Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cool ! Prix généralisé aussi ou spécifique à une enseigne ?
    en théorie baisse officielle, donc suivant les enseignes radines cela peut grimper à 12 ou 13E.
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • Envoyé par kawickboy Voir le message
      par contre vrai baisse récente, ff ring of fate à 10E.
      Merci de l'info, j'ai craqué ce midi. En revanche, j'ai vu également le même jeu en occaze, dans la même boutique, à 20 euros... Du coup, j'en avertis le vendeur qui me dit que c'est normal, c'est le prix fourni par la Centrale... Bien joué les gars !

      ----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

      Commentaire


      • Pas sûr que ce soit dû aux soldes mais j'ai chopé Persona 3 chez Game pour 5,99€. Bon c'était le dernier aussi.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Petit retour de la FNAC qui avait commencé à déballer ses SOLDES...heu...pardon....ses "AFFAIRES DE FNAC" (ils sont malins sur les termes employés)

          Fallout3 collector: 20€ (Mega schwiiiing!!! (smoke) )
          mais ils avaient un seul exemplaire



          Fracture Xbox360 ou PS3 à 20€:


          Pas mal de jeux PSP à 10€ (Megaman Maverick, Capcom Puzzle, Power Stone, Final Armada...)

          Des jeux SNK PS2 à 6€:



          et quelques bons petits jeux DS à 8€ dont j'ai oublié le nom.

          Demain ils auront les VRAIS stocks des soldes, mais d'après le vendeur ça sera quand même moins avantageux vu qu'ils ont moins de liberté en terme de prix par rapport aux affaires de FNAC (sur lesquelles ils peuvent vendre à perte)

          Commentaire


          • Arg le Fallout, j'y crois pas!!!

            Commentaire


            • putain mais pareil !! fallout 3 quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Je crois que je vais me mettre à prospecter toutes les fnacs de france.

                Commentaire


                • Pas vu de fallout 3 à la fnac mais un alone in the dark collector à 20 euros.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • Pareil.

                    Et The Club et The Darkness 10€ chacun.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Darkness est à 8€ chez moi ^^

                      Mais bon, malgré ses qualités je pense pas que je le ferai, donc j'ai pas pris.

                      Commentaire


                      • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                        Pas sûr que ce soit dû aux soldes mais j'ai chopé Persona 3 chez Game pour 5,99€. Bon c'était le dernier aussi.
                        C'est dû aux soldes et à l'existence de la version FES.

                        Commentaire


                        • fallout 3...mouai bof sans moi trop de bons souvenirs des deux premiers fallout a la sauce fps bof

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • A propos de la FNAC :
                            Les magasins reçoivent des jeux à bas prix et des accessoires de la centrale qui se retrouvent dans des bacs "affaire de fnac".
                            Le reste, ce sont vraiment des soldes et vu le nombre de références à retrouver et à ré-étiqueter, on met pas mal de temps à traiter tout ça donc ceux qui y sont allés ce matin à l'ouverture n'ont pas forcément été les plus chanceux.
                            Voici des exemples de jeux qui sont soldés (si vous les trouvez en rayon sans étiquette "solde", vous pouvez demander à un vendeur de vérifier le prix) :

                            PS3 :
                            Folklore, Fracture, Facebreaker, Haze, La mémoire dans la peau, ...

                            Xbox 360 :
                            les mêmes jeux pourris mais comme vous avez pu le voir avec fallout 3 les éditions collectors (et seulement celles-là) de certains jeux sont soldées :
                            Mass Effect coll. (10 euros), GTA IV coll., Farcry 2 coll. (20 euros), ...

                            Wii :
                            DBZ budokai tenkaichi 2 : 15 euros
                            2, 3 autres merdes que j'ai oubliées...

                            PSP
                            SNK arcade classics : 10 euros
                            Everybody's golf 2 : 15 euros
                            ...

                            PS2
                            World Heroes Collection : 10-15 euros (j'ai un doute sur le prix)
                            Tiger Woods 2009, Naruto Uzumaki chronicles 2, Kof 2002, Kof 2003, ...

                            DS
                            rien de bien folichon

                            Sinon pour ma part j'ai topé le seul Mass Effect collector du rayon à 10 euros

                            Bon courage en tout cas pour choper les collectors Xbox
                            Dernière modification par C.C. Lemon, 07 janvier 2009, 20h09.

                            Commentaire


                            • far cry 2 déjà à 20 euros !!! putain la claque !!!
                              PAr contre le mass effect c'est du tout bon, et le fallout 3 j'en bave. Si qulqu'un le trouve qu'il me le prenne bordel de bite !!!!
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X