Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeu Neo que vous sortez...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand un ou plusieurs potes débarquent,j'aime bien me faire du nam 1975 en duo, mais, la plupart du temps, on se fait un jeux de sport: supersidekick, baseball stars, dunk dream ou neo turf master.
    Au moins, sans connaitre le jeux, tout le monde arrive à s'éclater dès les premières parties; et surtout, elles s'enchainent assez vite pour faire tourner les sticks et se faire des petits tournois.

    Commentaire


    • Ben cette aprem on a jouer a Nam75 avec 2 potes ( mais un deux a toujours baver devant la Neo mais le prix des jeux la vite calmer) et une nana qui ne connaissait pas et qui ne joue que sur X box ( la loose, heureusement que je suis un gentleman je leur ait fait aucun reproche)
      Et ma fois ils ont bien aimer
      en meme temps j'ai sorti le grand jeu, la rolls des consoles branché en stéreo sur 4 enceintes plus un boomer de basse c'est sympa

      Commentaire


      • Moi aussi windjammers

        Commentaire


        • Envoyé par NeoNathan Voir le message
          Emulateurs.... On ne touche pas à ma Neogeo....
          kult !!!!

          Mug
          Et demain est un autre jour ...

          Commentaire


          • Pour ma part j'ai quelques potes qui aiment bien, faire une partie de Neo Geo c'est un peu comme faire une partie de flipper ou de billard. C'est cool quoi.
            Dans mon top 3:
            n1 Windjammer
            n2 Super Sidekicks (le 1 c'est le plus jouable, tu peux vraiment construire, les 2,3 et 4 sont bof pour moi)
            n3 Soccer Brawl qui est bien sympa a 2.

            Commentaire


            • pour ma part , winjammer suivi de kof 98 et pour finir slug 1 et dans l'ordre
              PSN Gamercards

              Commentaire


              • En général des jeux pas trop gourmand en temps de chargement (je joue sur Neo Cd) donc Windjammers, Baseball Stars II et Puzzle Bobble.
                Now loading please wait...

                Commentaire

                Chargement...
                X