Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah la médecine... dès que ça s'écarte de 75% des cas récurrents (voir 90% quand on parle des généralistes), ils savent plus où chercher ni quoi faire.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • "Bon, dites moi tout.

      - j' ai des douleurs....
      Le manipulateur me coupe direct :
      - mettez vous là,bougez plus repirez plus...ok c'est bon. Allez vous rhabiller."





      Puis c'est trop ça arngrim, on me pose toujours les mêmes questions, sans écouter les réponses. Le scan montre rien :

      "faut pas stresser m'sieur, vous avez rien du tout"

      Enculays.

      Commentaire


      • Tu marche souvent ?
        Tu à des bonnes chaussures ?
        Peut etre une jambe plus longue que l'autre


        Des fois ca à rien à voir avec ce qu'on crois...
        J'ai un ami qui à des souci de dos, sciatique, Etc... Et bhein ca viens de ca Langue ! VE RI DIQUE
        Un problème de langue basse, c'est comme ca que ca s'appelle je crois.
        Mal formation, Sa langue lui tire sur son coup, dos,... un truc de fou, je suis rester quand il m'a raconté ca...
        Il à été opéré petit et il fait de la reeducation pour essayé de corriger ca. Et il vaut mieux ! car ca peut s'aggraver sévère
        Dernière modification par Benharper, 21 octobre 2014, 00h32.

        Commentaire


        • Ouais moi quand je vais chez le généraliste je me dis que putain ce taf c'est vraiment Byzance quoi. Le type te prend la tension, le rythme cardiaque, blablabla, "vous avez mal, alors vous allez prendre ça ça ça et ça et puis ça devrait aller".

          Bon j y suis retourné today et je passe une radio demain. Le doc m'a dit que si d'ici 2 semaines c'était pas mieux il faudrait que je fasse des infiltrations...mais au secours quoi...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • ostéopathe

            Commentaire


            • Genre y a des mecs du fbi qui vont venir dans ton cul quoi
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                ostéopathe
                Déjà essayé, c'est comme l'homéopathie, ça ne marche qu'avec ceux qui y croient.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • L'ostéopathe te fait quand même quelque chose, alors que l'homéopathe il te fait boire de l'eau.
                  Après si tu ne te détends pas ça aide pas :P

                  Commentaire


                  • A part crisper mon porte monnaie il n'a rien fait. Pareil pour ma femme et mon oncle.

                    Charlatan

                    Un kiné il agit concrètement, même si ça donne pas toujours les résultats escomptés.
                    Mais sans blague mes séances d'ostheo pour mon trapèze déchiré c'etait d'un comique...je me demande même pourquoi je suis allé au bout des séances...
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Un ami biologiste me décrivait exactement ce qu'explique Arngrim : les médecins ont un protocole pour identifier telle ou telle pathologie, mais ne font pas suffisamment appel a leurs connaissances en bio pour faire des analyses plus personnalisées allant au delà dudit protocole.

                      Commentaire


                      • Oui enfin vous généralisez pas mal qd mm les gars... faut changer de medecin et prendre des ptit(e)s jeunes qui ont plus l'envie de bien faire leur taff...

                        et je parle ne connaissance de cause... et Akra vaut mieux faire la même chose pour les animaux de mamy, ca paye bien plus pour le temps que tu y passes.
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • Envoyé par Benharper Voir le message
                          Tu marche souvent ?
                          Tu à des bonnes chaussures ?
                          Peut etre une jambe plus longue que l'autre
                          Examens déjà faits pour la longueur des jambes^^.

                          Je suis passé par toute sorte d'exams, radios, scan, IRM, prise de sang et dépistages multiples de graves maladies ; on ne me voit/trouve rien.

                          Je suis passé par plusieurs ostéopathes, 4 ou 5 je crois, seulement 2 m'ont fait des choses (mmm) qui ont porté leurs fruits. Les autres sont pour moi des charlatans.

                          Quant au domaine médical, y a peut-être généralisation mais j'avoue que dès que j'ai affaire à un personnel soignant, pour moi ou pour mes proches, j'ai une forte appréhension négative.

                          Je fais en sorte de passer par mon frangin désormais (qui est manip radio), et réellement, et c'est con à dire mais c'est vrai, y a moins ou plus ce traitement à la vie vite ou "je te prends pour un numéro", "je t'écoute pas de toute façon t'es débile".

                          Après faut avouer qu'ils en voient des kilotonnes de conneries à longueur de temps ; entre les gens qui ont investigué le net et qui sont persuadés d'avoir la maladie la plus rare qui soit, ou encore les gens auxquels tu peux pas dire grand chose sans crainte que l'hosto soit poursuivi en justice .

                          Je peux comprendre que ces gens bossent comme des malades (quoique quand je vois les horaires de mon frère haha), que la routine s'installe et que le boulot c'est le boulot, on est pas dans le social. Mais ce comportement hautain qu'on peut souvent remarquer, c'est la plaie.

                          Commentaire


                          • Des semelles orthopédiques peut être?
                            Moi ça me change la vie.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Envoyé par Testament Voir le message
                              Des semelles orthopédiques peut être?
                              Moi ça me change la vie.
                              Ça fait 1 mois et demi que j'en porte, c'est pas miraculeux chez moi :( .

                              Commentaire


                              • Envoyé par marsupouse Voir le message
                                Oui, enfin, vous généralisez pas mal quand même les gars...
                                Nan, c'est pas le genre du forum.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X