Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duke Nukem Forever, dire que je l'ai attendu 12 ans ce jeu ...

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      @Get : Reçu ce midi, testé une heure et actuellement en charge.

      Pas simple à évaluer de toute façon, puisque ça va dépendre de l'usage que tu en fais. Je suppose aisément qu'une playlist MP3 ou un DIVX va faire fondre la batterie.

      Les sites et autres datasheets annoncent 3h/4h en utilisation.

      Un autre détail, je l'ai pris en rouge. C'est rigolo et fun, mais y'a tout de même un effet Playskool. A privilégier en noir ou en blanc, donc, pour tout usage pro/étudiant.
      Merci pour ces précisions.

      Apparemment l'autonomie tournerait dans ces eaux-là oui, j'ai lu qu'au maximum on pouvait espérer 5h.
      J'ai transmis l'info à ma copine, au premier abord elle l'a trouvé un peu " cheap " ( à ce prix forcément on ne peut pas tout avoir ) mais sympa pour un usage " léger ", cependant ce qui l'a définitivement rebutée c'est justement l'autonomie.
      C'est un peu surprenant pour un 7" d'ailleurs.

      Perso je le trouve très bon marché, et sûrement plus utile et agréable qu'un e-pc classique.

      Par contre en faisant des recherches j'ai vu qu'il est aussi trouvable sur le net à 70€.

      Commentaire


      • Envoyé par Adol Voir le message
        Son prix a remonté :(
        il est a 20 euros adol depeche toi de le prendre fpin

        zavi

        Commentaire


        • Pour ceux qui seraient motivés, Max Payne 3 et Spec Ops: The line sont à 20€ sur Amazon.
          Max330 m'a dit du mal de Max Payne 3, mais à ce prix-là, je vais me laisser tenter

          Commentaire


          • Envoyé par nnnns Voir le message
            il est a 20 euros adol depeche toi de le prendre fpin

            zavi
            Et même à 15€si tu prends 2 jeux.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Vous jouez sur PC / Mac (linux ?), vous aimez les jeux indépendant, le Humble Indie Bundle est fait pour vous :
              Pay what you want. Support charity. Get awesome games.


              Vous aurez quelque soit la somme que vous payez :
              • Rochard
              • Shatter
              • S.P.A.Z.
              • Torchlight
              • Vessel


              Et si vous payez le prix moyen (actuellement de 6$, ce qui fait moins de 6€) vous aurez en bonus :
              • Dustforce
              • bit.trip.runner
              • wizorb
              • Gratuitous space battles
              • Jamestown

              (au tout début de cette offre il y'en avait qu'un, ils ont rajouté les autres rétroactivement quelques jours après)


              Voilà comment jouer à petit prix, ils font ça fréquemment, là c'est la 6e édition, et c'est vraiment pas cher...
              Pour la petite histoire, les jeux sont accès en téléchargement direct chez eux, ou via Steam (ils offrent les clefs).

              Bref que du bon, dépêchez vous avant que l'offre n'expire le 2 octobre !

              Commentaire


              • c'est pas les soldes

                et

                Envoyé par Touchette Voir le message
                Humble Bundle n°6

                Rochard, Shatter, SPAZ, Torchlight, Vessel et si vous payer plus de 6$ : Dustforce, BIT TRIP RUNNER, Gratuitous space battles, Jamestown, Wizorb.

                + Soundtracks de tout ces jeux.

                Et toujours les associations : EFF et Child's Play Charity.

                Alors fais pas ta pute !
                Envoyé par luke2fr Voir le message
                Envoyé par luke2fr Voir le message
                j'étais tenté par torchlight, mais avec jamestown en plus, plus d'hésitation : j'ai pris l'humble indie bundle #6

                Commentaire


                • Ah pardon, je passais depuis le boulot et je n'ai regardé que les 2 dernières pages du topic

                  Commentaire


                  • Pas de soucis ! C'était pour la bonne cause !

                    Jamestown !

                    Commentaire


                    • Street X Tekken à moins de 15 euros sur Zavvi et Sleeping Dogs à moins de 30 toujours sur ce site.

                      Commentaire


                      • Juste au cas où : Star Wars: The Old Republic est à moins de 10€ sur Amazon.

                        F2P.

                        Qui dit mieux.
                        The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

                        Dreamcast
                        Akumajô Dracula

                        Commentaire


                        • Bioshock gratuit sur PC :

                          Commentaire


                          • zavvi grosse baisse sur le resident evil 6
                            €32.19 fpin

                            Commentaire


                            • Et toujours chez zavvi
                              - préco de anarchy reigns (le prochain Platinium games ; sortie en janvier) à 20€ (!?)... à ce prix là, même si c'est une daube...
                              - Rayman origins à 13€
                              - Darksiders 2 à 26€

                              (tout pour 360, j'ai pas regardé sur ps3 mais ce sont souvent les mêmes prix)

                              NB : en ce moment les frais de port pour la France sont offerts
                              Dernière modification par TamTam13, 15 novembre 2012, 18h50.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Les Wiimotes Wii U Plus officielles sont en précommande à 19,99€ chez grosbill.

                                ...sûrement une erreur de prix (le tarif officiel est de 53€ je croies), je m'en suis commandé trois pour 68€ fdpin. Livraison prévue le jour de la sortie officielle (30/11).

                                Je ne connais pas la loi, en cas d'erreur ils ont le droit d'annuler la commande?

                                LIEN : http://www.grosbill.com/4-nintendo_w...eo-console_wii

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X