Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    Putain, ce pied au Stade de France !!!

    C'est l'un des avantages que vous avez les Parisiens.
    T'as trop de la chance...
    Moi, je me contenterai du RCT à Nice le 3 mai.
    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

    Commentaire


    • j'ai surtout l'avantage d’être dirigeant de club et donc de pouvoir acheter mes places directement auprès de la Fede

      Commentaire



      • Commentaire


        • Je venais juste de la publier dans la poubelle

          Commentaire


          • Comme quoi, ce n'est pas être chauvin que de dire que Clermont s'est fait enfler en long, en large et en travers samedi :

            Commentaire


            • Perpignan en Pro D2

              Triste pour eux mais content que ce soit Oyonnax qui se sauve. J'avais dit que leur incapacité a glaner des points de bonus leur coûterait cher a la fin, et c'est en grattant un bonus défensif en fin de match qu'ils se sauvent.

              Quel championnat de ouf !

              Commentaire


              • Le CO est grand!
                Tarn power!
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Bel exploit en effet.

                  Et Clermont est clairement en fin de cycle.

                  Commentaire


                  • Le CO est TRES grand! Tarn power²!
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Bon si vous voulez parier sur la finale, jouez l'inverse du pronostic de Boudjellal....
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Gros match du CO. Montpellier peut se bouffer les couilles de ne pas avoir su gérer en touche. Excellente rentrée de Ouedraogo qui aurait pu retourner le match.

                        Ranger assez mauvais aussi cet après-midi, avec le carton jaune le plus rapide de l'histoire je pense (engagement).

                        Commentaire


                        • Toulon !!!

                          Match énorme ! On peut les critiquer pour leur politique, mais être champion d’Europe en tapant le Leinster, le Munster et des Saracens, qui n'avaient perdu que 2 matches cette saison, 23-6, c'est juste énorme.

                          Commentaire


                          • C'est fou, je réalise que le gars qui a emménagé devant chez moi depuis quelques mois ressemble furieusement à David Byrnes.

                            Commentaire


                            • Allez le RCT!!!!
                              Vivement la victoire du RCT pour le Brennus Samedi soir, WILCO et l'équipe le méritent sur la saison folle en émotions.
                              Sinon content pour la montée de l'US MONTAUBAN et très déçu pour AGEN.

                              Commentaire


                              • Pour Wilko, pour toulon,etc...abusé à quel point 99,9% des chroniques/infos tournent autour de Toulon..RMC est devenu Toulon FM,etc.

                                Quel mépris pour l'équipe d'en face, à croire que c'est déjà écrit.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X