Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il sort sur Switch aussi

    Commentaire


    • Le furbe

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Dommage que ça sorte pas en Pal pour l'instant. :(

        Il sort en US apparemment (au moins sur Switch je pense)

        Commentaire


        • Si c'est linéaire comme les 1ers God Of War, je dis oui.

          De là à dire Day One, peut être pas... mais l'acheter par contre, c'est totalement justifié!

          Commentaire


          • Tu préfères les jeux linéaires ?

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Tu préfères les jeux linéaires ?
              J'ai clairement pas accroché à l'open word de God Of War PS4 (contrairement à la 1ere trilogie)

              Commentaire


              • Ça peut se comprendre, moi non plus.
                Je suis pas sûr qu'ils visent God of War. Plus Sekirô.

                Les dernières secondes du trailer où ils montrent différentes zones et boss, c'est juste

                Commentaire


                • Ouais mais si c’est trop style sekiro et trop dur ça va me souler...

                  Mais ça a pas l’air.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Mais non, t'inquiète.

                    Pour Sekirô, je parlais plus de l'univers, du type d'environnement où on évolue etc. Le gameplay de Sekirô est assez unique et on dirait pas qu'ils ont copié ça.

                    Commentaire





                    • raaaaaah pas craquer, ce n'est qu'une bête compil, pas craquer
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Tiens, y a presque toute la soluce du jeu dans le manuel de Flashback (ça s'appelle "Level Design" et ça montre tous les niveaux).

                        C'était comme ça sur 16 bits ?

                        Commentaire


                        • Sur Mega Drive (la version qui ne rame pas ) non, je viens de regarder. Il y a juste le principe du jeu, les items et les mouvements. Par contre dans mes souvenirs c'était imprimé en plus grands caractères, je me fais vieux.

                          Commentaire


                          • Aah la Mega Drive et ses hint books.

                            Commentaire


                            • J'ai fini le remake de Resident Evil 2 en 7h17. Je pense que j'ai trainé alors que j'ai raté plein de trucs. Pas eu l'envie de retourner dans les zones pour fouiller.

                              J'avais dû faire 3 scénarios sur 4 sur PS, il y a près de 20 ans. Là, j'ai fait que le A de Leon. Je m'arrête là, ça suffira.

                              J'ai passé un bon moment. Particulièrement la fin.

                              Pourtant le début a été difficile. Au sortir de TLOU2, la première chose que je me suis dite, c'est «qu'est-ce que c'est moche»
                              Le début dans la station à essence plus les visages de Claire et Leon, au secours. Tout le monde loue les qualités du RE Engine mais j'ai eu du mal.
                              Puis, je me suis sûrement habitué et les autres personnages (Ada ) ont arrangé tout ça. Et c'est vrai que le lifting est appréciable.

                              Changer le gameplay était indispensable et c'est assez réussi, même si les collisions sont pas forcément claires.
                              Par contre, les zombies qui meurent jamais même après 3 coups de shotgun, qui tombent et qui se relèvent , relou. Et j'ai joué en normal. Du coup, j'ai esquivé le plus possible.

                              Je me souvenais bien de certains passages et d'autres pas du tout.
                              Ce qui m'a toujours gêné dans cet épisode, c'est le coup d'avoir le même genre d'énigmes, de médaillons, de statues qui bougent dans un commissariat ... que dans le manoir du premier. C'est absurde. Ça fonctionnait dans le précédent mais là, c'est trop. Et je parle pas d'Ada, «agent du FBI», qui se balade là-dedans, seule, en robe de soirée...
                              Mais c'est le charme de Resident Evil...

                              En fait, le problème, c'est que si les graphismes et une partie du gameplay, ont été revus et bien revus, c'est pas le cas de tout. Du coup, on a toujours ces allers-retours un peu relous et autres choses bizarres. C'est un peu bancal.

                              Mais bon, malgré tout ça, ça marche quand même et on est pris au jeu, on sursaute toujours et la bande-son entretient le stress.
                              Dernière modification par grigri, 01 septembre 2020, 17h50.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                J'avais dû faire 3 scénarios sur 4 sur PS, il y a près de 20 ans. Là, j'ai fait que le A de Leon. Je m'arrête là, ça suffira.

                                Pourtant le début a été difficile. Au sortir de TLOU2, la première chose que je me suis dite, c'est «qu'est-ce que c'est moche»


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X