Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de se connecter pour moi.
    J’ai lâché l’affaire au bout de 30 min
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Ah ouais, vous êtes à fond...

      Commentaire


      • Réussi à me connecter ce midi !
        J’ai fait la moitié
        Du tuto, j’adore
        Hâte d’avoir le jeu final.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message

          Algorithme de DBZ, efficace depuis 20 ans :
          1. Les gentils sont gentils,
          2. Un nouveau méchant apparaît. Plus puissant et méchant que le précédent.
          3. Scènes de combat étalées sur 8 épisodes.
          4. Un gentil disparaît ou meurt, mais en fait non.
          5. Végéta va battre le méchant, mais en fait non.
          6. Sangoku a une nouvelle teinture, et bat le méchant.
          7. Le méchant devient gentil, ou meurt.
          8. Ventes de figurines, goodies, posters...
          9. Retour à l'étape 1.

          .
          J'ai l'impression que ton analyse est valable pour beaucoup de séries.
          Seiya, Ken, Goku, ... ont toujours le dernier mot, les autres gentils ne sont là que pour servir le héros malheureusement.
          Dans l'Arc actuel de DBZ super, Goku sera sans doute le dernier dans l'arène alors que pour bousculer les habitudes, j'aimerais, pour une fois, voir un C-17 (une révélation pour moi, excellent) ou un Freezer (le meilleur retour pour le meilleur méchant) sauver tout le monde.
          Le méchant qui devient gentil : un classique, parce que tout le monde adore ça. Dans Saint Seiya, quasiment tous les méchants deviennent gentils (Alpha, Shura, Sorento, Kanon, Phénix, ...); dans Hokuto no ken, juste avant leur mort, les pires méchants montrent leur humanité ou dans la BD Walking Dead, Negan regrette ses actions et demande à Maggie de le tuer.
          En plus, la chronologie d'apparition des adversaires est favorable aux héros, si le Goku qui a affronté Végéta avait affronté Buu directement, il aurait été pulvérisé en un clin d'oeil. De même, si Freezer avait vaincu Goku, aurait-il affronté Cell ou Buu ? On peut parler de routine.

          Commentaire


          • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
            si Freezer avait vaincu Goku, aurait-il affronté Cell ou Buu ?
            Il aurait pas eu le temps de se battre contre eux, il serait tombé sur 3 morceaux: C17 - C18 - C16 (Vu que l'on peut supposer que C17/18 (et C16) étaient probablement en préparation pendant l'Arc Freeza)

            Commentaire


            • je test depuis ce matin, bordel qu'est ce que c'est beau !!!
              qu'est ce que je suis nul :(

              Commentaire


              • Je suis un boulay, j'arrive pas à utiliser le code

                Pourtant, ça met bien que j'ai préco le jeu et j'ai même reçu un mail d'excuses concernant le retard des voix...

                Tant pis, je vais patienter ^^


                Sinon, concernant les différents Gokû, je me dis qu'ils auraient dû en mettre qu'un seul et qu'on aurait dû se transformer en déclenchant des trucs au cours des combats, avec du Super Sayan, 2, 3 jusqu'au grand singe en furie ultime. En oubliant bien sûr, les veuch' rouges, bleus etc.

                Un peu comme Necalli dans Street V en fait. En mieux.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Je suis un boulay, j'arrive pas à utiliser le code
                  Même en le rentrant "bêtement" comme code dans la colonne de gauche quand tu rentres dans le playstore ?
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Oui, j'imagine que j'ai dû rater un truc.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Je suis un boulay, j'arrive pas à utiliser le code

                      Pourtant, ça met bien que j'ai préco le jeu et j'ai même reçu un mail d'excuses concernant le retard des voix...

                      Tant pis, je vais patienter ^^


                      Sinon, concernant les différents Gokû, je me dis qu'ils auraient dû en mettre qu'un seul et qu'on aurait dû se transformer en déclenchant des trucs au cours des combats, avec du Super Sayan, 2, 3 jusqu'au grand singe en furie ultime. En oubliant bien sûr, les veuch' rouges, bleus etc.

