Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avril : les NGFiens du Japon!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mr_W Voir le message
    Ouaaah exxxcellent, 3 maillots de foot dont l'équipe nat' Par contre t'as pas réussi à chopper le maillot de Tsubasa ? :(
    nan, écoeuré je suis

    Envoyé par Mr_W Voir le message
    'tain, y'a aussi un Dunk Dream 95, la grande classe. C'est un jeu super rare, il est même pas dans Mame.
    en + je ne l'ai payé que 3000 yens, trop content j'étais quand je l'ai vu

    Envoyé par SalutemDat Voir le message
    On peut avoir des photos de vos AES messieurs?
    je ferai une tof de tout ce que j'aurai ramené une fois en France
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • dites nous aussi combien de kg pesait votre valise au moment de passer la douane
      Dernière modification par Raphoon, 27 avril 2007, 09h44.

      Commentaire


      • Envoyé par Raphoon Voir le message
        dites nous aussi combien de kg pesait votre valise au moment de passer la doine
        douane

        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • Envoyé par fabaway Voir le message
          douane

          il est tard..

          Commentaire


          • Maximus il passe en contrebande du matos pour d'autre personne.... vu qu'avec sa musculature la douane le laisse passer sans problème.




            (pas comme wovou )
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Tu rigoles mais ça me fait bien flipper quand même...j'espere qu'on aura pas trop d'emmerde. On arrive en france à 6h du mat, mais comme on passe par hong kong 48h je crains qu'ils soient plus tatillons...
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • Bon retour en France les loulous. J'espère que vous avez kiffé votre séjour

                Commentaire


                • Merci Ugo
                  On a carrément kiffé et j'avoue, j'aime Tokyo

                  sinon le prochain message que je posterai dans ce thread sera écrit en France
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Bon ben ils doivent être rentrés là.
                    ça va, y a pas eu de fouilles profondes, à la douane?

                    Commentaire


                    • Ca c'est le sujet qui fâche quand tu reviens du Japon et que tu t'es fait er comme un porc (euh là je pense à mon frère qui était venu me voir en 2001 et qui s'est fait nicker de 250€ par les fdp de douaniers).

                      Donc petite pensée pour les 2 pépères

                      Commentaire


                      • nofutur -> ils l'ont taxe sur quoi ?

                        Commentaire


                        • Sur le fait que le batard qui me sert de frère (et dieux sait que je l'adore) a mal répondu à la question "avez-vous quelque chose à déclarer?", il a dit non. Donc ça a commencé par une amende d'une centaine d'euros.

                          Sinon il s'est fait taxer à la louche sur du CD (anime, pop) en masse, du manga et art book sans oublier le lecteur MD et autre goods que c'te lesbos avait acheté sur Shibuya, Harajuku et sur Kyushuu (ça c'est mon île).

                          Bref d'un côté ils ont été sympa en étant peu scrupuleux mais ils l'ont fait chier près de 2 heures pour sa petite erreur.

                          Mais depuis, pas de soucis ... il voyage avec moi .

                          Commentaire


                          • d'après toi, doit-on déclarer des jeux d'occasion entrant dans la catégorie "oldies" ? J'avais passé la douane avec pas mal de matos sans rien déclarer il y a 4 ans.
                            Si oui, sur quoi et quelle valeur s'appuient-ils pour coller la taxe ?

                            Commentaire


                            • En theorie tu doit declarer tout tes achats neuf ou occasion. Mais bon si tu te deplace en temps que particulier. En 16/17 voyages a l'epoque j'ai croisé 3 fois les douaniers, autrement il n'etait jamais la, pourtant je suis arrivé a des heures tres differentes 4H30 du mat / 16h / 21h... je n'ai jamais été controlé.

                              Un ami a moi c'est sur le meme nombre de voyage c'est fait controlé 3 fois, avec pas mal de matos oldies, mais il n'a pas été taxé car les douaniers n'avait pas de base de prix. Le mec il vois 30 jeux radiant silvergun il en a rien a foutre. Il vois ton vieille ipod il va essayé de le taxé

                              En theorie les douaniers devrai pas te faire chié, si vraiment tu flippe, tu va dans un 100 yens shop t'achete quelques truc, et tu colle les prix comme bon te semble, ca devrai passer sans probleme
                              6h15 du matin

                              Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                              " le jour se leve"

                              Commentaire


                              • Lors de mon dernier voyage, j'étais bardé de jeux (pce, pce surtout) et j'ai été contrôlé à la douane à Amsterdam. Le mec a halluciné en me voyant sortir des jeux par dizaines mais j'avais pris soin de placer un jeu à 100 yens (avec sa petite étiquette) sur le haut de la pile. Il m'a demandé pour combien j'en avais eu et j'ai répondu que :
                                1) la plupart étaient à ma copine (quoi que quand il a vu 2 Twin Famicom il a commencé à douter)
                                2) j'en avais eu pour 50 euros en tout, après quoi je lui ai montré le prix du jeu en expliquant que ça valait moins d'un euro.
                                Par contre, je ne sais pas si les douaniers français auraient compris ce genre de subtilités (au départ, le douanier hollandais avait compris que j'avais dit que 100 yens=70 euros, là, j'aurais été mal).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X