Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Dossier 80's] Les Maîtres de l'Univers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah ben voilà ! Y'avait un bouclier aussi ! Merci pour l'aide mémoire Jessy !
    Il y avait même peut-être autre chose encore en plus...

    Je n'arrive plus à m'en souvenir... Moi j'avais eu le déguisement de Zorro quand mon frangin avait eu celui de He-Man...
    M'en fout, je le battais à distance : j'avais un fouet contre son glaive !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Tarma Voir le message
      Génial ce dossier.
      Je regrette de ne pas les avoir gardés, j'aurais pu en filer à des collectionneurs actuels, maniaque comme je suis (j'ai encore tous mes Playmobil dont le bateau pirate en parfait état). Malheureusement, ma mère m'a convaincu de les donner à mes petits-cousins (les enfants de sa cousine, quoi). Je les ai gardés 10 ans nickels, en y jouant bien 5 ans, ils ont tenu 2 mois chez les petits-cousins avant d'être tous mis en pièces.
      C'est TOUJOURS PAREIL MECTON
      Moi j'avais une putain de console a laquelle je surjouais, c'etait la Yeno Super Cassette vision. achetée d'occasion j'avais scotché, et je pense pas avoir joué autant en si peu de temps, je passais des semaines chez ma grand mere a jouer.
      Et un jour bien longtemps après je repasse chez ma grand mere, je trouve plus la console.
      -Bah mamie elle est ou?
      -Ohh tou sé je lé donné a marinetta, car ses petits cousins ils savaient pas quoi jouer.
      -(vomi)

      résultat des courses ma yeno qui marchait au top avec au moins 7/8 jeux en loose bah a la trappe, ils l'ont foutu a la poubelle 4 ou 5 mois apres pour je sais quelle raison.

      Commentaire


      • #33
        Bon allez c'est l'été.

        Les maitres de l'Univers c'etait pas le KIF, c'etait le GROS KIF. Fartaz t'es un gros PAIDAI car je suis sur qu'en Belgique vous aviez pas le MASQUE de Skeletor !




        Edit : pas envie de retrouver ma tete de gamin dans la sign de VK
        Dernière modification par Invité, 18 août 2009, 17h02.

        Commentaire


        • #34


          De la folie cette gamme... Y a eu des exclus dans chaque pays presque... Notamment une version allemande de Musclor avec cassette et jesaisplusquoi qui cote pas mal aujourd'hui, les célèbres exclus italie/espagne dont je parle dans mon dossier, des variantes, des protos, des produits dérivés à l'infini...

          Vous avez même eu une usine en France qui a produit des blisters reconnaissables à leur "yellow border".

          Après je sais qu'en Belgique y a eu quelques gros collectionneurs (genre les tofs de crazycollectors.de), notamment un que j'ai rencontré et qui a tout vendu pour un gros paquet de pognon. Moi je me suis limité à la gamme classique des persos en loose et des véhicules/playsets neufs, sinon ça devient un gouffre à pognon, pire que l'aes et les jv !

          Commentaire


          • #35
            @ Mat
            Nous sommes maudits !

            Par le pouvoir du crâne ancestral !!!

            La chanson d'Alain est sympa, mais pour moi la vraie musique de Musclor c'est ça !

            Commentaire


            • #36
              Fartaz, j'ai encore la panoplie Musclor. Eh ouais...elle a vécu mais bon.
              Sinon, je me souviens du stylo/calculatrice mais je dois plus l'avoir.

              Commentaire


              • #37
                hey tu mates tes mails shub? j'ai bossé un peu sur ton truc l'autre soir j'ai eu zero feedback espece de CONNARD MALHONNETE

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                  Edit : pas envie de retrouver ma tete de gamin dans la sign de VK
                  J'avoue j'ai pas compris...

                  Commentaire


                  • #39
                    J'avais zappé ce topic , bordel que de souvenirs , je me rends compte que j'en avais pas mal , l'inscription au club aussi , merci pour les souvenirs.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      La chanson d'Alain est sympa, mais pour moi la vraie musique de Musclor c'est ça !
                      Je plussoie, on pourrait presque résumer l'OST des MOTU à ça.
                      La musique qui mettait la pêche pour le goûter!
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        @ Mat
                        Nous sommes maudits !

                        Par le pouvoir du crâne ancestral !!!

                        La chanson d'Alain est sympa, mais pour moi la vraie musique de Musclor c'est ça !
                        Hymen, Hymen, Hymen, Hymeeeeeeeeeeeeeennnnnn!

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                          hey tu mates tes mails shub? j'ai bossé un peu sur ton truc l'autre soir j'ai eu zero feedback espece de CONNARD MALHONNETE
                          Yop, répondu.J'ai juste eu le temps de poster mon message avant le tien avant de me faire jarter du potse. Pas eu d'accès internet pendant 1 semaine à part ça

                          Commentaire


                          • #43
                            Petit up d'outre-tombe car ultime ajout à ma collec qui date depuis un moment déjà mais je n'avais jamais fait les photos...

                            Les 8 petits accessoires tout vieux mais tout neufs

                            Jet Sled - Strato Jet
                            Stilt Stalkers - Echasses de Combat
                            MegaLaser
                            Weapons Pak - Panoplie d'Armes
                            ScubAttack
                            Cliff Climber - Mécanicor
                            Tower Tools - Grimpor
                            Slime

                            Commentaire


                            • #44
                              Le nom "grimpor" :

                              Commentaire


                              • #45
                                Les traducteurs c'était des bêtes d'époque

                                Et encore, j'te dis pas les versions canadiennes, pour nos amis québecquois y avait de ces perles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X