                      Un peu comme Necalli dans Street V en fait. En mieux.
                      Y a plein de gens qui ont des problèmes pour "rejoindre la beta"

                      Sinon, ton concept de transformations, j'y avais pensé, mais quand je vois le boulot qu'ils ont fait là, tout en se disant que ça va lasser les gens très vite (j'osais pas en parler avant), je me dis que ça aurait été bien trop compliqué à intégrer

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Oui, j'imagine que j'ai dû rater un truc.
                        J'ai fait une dizaine de combats, le tuto en attendant, je m'améliore un peu mais je reconnais bien le gameplay de Guilty Gear (dont je ne suis naturellement pas fan), et faut s'y habituer un peu.
                        Après j'y suis allé sans zyeuter le net, savoir quels sont les persos top-tier, etc..j'ai juste pris les persos qui me plaisaient, et voilou
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Moi, je pense que je vais trouver ça magnifique, que je vais faire le mode histoire pour essayer de débloquer ce qu'il y aura à débloquer et puis je vais lâcher le truc parce que je serai trop mauvais/pas dans la vibe du gameplay.

                          Bien sûr, j'espère me tromper, mais je soutiens quand même le projet à fond.

                          Mais bon, ensuite, je retournerai sur Street ^^

                          Commentaire


                          • Y a déjà des top monde de Guilty qui se font taper par des streamers un peu dégourdis

                            Ça fait plaisir de voir que y a des gens qui analysent les vidéos des alpha-testeurs/leaders d'influence qui ont eu accès au jeu en avance par copinage/intérêt/sponsoring, pour les taper joyeusement dès le premier jour, c'est beau

                            Commentaire


                            • Je réponds ici grigri,

                              Pour le problème de code je te rassure je capte pas non-plus, j'ai beau remplir tous les champs, rentrer un code valide, quand je clique sur inscription il ne se passe rien, et quand je reclique le code est non valide évidemment.
                              J'ai pas reçu de mail, nada.
                              J'ai essayé avec 4 codes différents !

                              J'ai filé un code à mon petit frère, il a validé en moins de 2...
                              Je lui renvois un code pour moi, ça marche pas, je lui en renvois un nouveau et là ça passe.
                              Va comprendre...

                              Dès 0h la beta passe en public mode normalement, il faudra juste aller la chercher dans les méandres du psn.

                              J'ai tâté un tout petit peu le tuto et j'ai coupé court car trop crevé pour me lancer dans du versus mais je vais m'y mettre dès demain !
                              Le peu que j'ai vu est très encourageant mais comme prévu c'est du Guilty, il va falloir s'investir.
                              Ça me rappelle limite plus Hokuto encore dans la prise en main et le feeling, en tout qu'est-ce que c'est beau putain...C'est somptueux !
                              Mêmes les musiques tuent et sont dans l'esprit, la direction artistique est juste, authentique, moderne, c'est vraiment de l'excellent boulot qu'ils ont fait là, y'a de la passion derrière, beaucoup de passion, c'est pas possible autrement de toute façon.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Oui, j'imagine que j'ai dû rater un truc.
                                Je sais pas si tu as résolu ton problème, mais si ce n'est pas le cas, c'est que ton code n'est pas un code PS Store, mais un code à échanger contre un code PS Store. Ouais, je sais, c'est merdique.
                                Faut aller là : https://www.dragonball-fighterz.com/fr
                                Faire l'étape 1, en entrant bien ton code AVEC CES PUTAINS DE TIRETS, puis la 2, qui générera un code PS Store.
                                Là, il te reste plus qu'à entre ça sur ta PS4 comme d'hab.
                                Comme faire compliqué quand on peut faire simple...
                                Dernière modification par Onihyde, 14 janvier 2018, 10h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X