Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloodborne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pour switcher d ennemi en mode lock ce n est pas que gauche ou droite sur le stick droit, tu peux utiliser haut aussi j ai découvert ca qd il y avait un grand ennemi parmi d autres petits, gauche ou droite cycler parmi les petits et je n arrivais pas a locker sur le grand puis voilà en essayant haut xD

    Sinon qd tu maîtrises plus le jeu lors des combats difficiles, le décision de delocker pour faire une manœuvre évasive est cruciale et sauve la vie. Il est clairement déconseillé du être locké tout le temps.

    Il faut utiliser le lock ou pas en fonction du moveset de ton arme et de l ennemi
    .l..

    Commentaire


    • #77
      Faut que je retente pour les guns. Mais comme je suis tout le temps avec la torche et ma hache et que ça se passe bien...

      Le lock, je l'utilise assez peu pour l'instant, surtout contre les boss.

      Pour les armes, ce que je me dis, c'est comme avant d'en acheter de nouvelles, j'ai upgradé la première, elle est donc plus puissante que les nouvelles au niveau le plus bas. Je préfère donc continuer à l'upgrader et pas trop dépenser dans des armes onéreuses dont je ne connais pas les effets.

      Je vais essayer de m'accrocher mais si je n'y parviens pas, je ne tenterai pas Bloodborne
      Ça serait dommage.

      au sujet de l'XP notamment, on peut la perdre ? Comment ça ? Il n'y a pas de sauvegarde pour ça ??

      Si quelqu'un parvient à m'expliquer ça clairement, j'avoue que j'ai pas tout compris...
      Tu as dans le jeu, des Blood Echoes que tu obtiens en tuant les ennemis.
      Ça sert de monnaie pour acheter les objets, armes, armures, amélioration d'armes mais aussi à augmenter de niveau et donc ça joue le rôle de point d'expérience également.

      Quand tu meurs (souvent, donc, au début), tu perds tout ce que t'as.
      Tu peux éventuellement récupérer ton magot à l'endroit où t'es mort (ça traîne sur le sol) ou si tu tues un ennemi qui te l'a volé.
      Mais pas toujours. Et si tu meurs à un autre endroit, c'est perdu.
      (Mais de toute façon, au début, tu peux pas augmenter de levels, donc les Blood Echoes ne servent pas trop)

      En revanche, tu gardes tous les objets que tu avais.
      Du coup, y en a qui semblent trouver ça contraignant mais pour l'instant je ne trouve pas.
      Tu repère facilement et rapidement où farmer et tu montes de niveau sans problème.

      Commentaire


      • #78
        Merci pour ta réponse, ça ne me semble pas si terrible que ça. Je tenterais le coup le mois prochain du coup héhé.

        Commentaire


        • #79
          Bloodborne patch 1.03 les temps de chargement sont-ils enfin réduits ?

          Commentaire


          • #80
            Réponse en vidéo :

            Annoncée dès la sortie de Bloodborne le mois dernier, la mise à jour 1.03 est déployée depuis ce matin. Les deux gigaoctets du patch corrigent plusieurs bugs et exploits, mais la modification la plus attendue et la plus visible reste celle des temps de chargement. A lire également : Des nouvelles du patchD'après...


            On gagne 12 secondes sur 42 quoi. C'est mieux que rien ^^

            Commentaire


            • #81
              Je vais attendre encore une ou deux autres MAJ
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #82
                Euh j ai testé, les loadings sont de 10 a 15 sec truc de ouf ce qu ils ont fait
                .l..

                Commentaire


                • #83
                  Ou bien, c'était avant que c'était pourri ^^

                  Faut que je l'installe mais j'aimerais bien dupliquer ma sauvegarde. Question bête : comment on fait ?

                  J'ai l'impression que je perds plein de choses en ne comprenant pas à quoi servent les objets.

                  Les armures, y en a qui coûtent assez cher dans la boutique mais les stats ont pas l'air ouf par rapport à ce que j'ai. C'est pour se protéger d'un truc en particulier ?

                  Et j'ai des objets qui semblent augmenter ponctuellement les stats. Genre pouvoir transporter plus de fioles et quand je veux l'utiliser, ça marche pas.

                  Commentaire


                  • #84
                    Tu peux voir à quoi correspondent les stats en appuyant sur le joystick droit je pense.

                    Certaines armures sont plus résistantes à la folie, au poison, etc

                    Mais bon perso j'ai pas la sensation que ça change grand chose... Je mets juste le stuff que j'aime esthétiquement parlant. ^^'

                    Pour les objets que tu ne sais pas utiliser tu veux parler des runes?

                    C'est un peu comme les anneaux dans dark souls; il faut que tu battes un boss avant de pouvoir les équiper.

                    Commentaire


                    • #85
                      Oui, je parle des Caryll Runes.

                      Ha ok, j'en 5 ou 6 pour l'instant. C'est donc inutilisable.

                      Commentaire


                      • #86
                        Grigri Tu as déjà battu le boss ! Pour équiper c est la table au milieu.
                        Dernière modification par Carmine, 24 avril 2015, 17h22.
                        .l..

                        Commentaire


                        • #87
                          Ha oui, merci, en effet. J'avais pas fait gaffe.

                          Battu le 3eme boss du premier coup. Heureusement parce que je me revoyais pas faire le chemin dans le forêt. Quel bordel.

                          Le coup de pas avoir de sauvegarde à côté des boss, c'est un peu relou. Là, j'ai eu du bol mais en général, je sais que c'est mort.

                          La zone d'après m'a l'air bien velue.
                          J'ai 2 autres zones débloquées dont celle qu'on atteint avec la carriole. Alors là, je crois que je suis pas du tout au niveau. Les 2 premiers petits ennemis sont déjà sur-forts.

                          Je crois que je vais mettre 200 heures à finir ce jeu ^^

                          Sinon, j'ai pas bien compris ce qui s'est passé, s'il y a une option d'installation par défaut en fond mais à chaque fois, j'ai mis «installer plus tard» et j'ai quand même eu la mise à jour apparemment.
                          La différence au niveau des temps de chargement est très nette. Puis comme on a de la lecture, même si ça a apporte pas grand chose, ça passe encore plus vite.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par grigri Voir le message

                            Le coup de pas avoir de sauvegarde à côté des boss, c'est un peu relou. Là, j'ai eu du bol mais en général, je sais que c'est mort.
                            Même problème que dans Dark Souls. Ca me tue un truc pareil. La difficulté relevée je veux bien mais là c'est carrément un ratage de gameplay. Le pire c'est que je me dis qu'il s'agit à l'origine d'une lacune technique mais comme tout le monde a encensé la série, les développeurs persistent et ne corrigent rien.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

                            Commentaire


                            • #89
                              Disons que je suis pas sûr que ça apporte vraiment beaucoup.

                              Bon, pour l'instant, ça a pas été trop dur de rejoindre les boss en rushant un peu et à part pour le premier, j'ai pas eu à faire des dizaines d'essais mais c'est quand même un peu inutile.

                              Y a pareil dans d'autres jeux cela dit. Dragon Quest par exemple.

                              Commentaire


                              • #90
                                Bah en général quand tu as ouvert tous les raccourcis d une zone et que c est le boss qui vous intéresse cela prend entre 30sec et une minute pour atteindre n importe quel boss.

                                Si vous mettez plus il faut regarder si tous les raccourcis sont ouverts.

                                Et c est normal que personne ne dise rien car ça fait partie du génie de Level design de cette série
                                .l..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X