Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il y a une troisième étoile dans le stage 2, en détruisant toutes les "méduses", mais faut claquer une bombe (j'ai pas réussi sans :( ).

    Commentaire


    • #77
      J'arrive pas à me faire toutes les méduses du stage 2.
      J'arrive pas à choper le moment de la bombe, brin.

      Bref.

      Sinon, je suis vert, au stage 5, si on se rate à un boss, et bien on ne repart pas avant ce boss. Ça serait trop simple de monter le score, tiens .

      Bon, on va s'accrocher à nos slips pour passer les 2 millions .
      Dernière modification par chacha, 23 août 2011, 16h14.

      Commentaire


      • #78
        Last boss today !
        Pas terrifiant ...... le crane reste le maître du jeu!

        Commentaire


        • #79
          Cool .

          Parait qu'il est long le dernier boss.

          highscore ?

          (j'ai commandé mon alpha mission II )

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par chacha Voir le message
            Cool .

            Parait qu'il est long le dernier boss.

            highscore ?

            (j'ai commandé mon alpha mission II )
            Peut être, je lui ai pété les pattes et je me suis fait exploser.......

            Non pas de scores, je loose toujours une vie au 4e niveau en général.
            Mais au niveau 6 y en a plein et je pense que c'est là que tu cartonnes le million ;-)

            J'ai vu un nouveau bonus, une boule blanche qui te refile une vie.

            Chaud le niveau 6 n'empêche.

            Aaaahh yes bien cool l'alpha 2. J'espère que tu accrocheras comme sur le viewpoint.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Je flingue toujours tout, les petits "engrenages tournant" apparaissent bien mais pas d'étoile.
              Pareil des fois dans le niveau 2 au début, je n'ai pas l'étoile alors que je flingue tout aussi.
              Pour l'étoile du niveau 1, cela m'est arrivé aussi.

              A chaque fois, je fais gaffe, et ça marche : il faut que le dernier des engrenages soit visible quand tu le détruit (on peut les détruire quand ils sont encore HORS de l'écran sinon, mais la seule fois où je l'ai fais, pas d'étoile), et l'étoile apparait à chaque fois (chez moi).

              Par contre, pour l'étoile du niveau 2 (la première), je ne l'ai jamais loupée depuis que je sais comment faire. Détruis-tu tout ce qui bouge avant de détruire les 2 méduses qui la donnent ?

              Commentaire


              • #82
                Je ne vois pas du tout comment obtenir l'étoile des méduses!
                C'est ou exactement dans le niveau 2?

                Sinon, j'ai remarqué que si on ne tue pas le poisson bleu, les piranas tirent.
                Vous confirmez?

                Et si, on tue tous les piranas, on obtient une étoile.
                Easy baby!

                Commentaire


                • #83
                  Il y a 3 étoiles dans le niveau 2 :

                  1 en détruisant tout ce qui bouge au début du niveau (on a les 2 bombes avec le bonus et les engrenages, et l'étoile si on détruit les 2 méduses qui viennent de derrière nous. On claque une bombe en théorie, elles sont dures à avoir en même temps sinon).

                  2 en détruisant les piranhas

                  3 en détruisant toutes les méduses dans le "labyrinthe" (il faut claquer une bombe aussi)

                  Bizarre ton histoire du poisson bleu et des tirs des piranhas : je le détruis à chaque fois, et ils tirent une fois de temps en temps. Cherchons.

                  Commentaire


                  • #84
                    1. Je recupère bien les 2 bombes. Par contre, je n'arrive pas à shooter les 2 méduses. Je vais essayer ta technique.

                    2. Les piranas: j'arrive à les shooter, mais si ils tirent, je rate l'étoile à coup sûr.

                    3. Les méduses du labyrinthe: y'en a trop pour moi, ou je vois pas à quel moment il faut claquer une bombe. Généralement, tu claques quel type de bombe?

                    Pour les piranas, c'est peut être une coincidence, mais toutes mes parties sont plus ou moins similaires et je ne vois pas quel paramètre aurait une incidence [hormis le poisson bleu].
                    Easy baby!

                    Commentaire


                    • #85
                      Pour les bombes, j'arrive au niveau 2 avec la deuxième bombe bonus (la bleue) en stock, prête à claquer.

                      Donc pour les méduses du labyrinthe, je claque la bleue (le grand vercle), on a pas le choix des bombes, je te rappelle .

                      C'est à un moment précis du labyrinthe, 2 méduses sortent de l'eau en même temps, mais pas sur la même ligne, donc il faut une bombe pour les choper en même temps.

                      Pour les piranhas, le truc, c'est de ne pas bouger de trop latéralement, ils te foncent dessus, il faut les attendre plutôt que de les éviter.

                      Commentaire


                      • #86
                        Merci pour les infos.
                        Je sais qu'on a pas le choix des bombes.
                        Mais cela dépend de l'ordre dans lequel on les stocke. Et comme on en récupère 2 au début du niveau, je me permettais de te poser la question.

                        Question piranas, c'est ce que je fais, mais à partir du moment où ils metirent dessus, je bouge latéralement et j'en rate.

