Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit guide de NGF pour les nouveaux venus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par néoska Voir le message
    Question reponse :

    1- Oui tu peux acheter des jeux aux utilisateur accepté ( par MP oblige )
    2- Je sais pas quand reviendra l'arche de Noé .

    Plusieurs critères en bref :

    1- L'orthographe
    2- L'orthographe
    3- Ne pas repondre aux Fils-de-Bizutages
    4- Si tu as du matos qui coute bonbons et que tu peux en metre plein la vue via Image shack
    5- Tres peut poster
    6- Très peut poster (ici beaucoup de monde n'aime pas le bavardage et n'hesiteront pas à te le faire savoir ) . Privilégie le MP si tu veut parler BABA-cool
    7- Ne pas critique negativement les bons jeux Neo-geo meme avec des arguments
    8- Refuser les offres sexuelles des anciens
    9- Bon courage Geek 20tage
    fixed!

    Commentaire


    • #47
      merci à chapp pour le guide, maintenant je me sens nettement moins con (meme si y'a encore des progrès à faire)

      Commentaire


      • #48
        Pour les conseils de banned's Néoska ce serait plutôt:
        "Plusieurs critères en bref :
        1- L'orthographe
        2- L'orthographe
        3- Répondre aux Fils-de-Bizutages, en leur disant FDP et va te faire censured
        4- Si tu as du matos qui coute rien et que tu peux réussir en mettre plein la vue via Image shack
        5- Fermer ta gueule quand il le faut (FTG)
        6- Beaucoup poster, mais pas pour rien (ici beaucoup de monde aime le bavardage et n'hesiteront pas à te le faire savoir ). Ne privilégie pas le MP si tu veux parler BABA-cool.
        7- Ne pas critiquer negativement un bon jeu Neo-geo même avec des arguments à deux balles
        8- Accepter les offres sexuelles des anciens
        9- Bon courage Geek segaddict"

        Tiens, je vais esssayer de suivre tout ces bons conseils à partir de maintenant......... ou pas?
        Kono mama dewa owaranzo!!!

        Commentaire


        • #49
          ahh moi ce qui me fait plaisir c'est que l'humour graveleux est de rigueur et bizarrement ca tombe bien parce que je suis TRES graveleux

          Commentaire


          • #50
            Je confirme pour segaddict ! il est gravier rallye de corse même, très corsé !
            Ne rien savoir c'est tout le savoir
            PSN : vassline | Xbox Live : vass77 | Steam : vassline

            Commentaire


            • #51
              Merci pour ces informations

              Commentaire


              • #52
                MERCI CHAPP POUR CES QUELQUES CONSEILLE? j'aurais du commencer par la .
                Une erreur de noob.
                BYE
                duck king l'underground le seul et unique
                l'imposteur

                Commentaire


                • #53
                  Chapp devrai être interdit de MP, il fait chier
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #54
                    vous faites une grosse boulette à bloquer @yahoo.fr

                    perso mon FAI ne me donne aucune adresse mail, je suis chez OVH.
                    mon adresse dite "officiel" donc, est une yahoo.fr

                    Enfin bref, je me suis inscrit via l'adresse mail de mon site web.
                    Mais faites attention avant de bloquer certaine adresse

                    Commentaire


                    • #55
                      Ça, comme 1er message, c'est du lourd !

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Raph4 Voir le message
                        vous faites une grosse boulette à bloquer @yahoo.fr

                        perso mon FAI ne me donne aucune adresse mail, je suis chez OVH.
                        mon adresse dite "officiel" donc, est une yahoo.fr

                        Enfin bref, je me suis inscrit via l'adresse mail de mon site web.
                        Mais faites attention avant de bloquer certaine adresse
                        Peux-tu me donner le nom de l'administrateur qui a refusé d'accéder à ta demande quand tu as suivi la procédure d'inscription avec adresse e-amil bloquée par défaut mais déblocable ponctuellement ?

                        En effet, il y a eu boulette, il faut qu'il y ait sanction.

                        Ah au fait, toutes mes confuses, bonjour et bienvenue sur NGF.

                        Commentaire


                        • #57
                          Non,
                          il y a un lien sur le 1er post de ce topic même qui amène ici:


                          Il faut savoir que les adresses Yahoo sont énormément utilisées, et par beaucoup de professionnels.
                          Je ne comprends pas vraiment ces choix de blocage, qui n'empêche personne en aucun cas de créer des "comptes bidons" avec du @free @orange.. et j'en passe.

                          Bref, perso j'ai pu contourner le problème avec mon adresse provenant de mon site, mais sans ça l'inscription aurait été tout simplement impossible ici.

                          voilà

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Raph4 Voir le message
                            Non,
                            il y a un lien sur le 1er post de ce topic même qui amène ici:
                            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...23&postcount=6
                            Oui, voilà. Tu as donc suivi cette procédure et Arngrim t'a refusé un déblocage provisoire des adresse Yahoo ? Il va entendre parler du pays.

                            Envoyé par Raph4 Voir le message
                            Il faut savoir que les adresses Yahoo sont énormément utilisées, et par beaucoup de professionnels.
                            J'ignorais que ça avait autant d'importance. Pour moi, Yahoo est avant tout un site d'actu. Comme quoi...

                            Envoyé par Raph4 Voir le message
                            Je ne comprends pas vraiment ces choix de blocage, qui n'empêche personne en aucun cas de créer des "comptes bidons" avec du @free @orange.. et j'en passe.
                            Eh bien, la raison pourra t'être donnée par Neogeofans. N'hésite pas à lui envoyer un message privé (http://www.neogeofans.com/leforum/pr...p?do=newpm&u=2) pur lui demander de plus amples explications que ce qui est donné.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Raph4 Voir le message
                              Il faut savoir que les adresses Yahoo sont énormément utilisées, et par beaucoup de professionnels.
                              Clairement oui.

                              D'ailleurs, tous les Iphone contiennent d'emblée un compte Yahoo préconfigurés. Et une touche d'envoi photo direct via Yahoo.

                              Un signe indiscutable de professionnalisme.

                              Commentaire


                              • #60
                                non je n'ai pas été jusqu’à me connecter sur un salon irc.
                                comme j'ai dit au dessus, j'ai contourné le problème avec mon propre @

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X