Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Babidi ? Pas beaucoup mieux, mais je préfère peut-être.

    Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Source pour les 20 persos ? Je suppose que les 20 persos ne seront pas tous inclus dans le season pass ??
    Je pense que tu supposes bien.
    Source : X-Kira. Noter le conditionnel. Rien n'est sûr. Même si de toute façon, on peut s'attendre à moult DLC.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par Brx Voir le message
        Quand même...Broly ! C'est la violence !

        Ses OAVs tuent (enfin les 2 premières) et puis sa présence dans le roster de Butôden 2 a marqué toute une génération, un boucher, et ce sprite énorme quoi...
        +9000, les vrais savent.
        J'ai ma pref pour le 2. Si c'est un pur perso à choppe, je prends.

        Commentaire


        • Donc c'est la porte ouverte à tous les persos des OAV

          Bien.

          Commentaire


          • Ils repassaient le TV special de Baddack (ou Bardock, c'est selon) sur Mangas hier. Définitivement le meilleur de tous les épisodes spéciaux, et peut-être même de toute l'histoire de DBZ...
            En revanche, le doublage français, c'est pas possible. Même la nostalgie ne fonctionne plus...
            Tout ça pour dire que Baddack et Broly, je prends !

            Commentaire


            • Le doublage FR, sans offense envers ton travail et celui des doubleurs, je n'y arrive plus pour des animés. Suis tombé sur black goku en français, mon dieu. Et c'est bien pire pour le doublage ricain, quelle horreur XD

              Je respecte le taf accompli, rien qu'à voir Eric Legrand qui se donne pour Vegeta, mais j'y arrive pas pour le visionnage.

              Commentaire


              • Tu sais y a pas de souci, vu les conditions dans lesquelles c'est fait.
                Et tous les comédiens ne s'impliquent pas de la même façon, y a de vrais connards qui viennent vraiment sans aucune conviction, crois-moi...
                Comme tu le soulignes, on n'est pas les pires, c'est ça, le pire
                Et je te rejoins un peu dans le sens où je suis bluffé quand je vais sur les plateaux, quand je vois certains se donner à fond, mais une fois devant la version mixée, bah... au secours, quoi...

                Commentaire


                • Tu fais du doublage ?
                  Dans les VF assez récentes qui m'ont marquées, il y a eu GTO où les traducteurs (ou les comédiens) inventaient des insultes genre "méga bâtard" pour coller au phrasé djeunz. Risible, mais à prendre au second degré.
                  Et puis, la VF de Fairy Tail avec son casting assez incroyable de comédiens expérimentés en doublage de dessin animé.

                  Commentaire


                  • Les animés sont les derniers films et séries que je peux voir doublé. Si on ne connait pas la VO, ça passe dans la majorité des cas.

                    Toutefois les animés japonais c'est particulier.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Onihyde Voir le message
                      Tu sais y a pas de souci, vu les conditions dans lesquelles c'est fait.
                      Et tous les comédiens ne s'impliquent pas de la même façon, y a de vrais connards qui viennent vraiment sans aucune conviction, crois-moi...
                      Comme tu le soulignes, on n'est pas les pires, c'est ça, le pire
                      Et je te rejoins un peu dans le sens où je suis bluffé quand je vais sur les plateaux, quand je vois certains se donner à fond, mais une fois devant la version mixée, bah... au secours, quoi...
                      Si y en a qui viennent faire leur taf en s'en fichant complet, moi j'aurais envie de les tarter XD. Je ne sais pas comment ça peut se passer "en vrai", mais rien que les vidéos "rencontre avec les doubleurs de dragon Ball", avec la nana qui nous sort le "tannaaannaannaa ! Yeaheah !" de goku enfant, ou encore Borg qui gueule kamehameha pour amuser la galerie, au secours^^. Je suis devenu trop habitué à la vo, et de toute façon l'à priori de mater un animé jap en vf tue tout.

                      J'ai récemment montré à un pote et son fils db super en vo st, et c'est marrant de voir les réactions. Le père trouve ça affreux, ridicule et en plus goku a une voix de fille, par contre le gosse surkiffe, du coup la vf il en veut plus.

                      Commentaire


                      • Comme Brx j'avoue que j'ai pris plaisir à me replonger un peu dans l'univers sous différentes formes, le jeu rend hommage à sa violence, et symboliquement j'ai aussi craqué pour 2 petites figurines

                        Commentaire


                        • Il est pas un peu overhypé Broly ?

                          Même si on se réfère aux OAV's, le 1er est sympa car il a un semblant de scénario qui permet de retracer l'histoire des Saiyans mais alors le 2 est creux (même si visuellement sympa) et le 3 bah...

                          Sinon content pour Baddack

                          Commentaire


                          • Je suis d'accord avec ViSs pour dire que seul le premier OAV avec Broly vaut le coup. Enfin on voit le vrai Super Saiyajin légendaire, et il est forcément bien au-dessus du lot. Par contre j'ai toujours détesté la fin, avec ce coup de poing super bizarre de Gokû.
                            Les suivants sont mauvais, et à la fin c'est juste risible/lamentable de voir un tel personnage se faire tuer par des gamins...

                            Commentaire


                            • Les fins des OAV Dragon Ball se finissent toujours plus ou moins de la même manière : "donnez moi la puissance les amis!"

                              Ça me fait penser à Abel / Saint Seiya mais en moins classe.

                              Commentaire


                              • Avec un pote on discutait de l'angry react, et a un moment, trop de casuals présents à cette soirée avaient acheté DBFZ à la Fnac, et, on a glissé, clairement. On a littéralement mis peu ou prou en équation le Dragon Ball react. On s'est vite rendu compte qu'on était dans le vrai, on a relaté tellement mais, tellement, de cas de figure, et, force est de constater qu'Akira Toriyama > Kentaro Miura > Eichiro Oda. C'est bien simple, la saga Dragon Ball dans son ensemble développe trop de couple en tant que leader d'influence universel tacite.

                                Enfin, je sais pas si vous me suivez, mais dans les faits on a :

                                - Onihyde qui se dédouane du doublage, parce que ça n'a jamais été son délire, mais il va pas cracher sur les gars de sa boîte même s'ils valent et ne vaudront jamais mieux que les doubleurs de Manga Vidéo et les gens qui gèrent les Ghibli

                                - gogirien, qui veut frapper des gens, qui dénigre LA VOIX DE GOHAN, et qui pervertit les enfants de ses amis avec de la VO par intraveineuse forcée

                                - DANTE qui s'en mêle alors qu'il va sûrement boire ce soir

                                - Shû qui répond à Viss sur ngf alors qu'ils auraient pu se passer un coup de fil pour en parler

                                - Brx et Fartaz qui apparaissent comme par magie

                                Tout ça pour dire que vous valez pas mieux que Chahid. Dès qu'il s'agit de Dragon Ball, vois pouvez pas vous empêcher de donner votre avis

                                Dragon Ball react

                                - grigri qui prend ça super au sérieux, de chez lui. Je t'ai pas oublié mec

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X