Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spartacus ma bien tenu en haleine durant sa diffusion. Une série qui ne c'est pas éternisé et une fin intéressante pour couronner le tous.
    A suivre la 3ème saison de Game of Thrones qui débute bien.
    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

    Commentaire


    • c'est régulièrement annoncé puis démenti... là ça va faire 10 ans que c'est fini, c'est vrai qu'une saison anniversaire serait excellente mais voyons les choses en face : ils ont tout à y perdre, même pour les acteurs dont la carrière n'a pas forcément décollé après...
      Y'aurait rien de pire que d'avoir un truc pas marrant et mal écrit.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • En effet...

        La créatrice de "Friends" a formellement démenti les rumeurs annonçant un prochain retour de la série américaine. "Ça n'arrivera jamais", a-t-elle annoncé.

        La rumeur circulait depuis plusieurs jours: "Une saison inédite de la série 'Friends' serait tournée en 2014". "Faux archi faux", a démenti Marta Kauffman, l'une des créatrices de la série sur E!. "Il n'y aura pas et il n'y aura jamais de retrouvailles pour les héros de Friends, que ce soit à la télévision ou au cinéma", a-t-elle déclaré.
        :(

        Commentaire


        • Ce serait un fat comeback...

          Commentaire


          • La saison 2 de Dallas 2012 vient de terminer.
            Elle a réussi à faire tenir l'intrigue au delà du décès de Larry "JR" Hagman et a articulé toute la fin de saison sur les tenants et les aboutissants de sa disparition.

            Malgré quelques facilités, les auteurs s'en sont vraiment bien sortis et tout a été crescendo au fil des épisodes. Des intrigues qui se croisent pour arriver à point culminant qui correspond au chef d’œuvre d'entourloupe made in Jr par delà la tombe.

            Pour les quelques uns qui auraient suivi plus ou moins assidument l'ancienne série des 80's, ces 2 saisons constituent une vraie fin à Dallas. Tout le contraire du dernier épisode de la saison 14 ou même des téléfilms des 90's réunissant pourtant une partie du cast original.

            Évidemment, cette 16e saison "virtuelle" finit un peu sur une ouverture qui se veut une transition inter-générationnelle et un "to be continued" qui semble indiquer qu'une saison 3 se profile.
            Mais on peut très bien en rester là et clore honorablement un chapitre de l'histoire des séries TV (ne serait-ce que parce que Dallas fut le premier show à proposer des épisodes non loners et des cliffhangers de fin de saison).

            Dallas, c'était bien.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Vu le premier épisode de la série Zombieland issue du film de même nom. Ce qui était à craindre se réalise. La surprise du film étant impossible à renouer, ça prend pas. Y a bien les 5 premières minutes mais après ça s'enlise. Y a pas la même étoffe chez les acteurs. Seules restent les régles de survie qui apparaissent de manière sympa et parfois originales. Mais ça suffit pas à faire survivre la série surtout avec des costauds comme Walking Dead à côté.

              Je lui prédis même pas une demi saison.

              Commentaire


              • J'ai vu le début de The River. Ça démarre très fort, et avec les moyens quoi ! Alors le blème c'est qui me semble avoir lu (ici même) qu'il y avait une fin floue et qu'en plus il n'y avait pas de saison 2. Donc .... :(


                Je mate aussi les dernières saisons de The Office, donc celles sans Steve Carell. Et franchement si au début ça le faisait pas trop, là je trouve que ça fonctionne super bien. Sans s'appuyer sur lui justement, comme ils le faisaient beaucoup auparavant... ils sont obligés de travailler sur d'autres trucs maintenant (le scénar, les dialogues etc) et il me semble qu'ils ont trouvé leur rythme de croisière là.

                Commentaire


                • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  La saison 2 de Dallas 2012 vient de terminer.
                  Elle a réussi à faire tenir l'intrigue au delà du décès de Larry "JR" Hagman et a articulé toute la fin de saison sur les tenants et les aboutissants de sa disparition.