                        Sinon, j'ai passé le boss 3 et je suis allé me faire exploser contre le crâne.
                        La première forme du boss 3 m'use nerveusement, la deuxième est beaucoup plus facile.
                        Easy baby!

                        Commentaire


                        • #87
                          J'essaie de faire un plan pour le labyrinthe du niveau 2, on verra bien.

                          C'est bon, j'ai l'ordre de destruction des méduses pour choper l'étoile tant convoitée :



                          Je paufine et je le mets dans le post #1.
                          Dernière modification par chacha, 24 novembre 2010, 12h00.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                            Merci pour les infos.
                            Je sais qu'on a pas le choix des bombes.
                            Mais cela dépend de l'ordre dans lequel on les stocke. Et comme on en récupère 2 au début du niveau, je me permettais de te poser la question.

                            Question piranas, c'est ce que je fais, mais à partir du moment où ils metirent dessus, je bouge latéralement et j'en rate.

                            Sinon, j'ai passé le boss 3 et je suis allé me faire exploser contre le crâne.
                            La première forme du boss 3 m'use nerveusement, la deuxième est beaucoup plus facile.
                            Pour les bombes, dans le niveau 1, je les claque toutes :

                            rouge
                            je récupère rouge.
                            verte
                            bleue
                            je récupère verte
                            rouge
                            verte (pour celle-là, on est pas obligé, mais c'est chaud. Le confort quoi ^^ )

                            et je récupère juste la bleue en bonus avant le boss. Celle-là, je pense qu'on l'obteint en detruisant tous les serpentins bleus.

                            J'arrive donc au niveau 2 avec une bleue.

                            Commentaire


                            • #89
                              Merci pour les précisions.
                              Je vais jeter un oeil sur le post #1.
                              Easy baby!

                              Commentaire


                              • #90
                                Concernant les étoiles, je pense qu'au niveau 1 il faut shooter le tourniquet assez rapidement.
                                Ca m'a permis de toujours avoir l'étoile. Je lui mets une bleue dans les dents.

                                Après en effet il faut surement shooter des engrenages quand ils sont présents à l'écran. Mais je crois avoir déja eu cette réflexion et ne pas avoir eu l'étoile car j'avais été trop lent sur le tourniquet.

                                La bombe bleue tu l'as récupère si tu es à vide, pas besoin de tout shooter.
                                Je finis le niveau 1 avec une bleue donc.

                                Début niveau 2, je lance la bleue avant que les méduses sortent de l'eau. Elles se font shooter et je récupère l'étoile.
                                Je prends alors les bombes dans l'ordre suivant : verte - bleue.

                                Pour les piranhas qu'on bute le poisson bleu ou pas je me rappelle pas de les voir tirer. Par contre tuer le poisson avant la fin du "damier" et la pattern des briques qui sortent du sol diffère.
                                Bon en même temps je reste au centre et je cartonne tout en masse.
                                Nouvelle étoile.

                                A ce moment j'ai toujours ma verte et ma bleue.

                                Les méduses on peut les shooter sans bombes. Faut connaitre l'ordre. En général ça se joue aux 2 dernières. Il faut tuer l'avant dernière tout en haut et redescendre en bas droite pour avoir la dernière et l'étoile.
                                Utiliser la bombe verte à tête chercheuse assure pas mal.

                                Je finis le niveau 2 avec une bleue et une rouge.

                                Pour le niveau 3 on peut se la donner en récupérant la rouge du début, ça fait 3 bombes. Même en cartonnant tout j'ai pas trouvé d'étoiles.
                                J'arrive avant les milles pattes sans rien, on nous envoit alors une verte et une bleue.

                                Shootage de l'abeille (une bombe peut servir pour eviter de trop stresser).

                                Niveau 4 on récupère une étoile dès le début, un bouclier, une rouge.
                                Une étoile est dispo en shootant tous les tanks après le premier tunnel.
                                Une autre encore après avec des engrenages je crois.
                                Une autre après l'ensemble des bestioles vertes qui tirent des missiles dans la dernière partie.

                                Shooter le scorpion ramène un bouclier.
                                Y a aussi une autre étoile à ce moment.
                                Vous aurez droit à une bombe bleue avant le crane si vous n'avez plus de bombes.
                                J'en arrive donc à penser que d'arriver sans rien avant un boss amène une bombe bleue à tout les niveaux (jamais testé sur le niveau 2).

                                Niveau 5 je me rappelle d'une étoile en tant que bonus.
                                Ca m'est aussi arrivé d'avoir un module de proposé et quand on le prend alors qu'on est déja équipé on a encore l'équivalent d'une étoile.

                                Niveau 6 on enchaine 3 étoiles en 30 secondes mais bon en général je perds un crédit avant.
                                Passer ce niveau sans avoir perdu de crédit ça doit rapporter.

                                Par contre j'ai jamais vu d'étoile supérieure à 81xxx points.

                                Donc chacha par rapport au post #1 je dirais qu'au niveau 1 :

                                La bombe bonus rouge est là si tu as utilisé la rouge même sans tout shooter
                                La bombe bleue de fin de niveau est là car tu n'as plus de bombe.
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 24 novembre 2010, 13h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X