Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou un mode histoire, ça donne trop envie ce genre de vidéos :'( =)

    Commentaire


    • bon bon bon.. gears of war 4 arrive dans 2 semaines et qu'est ce que je vois ???

      il va fonctionner sous windows 10 !!!!!!!
      bordel, pas avec windows 7 ??????????????????????????????
      ALLLLEEZZ NIIIIIQQQQUUUEEEEEERRRRRR VOS MEEEEEEEEEEEEEEEERES !!!!!!!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire





      • Tellement bien.

        Commentaire


        • J'y étais jusque maintenant assez insensible, mais j'avoue que cette vidéo donne envie.

          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Salut les geekos du matos PC ; je dois m'acheter un pc de combat de la mort qui tue pour 2 mois puisqu'il sera depassé après

            Je veux tant qu'à faire la nouvelle carte nvidia GTX-1070

            Alors voila mes choix :
            le nouveau Alienware
            mais l'option SSD fait chier , à 2000€ il aurait pu le mettre d'origine
            Le MSI G72:
            qui lui ressemble avec SSD d'origine.
            8go de ram c'est peu ou pas??


            Faut checker quoi sur un portable , c'est mon premier avant je faisait des tours de A à Z pour jouer

            Merci pour ceux qui vont prendre de leur temps de jeu sur LoL pour me répondre

            Commentaire


            • merci a tous de m'avoir repondu
              du coup j'ai suivi vos conseil j'ai pris un MSI dominator pro

              model g72 229fr
              bref une bete pour jouer a CS 1.6 et mame :-)
              Dernière modification par needaes, 06 octobre 2016, 16h15.

              Commentaire




              • J'avoue mais 1/ je suis plus trop le matos et 2/ un portable pour jouer ??

                Eclates toi bien (je suis passé sur CS:GO et je trouve ca très bien, j'accroche vraiment )
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire



                • Putain ce mode coop contre des ordes de zombies et ces skins pour Halloween

                  Commentaire


                  • Rappel du mois pour Ubi 30 !

                    Beyond Good & Evil offert ce mois-ci

                    Échangez avec les joueurs Ubisoft, profitez de Récompenses et de réductions, comparez vos statistiques avec vos amis, et bien plus encore dans Ubisoft Connect.

                    Commentaire


                    • si quelqu un trouve un jour un patch pour faire fonctionner gears 4 sur windows 7 je suis preneur.

                      j veux pas acheter une xbox one juste pour un jeu que je vais torcher en 10 heures (je me mettrais pas au multi, pas le temps)
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Pas le temps, pas le temps, c'est juste parce que je suis pas là mon p'tit Maxou
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Envoyé par max330mega Voir le message
                          si quelqu un trouve un jour un patch pour faire fonctionner gears 4 sur windows 7 je suis preneur.

                          j veux pas acheter une xbox one juste pour un jeu que je vais torcher en 10 heures (je me mettrais pas au multi, pas le temps)

                          Fait toi préter une xbox!
                          Yano par exemple
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • J'ai envie de m'attaquer a la trilogie Mass Effect.
                            Une tuerie apparement.

                            Apres une heure de jeu j'accroche pas trop. Gameplay lourd et gestion des combats et des armes incomprehensible.

                            Une heure c'est peut pour juger un jeu, j'en conviens.

                            Vous en penser quoi de la trilogie Mass Effect?
                            Hit intersiderable que tout le monde aime ou bon jeu mais si j'accroche pas autant ne pas s'acharner?

                            Commentaire


                            • Du 18 au 21 novembre, encore un weekend Overwatch gratuit sur tous supports ! :

                              If you haven't already had the opportunity to suit up and save the world as one of Overwatch's heroes, now's your chance .


                              Je rappellerais dans une semaine

                              Commentaire


                              • Envoyé par max330mega Voir le message
                                si quelqu un trouve un jour un patch pour faire fonctionner gears 4 sur windows 7 je suis preneur.

                                j veux pas acheter une xbox one juste pour un jeu que je vais torcher en 10 heures (je me mettrais pas au multi, pas le temps)
                                10 heures ? T'es gentil. Il fait 6-7 heures grand max en veteran.
                                Et avec ton niveau sûrement moins.
                                C'est con que le Windows 10 only te freine, il est vraiment sympa, techniquement au top (PC master race) et le multi est plus punchy. Mais j'ai bien compris que pour les mêmes raisons que moi, ton temps est maintenant consacré à "autre chose" .
                                Perso, j'y joue à doses plus qu'homéopathiques, forcément, mais impossible pour moi de faire l'impasse sur le nouvel épisode de ma série culte de la génération PS360.
                                Je me remémore nos petites soirées entre couilles NGF sur le 3, et à quel point j'avais un niveau pitoyable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X