                  Malgré quelques facilités, les auteurs s'en sont vraiment bien sortis et tout a été crescendo au fil des épisodes. Des intrigues qui se croisent pour arriver à point culminant qui correspond au chef d’œuvre d'entourloupe made in Jr par delà la tombe.

                  Pour les quelques uns qui auraient suivi plus ou moins assidument l'ancienne série des 80's, ces 2 saisons constituent une vraie fin à Dallas. Tout le contraire du dernier épisode de la saison 14 ou même des téléfilms des 90's réunissant pourtant une partie du cast original.

                  Évidemment, cette 16e saison "virtuelle" finit un peu sur une ouverture qui se veut une transition inter-générationnelle et un "to be continued" qui semble indiquer qu'une saison 3 se profile.
                  Mais on peut très bien en rester là et clore honorablement un chapitre de l'histoire des séries TV (ne serait-ce que parce que Dallas fut le premier show à proposer des épisodes non loners et des cliffhangers de fin de saison).

                  Dallas, c'était bien.


                  Tout à fait d'accord fin de saison très réussie, on reconnaît la encore le coup de maître de J.R. dans sa volonté de clouer Barnes au tapis.

                  Allez maintenant à quand le coffret des saisons 08 à 14 ou encore mieux l'integrale de toutes les anciennes saisons.
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • J'ai commencé Cult hier soir, le premier épisode installe très bien le scénario et le passage film/réalité est très réussi.
                    Robert Knepper encore un rôle qui lui va comme un gant
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • 24 qui vient d'être déterrée

                        Retour prévu en 2014 pour 12 épisodes.

                        Je me demande ce que ça peut donner après le succès du traitement des agences anti-terroristes et des dits terroristes dans Homeland...
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          24 qui vient d'être déterrée

                          Retour prévu en 2014 pour 12 épisodes.

                          Je me demande ce que ça peut donner après le succès du traitement des agences anti-terroristes et des dits terroristes dans Homeland...
                          24est quand même beaucoup plus porté action qu'Homeland, qui va plus dans le "psychologique" je trouve.
                          j'aime bien les 2, mais pour moi ce sont 2 séries bien différentes, quaénd bien même elles traiteraient le même thème.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Suits S1 et S2 bien sympa
                            et Hannibal la serie est super glauque gros kiff

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              24est quand même beaucoup plus porté action qu'Homeland, qui va plus dans le "psychologique" je trouve.
                              Et dans le crédible aussi... Car 24 partait un peu dans tous les sens ! Ce qui au départ était et reste une super idée (traiter la saison sur 24h), ça les a plus ou moins vite mis dans une impasse scénaristique (ils s'en sont bien tirés tout de même hein)


                              Envoyé par Adol Voir le message
                              j'aime bien les 2, mais pour moi ce sont 2 séries bien différentes, quaénd bien même elles traiteraient le même thème.
                              Pareil! Rah avec une petite préférence pour Homeland (pour la raison citée au dessus)

                              Commentaire


                              • oui ; si je comparais les 2 séries, c'est parce que y'a pas mal de monde de 24 qui ont été bosser sur Homeland en fait (scénaristes et producteurs).

                                Le producteur restant apparemment le même et 24 ayant été très critiqué (encore plus depuis Homeland) pour sa vision manichéenne et son emploi abusif de la torture, je me demande ce que ça va donner : vont-ils réutiliser la même formule ? mettre plus de psychologie ? etc.

                                Après, pour Homeland, j'ai vu les 2 premiers épisodes de la S2 et vu ce qu'ils découvrent à ce moment là, on peut simplement rayer la mention "réaliste" (une fois la vidéo découverte, tu chopes le mec tu l'enfermes à vie sans rien en dire à personne et c'est fini quoi) ; ça m'a tellement énervé cette histoire du chat et de la souris que j'ai arrêté de regarder.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X