          Une version MVS est toujours en prévision ?

                          Commentaire


                          • Je viens de recevoir le mien (solo edition); c'est vraiement cool, il y a pleins de petits clins d'oeil à côté du jeu.

                            .

                            La scéance de "Space Harrier" est bien faite aussi; Totologic a un réel potentiel de programmation .

                            Commentaire


                            • J'ai lu qu'on pouvait avoir des problèmes sonores, t'en as eu ?

                              Commentaire


                              • Pas eu trop le temps d’y jouer, mais je suis en congés la semaine prochaine. Je ferais un retour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X