Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Instruisez-vous bande de moules

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je voulais dire: tu prends nos deux premiers posts, au sein de chacun de nos topics... tu compares; tu regardes le nombre de participations.

    et là, tu comprends que le vice l'emporte sur le reste.


    MWAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • yakamade: ta gueule.
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • Et moi je voulais te dire, Duck King, que tu es vraiment un pauvre type !

        Selon toi, je n'accepte pas la critique. Tu te trompes, parceque j'ai écouté et refléchi sur les propos interessants de Chazumaru et NGF.
        Avec ces 2 personnes, j'ai trouvé que le dialogue était constructif.

        Toi, tout ce que tu sais faire, c'est etre grossier, vulgaire et sans intéret.

        Tu dis que je fais "le bellatre du cerveau"
        Arf ! C'est Chazumaru qui a lancé ce topic intellectuel. J'estime qu'une réponse dans ton style ("ta gueule", "vas chier", "ta mere") n'avais pas sa place ici. Ainsi, j'ai essayé de donner mon avis, du mieux que je le pouvais, en rapport avec le débat lancé PAR CHAZUMARU (pas moi).

        Tu dis que "je ne supporte pas que d'autres personnes donnent leur avis"
        Arf ! Au contraire, les propos de Chazumaru et NGF m'ont beaucoup intéressés. Les tiens, dans le style "ta mère", "vas chier", "sous merde", sans arguments fondés, et sans apport constructif pour le débat lancé PAR CHAZUMARU (pas moi), sont débiles.

        Tu dis que "je me fais démolir à chaque fois que je viens"
        Arf ! Me faire démolir par toi, c'est plutot comique, puisque tes arguments sont "sous merde", "vas chier", "ta mère". Tant fais pas, c'est pas ce genre de termes, surement géniaux pour toi, qui vont m'affecter.

        Bon, puisque tu es limité, je vais me mettre à ton niveau, et te dire le fond de ma pensée, traduite dans un language que tu comprends:
        Sous merde, vas chier, ta mère!!!!
        ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

        Commentaire


        • écoute.

          tu veux bien la mettre en veilleuse?

          les roquets dans ton genre qui ne savent qu'aboyer excuse moi mais ça me gave.

          tu caricatures ce que je dis. ou alors tu es vraiment simple d'esprit.

          tu ne cherches pas a comprendre le sens de ma critique, alors que plus d'un est d'accord avec moi.

          ps: mes arguments, a part toi, je pense que tout le monde les a compris. mais bon, je te pardonne. c'est ce qu'on fait avec les gens qui font pitié, bien souvent.
          "ta mere", "sous merde", etc, ce ne sont pas des arguments, juste des petits noms qui te vont a ravir. tu n'avais pas saisi?

          ça ne m'etonne pas.

          Dernière modification par Duck King, 31 janvier 2003, 19h40.
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • C'est fou comme ton vocabulaire est évolué !
            Un "ta gueule" supplémentaire rien que pour moi !!!
            Pense à varier quand meme, car tu es lourd !
            ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

            Commentaire


            • hé, idiot

              dès que j'ai vu ton nom, j'ai su que tu allais repondre, alors je t'ai précédé, voila tout.



              ne dis rien.

              met toi nu.

              je t'imagine en train de copuler avec une ribambelle de papier peint asiatique.

              au fait: imagine, tu regardes par la fenetre, et ta mere, en verité, c'est demis roussos qui se gratte le coude avec melbourne, et des parpaings recalcitrants qui disent un truc du style "suce moi le cul!!! suce moi le cul!!! suce moi le cul!!!", le tout sur fond de generique de thalassa.
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • écoute.

                tu veux bien la mettre en veilleuse?

                "les roquets dans ton genre qui ne savent qu'aboyer excuse moi mais ça me gave.

                tu caricatures ce que je dis. ou alors tu es vraiment simple d'esprit.

                tu ne cherches pas a comprendre le sens de ma critique, alors que plus d'un est d'accord avec moi.

                ps: mes arguments, a part toi, je pense que tout le monde les a compris. mais bon, je te pardonne. c'est ce qu'on fait avec les gens qui font pitié, bien souvent.
                "ta mere", "sous merde", etc, ce ne sont pas des arguments, juste des petits noms qui te vont a ravir. tu n'avais pas saisi?

                ça ne m'etonne pas."

                tiens au fait je re-up car ça me ferait de la peine qu'on le rate celui-là



                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • la drogue, c'est de la merde. la preuve:
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • Ouaf ouaf !!!

                    Quant à ta critique, elle est débile, dans le sens où tu n'apportes rien de constructif au débat lancé PAR CHAZUMARU (pas moi).
                    Critiquer les gens comme tu le fais, est la chose la plus aisée. Critiquer avec des arguments fondés, c'est autre chose. Cependant, excuse moi, mais il n'y a rien de fondé et d'intéressant dans tes propos. J'ai repéré "vas chier, "sous merde",...

