Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salutatous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salutatous

    Bonjour,
    Cela fait déjà un petit bout de temps que je lis le forum sans pour autant être passé par la case présentation. Il est temps d'y remédier. Il est possible que j'ai déjà croisé certains d'entre vous.

    C'est surement peu original, mais je pense que comme beaucoup, la Neo me faisait baver début 90. Malheureusement nos seuls rencarts furent dans des bars enfumés, foires de gitans, fête à Neuneu, ou sur la côte l'été au milieu des Final Fight, Toki et autres Street Fighter 2' (et Arkanoïd, Xain'd Sleena, Carrier Air Wing...C'est pêle mêle, d'autres me reviendront plus tard). Malheureusement personne n'avait de Neo dans mon entourage.

    Je dus donc à l'époque me contenter de ma Master Sytem puis de ma Megadrive, ce qui n'était pas si mal il faut bien l'avouer (J'ai toujours été Sega).
    Je regrette cependant d'avoir été faible et d'avoir trop vite cédé à l'appel de la 3D et à la course aux bits...
    Plutôt que de finir par m'offrir une Neo et quelques jeux d'occasions qui, finalement, étaient après un ou deux an accessibles ; non, il a fallu que je prenne une 32X (Noël 94, avec Virtua Racing, bon souvenir quand même !), puis une Jaguar en 95 (oui, j'aime faire les bons choix,).
    Mais c'était trop dur, il fallait que j'ai Doom à la maison ! (Que j'ai pris ensuite sur PSX...)

    Bref après avoir longtemps joué sur émulateur entre 97 et 2005, je me suis finalement décidé à sauter le pas le jour ou je me suis offert mon premier MVS, Metal Slug X, début 2007, alors que je n'avais pas encore de Slot.

    Depuis j'ai développé ma petite collection de Full Kit MVS US. J'ai pu réunir entre autres l'intégralité des Slug, des Samurai Shodown et je ne désespère pas de réunir l'intégralité des Kof, il m'en manque encore quelques-uns (ce bien que je sois vraiment nul à ce jeu). Mais peu importe, j'ai été happé dès que j'ai découvert sur le tard le 94 puis le 95, à l'époque où les vrais étaient déjà sur le 98. J'ai aussi de jolies pièces dont je ne suis pas peu fier comme un Garou par exemple.

    Par la suite j'en suis venu à l'AES sur un coup de tête puis, grâce à Benishiro, j'ai pu doubler mon nombre de jeux par une OPA amicale sur certains des siens dont un magnifique Slug X, encore lui.
    A côté de ça j'ai également une Neo CD ainsi qu'une CDZ, mais je ne les utilise pas beaucoup c'est vrai.
    A côté de ça j'aime aller de temps en temps sur le site de Tarma, qui est je trouve relativement complet, et auquel je me réfère parfois lorsque je ne connais pas bien tel ou tel titre.

    Voilà ça devrait suffire comme premier pavé, merci d'avoir lu et au plaisir de discuter avec vous !

  • #2
    Bienvenue

    Envoyé par henry_deth Voir le message
    Jaguar en 95
    Si tu t'es amusé, il n'y a rien de mal

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Bienvenue



      Si tu t'es amusé, il n'y a rien de mal
      Merci !
      Effectivement, pas mal sur Rayman !

      Commentaire


      • #4
        Les meilleurs jeux sont pourtant cybermorph et kasumi ninja !

        Commentaire


        • #5
          Sois le bienvenu henry_deth!

          Jolie présentation.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Manmax Voir le message
            Les meilleurs jeux sont pourtant cybermorph et kasumi ninja !
            Ahah, autant j'avais Cybermorph, autant je n'ai heureusement pas eu l'audace de tester l'autre,qui étonnamment ne s'était pas vraiment fait assassiner dans la presse de l'époque (de mémoire).

            Envoyé par Chapp Voir le message
            Sois le bienvenu henry_deth!

            Jolie présentation.
            Merci à toi !

            Commentaire


            • #7
              Ma quête des kits mvs de KOF avance, il ne me manque plus que le 99 ! Je suis joie.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par henry_deth Voir le message
                Je suis joie.


                Commentaire


                • #9
                  Youpi je suis membre accepté ! Merci !

                  Bon elles sont où les PA ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par henry_deth Voir le message
                    Youpi je suis membre accepté ! Merci !

                    Bon elles sont où les PA ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu n'as plus ton avatar. :(

                      Commentaire


                      • #12
                        => 40aine !!




                        (bienvenue henry_deth )

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Tu n'as plus ton avatar. :(
                          Non j'ai encore un tant soit peu de dignité
                          Mais promis je vais en mettre un digne de ce nom !

                          Envoyé par nogo Voir le message
                          => 40aine !!

                          (bienvenue henry_deth )
                          Si je poste aussi dans le topic du dalleux, c'est bon ?

                          (et merci pour ton message de bienvenue !)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X