Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais pas à quel point la 3D est moins chère que la 2D mais certaines animations sont impressionnantes.

    Dans le IV, déjà, il y avait 10 taunts par perso.
    Je trouvais ça déjà énorme et certaines étaient très réussies et vraiment marrantes.

    Là, il y a une seule taunt mais il y a des petits détails que j'aime bien.

    Chaque (?) perso a une (plusieurs ?) animation(s?) quand on fait rien. Mais du coup, en jeu normal, impossible de la voir vu qu'ils faut vraiment attendre plusieurs secondes pour l'obtenir.

    Et avec le dernier arrivé, Blanka, c'est la fête. Après chaque coup, il a une petite animation. Pas différente à chaque coup, mais y en a bien 5 ou 6 différentes (au moins). J'ai pas testé tous les perso mais ils sont clairement pas tous comme ça. Y a Abigail aussi qui après certains coups spéciaux fait un truc rigolo. Mais Blanka, c'est beaucoup plus fréquent.

    Encore ^^

    Commentaire


    • Après presqu'un mois et demi, j'ai débloqué seulement la moitié des images, soit 115 sur 230.
      Et bien sûr, j'ai fait quasiment que les faciles en easy/normal ou en "trichant" et en mettant les options au minimum quand c'est possible. J'en ai fait quelques-unes en hard sans continue mais très peu.
      La deuxième moitié va être *un peu* plus difficile.

      Commentaire


      • Je rêve ou bien Street Fighter V refuse de se mettre à jour autrement que le jeu ouvert ? Pas moyen de mettre à jour en fond en jouant à autre chose.

        Commentaire


        • Tu te fais un mode arcade en patientant

          Commentaire


          • Non, le mode Arcade a suspendu le téléchargement. Il a fallu que je laisse le jeu bien sagement à l'écran d'accueil.

            Commentaire


            • Pour avoir relancé le jeu (après un petit moment) sur PC j'ai eu :

              - Connexion impossible au CFN pendant le DL de la MAJ
              - Possibilité de jouer en solo ou aux modes sans connexion mais sans enregistrement du profil
              - Une fois le DL terminé et une fois retourné sur l'écran titre, la MAJ s'installe sans que je puisse rien faire, mais ça prend 30 sec pas plus (c'est le DL qui est +/- long)

              Commentaire


              • Oui, c'est assez merdique leur truc. Dommage que c'est pas téléchargé en tâche de fond avant le jour J et activé à ce moment-là, comme j'ai eu avec Cuphead sur XBO.

                Commentaire


                • Envoyé par ViSs Voir le message
                  Pour avoir relancé le jeu (après un petit moment) sur PC j'ai eu :

                  - Connexion impossible au CFN pendant le DL de la MAJ
                  - Possibilité de jouer en solo ou aux modes sans connexion mais sans enregistrement du profil
                  - Une fois le DL terminé et une fois retourné sur l'écran titre, la MAJ s'installe sans que je puisse rien faire, mais ça prend 30 sec pas plus (c'est le DL qui est +/- long)
                  C'est donc un peu moins merdique sur PC.

                  Commentaire


                  • Et encore, les mises à jour se sont pas mal améliorées récemment.

                    Le serveur est out moins longtemps.
                    On peut jouer offline pendant la mise à jour, merci le mode arcade.

                    Sinon, pas mal de costumes sont à déloquer gratuitement en ce moment, c'est le bordel et c'est facile de les rater à mon avis.

                    Commentaire


                    • Si vous aviez raté les références à Final Fight...

                      Commentaire


                      • Marrant comment Daigo a dominé Tokido dans un first to ten.

                        Commentaire


                        • Infiltration est vraiment de retour.

                          Mais le plus fou, c'est qu'il gagne avec Menat.

                          Ça fait plaisir de voir que certains perso qu'on pensait low tier le sont pas forcément. Pareil pour Kolin.

                          Tokido, toujours au top. Daigo, qui vient de l'éclater sur 10 combats, est bon dernier. Va falloir se reprendre.
                          NuckleDu est également encore là.
                          MenaRD était-il une illusion ?
                          Dernière modification par grigri, 20 mars 2018, 22h22.

                          Commentaire


                          • J'ai eu un bug de ouf.

                            J'en suis à un peu plus d'une quarantaine d'images débloquées sur le chemin Street V.
                            Je termine le jeu avec Abigail en hard.
                            Pas de nouvelles images. Dég'. Je me dis que je me suis trompé comme un boulay.
                            Je vais voir les images pour vérifier les conditions.

                            J'ai toutes les images du chemin débloquées. (60/60)


                            J'espère que s'ils corrigent le bug, ils vont pas tout m'annuler.

                            Commentaire


                            • Le stage du CPT saison 3 (et autres histoires).

                              Vraiment très bof.

                              Le costume de Sakura est mouif. Celui d'Akuma, j'ai jamais trop compris le délire/référence.

                              Encore une fois, j’espérais mieux.

                              Commentaire


                              • Les prix des DLC sont tellement indécents

                                J'avais choppé les Characters Season Pass 1 et 2.

                                Même si ça me fait chier de pas avoir tout le contenu, je vais attendre une définitive version (si elle arrive), car avec mon peu d'investissement...impossible de rattraper le retard.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X