                    Quant à mon intervention, je ne cherche pas à ce qu'elle marque les esprits (je n'ai pas cette prétention). Ce que je veux, c'est avoir un dialogue constructif (qui a eu lieu avec CHAZ et NGF). Dans ton cas, c'est sur que c'est pas très marquant ("ta mère", "vas chier",...). Moi aussi, dans tes topics, je peux répondre par "bite", "couille", "poils". Ce n'est pas ça qui sera constructif.

                    Donc oui, t'es vraiment débile; et ce n'était pas qu'une impression.

                    A+ Sous merde !!!
                    ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

                    Commentaire


                    • comment pourrais je apporter de toutes façons quelque chose de constructif à un débat qui ne l'est pas du tout?

                      comment peux- tu parler de réel débat et d'objectivité dans un concours de connaissances?

                      je me permet de te donner mon avis sur la question, parceque je t'ai lu, et tout ce que j'ai vu, c'est un gars qui arrive sa tasse de thé à la main, son petit robert sous le bras, et qui viens ajouter son grain de sel dans un débat déjà faussé à l'origine.

                      l'objectivité avait deja quitté ce débat...par le "jai raison-non c'est moi", etc.

                      ainsi tu as peut-etre eu l'impression d'avoir eu un dialogue constructif, mais en verité tu t'es embourbé dans un barratin soit disant intellectuel qui ne peut etre au finish constructif, et ce par un manque certain d'objectivité, et par un abus de "j'étale ma science."
                      Dernière modification par Duck King, 31 janvier 2003, 20h59.
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • j'oubliais: euh, comment dirais-je...

                        ta mère?







                        je suis comme parker lewis, mec.

                        je ne perds jamais
                        Dernière modification par Duck King, 31 janvier 2003, 21h11.
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • vous etes partis en live sur 300 metres (enfin bon, là dessus, je crois que je suis mal placé pour faire la morale )
                          je suis mort de rire quand je vous lis là...
                          j'en connais plus d'un qui lirait ce topic (enfin, façon de parler n'est-il-pas... ) et qui aurait à la suite une vague impression d'etre tombé sur un forum de... comment dirais-je... "connards"?!
                          alors, si cette discussion était vraiment là ans un but de recherche, je dis pas, vraiment dans le but de faire avancer qqchose, un vrai débat, pas juste une demonstration d'avis sans logique propre, si ce n'est celle de contredire au moins l'un des points sur lequel celui que je nommerai "l'adversaire posteur" d'en face a développé...
                          enfin, bref, ce qui m'eclate le plus c que pendant que vous parliez pour ne rien dire le monde, lui, a continué de tourner
                          et la je vous reduit tous en miettes en une injonction:

                          relisez-vous ^^


                          déjà, là, ça calme.
                          j'encourage tout ceux qui ont laissé tomber ce post depuis belle lurette de le relire en entier, et d'un coup, puis de dire ce qu'il en pense, et surtout ce qu'il a pensé de vos interventions respectives. je pense qu'on pourrait assez facilement dégager une tendance à aller vers un raisonnement semblable à celui que je porte sur la question.
                          relisez vous, y'a de quoi merde ^^'
                          vous vous y croyiez trop
                          le débat de depart, se transforme finalement en joute bidon ou on y va a coups de (si on resume) n'importe quoi, histoire d'avoir raison
                          Dernière modification par CHAZumaru, 31 janvier 2003, 21h13.
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                          Commentaire


                          • Personnellement,j'ai compris que vous seriez jamais de supers copains.Je sais pas ce qu'en pensent les autres;moi c'est mon avis.
                            Détendez-vous

                            Commentaire


                            • qu'est ce que tu veux toi? tu veux que je te quote moi? MDR

                              tu veux me faire passer pour quoi? un tortionnaire? un gars avec qui on peut pas discuter?

                              qu'est ce que tu veux toi? tu veux que je te quote moi? MDR

                              rien que dans ce post y'a de quoi te faire passer pour un lourd, alors imagine si je cherche sur tout le forum


                              de plus, les propos que tu as choisi, limite tu me rends service.

                              tu viens de resumer ton post en moins d'une page en me citant. bravo!!!


                              maintenant, la suite de ton prétendu débat, on pourrait aisément y appliquer mes paroles que tu viens de citer,

                              sauf que là, je sais pourquoi et de quoi je parle, moi, contrairement à certains lorsqu'ils prétendent disserter sur telle ou telle chose de la vie ou de l'univers.

                              perso là je n'y vais pas à coup de n'importe quoi, mon discours reste le meme.

                              de la gonflette intellectuelle.

                              franchement remballe tes quotes, c'est pas moi qui suis a plus de 3000 posts dont les 3/4 sont bons pour cette section dans laquelle j'ai trop posté à cause de ton topic et de l'autre tache.
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • Le coté positif de ce topic, j'ai decouvert un site sur al bundy
                                6h15 du matin

                                Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                                " le jour se leve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X