Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pulstar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je ne joue pas souvent en ce moment.

    Le jeu est dur dans le sens qu'il faut le onelifer constamment, pas de place pour les autres vies, mais tu vas le découvrir par toi-même .

    Commentaire


    • #77
      Je viens de faire l'acquisition de cette magnifique AES, j'essaie donc de me mettre au scoring... Pas sûr que je monte beaucoup par contre !
      Sérieux, à la moindre vie perdue, c'est quasi le game over assuré...

      252 950
      Débuté au stage 1, mort au milieu du stage 3 (gros vaisseau)
      difficulté level 4 (par défaut)


      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

      Commentaire


      • #78
        Pulstar - 1.005.380
        STAGE 8
        posté depuis www.neogeo-hiscores.com

        Commentaire


        • #79
          beau gosse...

          Commentaire


          • #80
            Merci.

            Dis, poste ton score sur le site d'highscores, t'es 4ème. ça change rien, mais c'est sympa, et ça motive le slip .

            Commentaire


            • #81
              Bravo Chacha !

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par chacha Voir le message
                Merci.

                Dis, poste ton score sur le site d'highscores, t'es 4ème. ça change rien, mais c'est sympa, et ça motive le slip .
                Il faut que je regarde comment fonctionne le site d'anzy, je me suis pas encore trop penché sur la question.

                Commentaire


                • #83
                  C'est super simple à utiliser.
                  Faut juste éviter de mettre des points dans les scores pour séparer les milliers.

                  Bon Chacha is the best MVS!
                  Le 1cc pour aujourd'hui?

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Bon Chacha is the best MVS!
                    Le 1cc pour aujourd'hui?
                    Euh, non, the best is you, boy .

                    T'as vu le nombre de 1cc à ton actif ? !!!!!!

                    Pour 1cc PULSTAR, faut déjà que je confirme la partie d'hier soir = accéder au niveau 8 (le niveau 7 m'a paru "facile", moins dur que le 6 en fait : le 6 est stressant car tu as des passages où il faut te faufiler et c'est pas large, cf le crabe aux grandes pattes), et c'est pas gagné. Ensuite, le niveau 8, à ce que j'en ai vu, est super stressant car ça sort de partout, avec des "vers métalliques" assez résistants en autres, et bien sûr le boss, que je n'ai pas encore vu.

                    Alors, pour les boss, je suis un peu perplexe, car à part le boss 2 (et le boss 7, qui tourne dans tous les sens), les autres sont de la rigolade :

                    boss 1 :
                    boss 2 :
                    boss 3 : long, chiant
                    boss 4 :
                    boss 5 :
                    boss 6 :
                    boss 7 : vu qu'une fois
                    boss 8 : pas encore.

                    Donc sur les 6 premiers boss, il y en a au moins 4 qui sont de la rigolade. C'est bizarre quand même, c'est là où je veux en venir quand je dis qu'il est mal conçu; le boss en théorie, c'est l'apogée d'un niveau, sa destruction amène au niveau suivant, il faut donc qu'il soit dur à appréhender. Hé bien pas ici .

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par chacha Voir le message
                      Euh, non, the best is you, boy .

                      T'as vu le nombre de 1cc à ton actif ? !!!!!!

                      Donc sur les 6 premiers boss, il y en a au moins 4 qui sont de la rigolade. C'est bizarre quand même, c'est là où je veux en venir quand je dis qu'il est mal conçu; le boss en théorie, c'est l'apogée d'un niveau, sa destruction amène au niveau suivant, il faut donc qu'il soit dur à appréhender. Hé bien pas ici .
                      Nan il y a pas un best mais des best.
                      Regarde un peu ce que tu as fait sur Viewpoint, Gege4 sur NAM, Kvirgule sur Pulstar où Last Resort, Shup sur Ninja Commando où Mutation, sans compter notre ami auber le tueur de Slug......

                      Pour le moment 7, à suivre

                      Ouais il a l'air mal foutu ce jeu..... obligé de 1 lifer avec des boss nazes.....

                      Commentaire


                      • #86
                        En fait, les boss, ce sont les niveaux .

                        Tu l'as dis, quelle équipe .

                        Commentaire


                        • #87


                          Yep y a des scoreux ici.
                          Aller Tu y es presque!

                          Commentaire


                          • #88
                            Bon, j'arrive pas à uploader l'image sur le site d'anzy...

                            Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


                            385 970 mort au stage 4 qu'il va falloir que je travaille

                            Commentaire


                            • #89
                              Faut que tu colles cette url : http://img805.imageshack.us/img805/5021/pulstar.jpg

                              et que tu choisisses "Pulstar" et pas 3 count bout

                              Commentaire


                              • #90
                                je la refais, merci anzy !

                                Visiblement je suis assez réveillé pour scorer à Pulstar mais pas suffisamment pour poster sur ton site...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X