Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon t'es pardonné vu comment en fait, l'ensemble est immonde.
    Hop poubelle.

    En plus, ça sort bientôt. 'z'ont rien compris les Noich'.

    Mais bon, Chapp et les fans de KOF MI vont trouver ça génial ^^

    Commentaire


    • #17
      Faudrait qu ils sortent un 4:3 étiré 16:9 de base

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par marsupouse Voir le message
        Attendez, l'image est tirée d'une video de 3 secondes, donc la qualité est pourrie... Si vous arrivez a juger le jeu direct... c'est fort !

        Rien que le fait que SNK sorte un nouveau (vrai) jeu en dehors du mobile et du pachinko devrait être un peu plus porteur d'espoir
        Non non, aucun espoir.
        Y'a 20 ans, 2 photos péraves et minuscules nous faisaient baver à juste titre, donc ici avec quelques clichés haute res et une vidéo qui donne un aperçu, même infime, de l'animation, on a déjà le droit de vomir.
        CQFD
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par segaddict Voir le message
          Ce putain de design, un tekken du pauvre putain
          C'est exactement ce que je me disais
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #20
            J'aurai encore préféré un jeu 2D tout cheum style kraut buster que ce design flashy merdeux me rappelant les horribles kof 3D et les néons dans la gueule des rues asiat nocturnes... SNK s'est fait racheté par une boite chinoise récemment, et ça se voit, on est dans le style (qui ne me plait pas).

            Alors oui, j'ai pas joué, nia nia nia mode moine zen , mais bon, je vais pas me forcer non plus… Généralement je vais pas bouffer dans les restaurants ou les mecs sont même pas foutu de faire attention à la présentation. Ca donne déjà une idée de leur implication. Street IV donnait quand même une sensation bien plus forte au départ par exemple (dans mes souvenirs en tout cas). Là ça sent le jeu en kit, et maintenant tout de suite, bah je suis déçu :(

            Commentaire


            • #21
              Ho les cons il viennent de tuer la licence

              Si encore ça avait été un kof mi 3 ça laissait de l'espoir pour la suite des "vrai" kof, mais là... Kof14 quoi
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #22
                Le retour de la neo64?

                serieux c'est moins beau que samurai spirit sen

                Commentaire


                • #23
                  Et dire qu'ils avaient une super base à peaufiner avec KoF XIII... quel gâchis.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    Ho les cons il viennent de tuer la licence

                    Si encore ça avait été un kof mi 3 ça laissait de l'espoir pour la suite des "vrai" kof, mais là... Kof14 quoi
                    KOF XIV = KOF MI 3

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par fboy Voir le message
                      Ho les cons il viennent de tuer la licence

                      Si encore ça avait été un kof mi 3 ça laissait de l'espoir pour la suite des "vrai" kof, mais là... Kof14 quoi
                      Oui, j'avais pas fait ou analyser ça comme ça... Ca réduit encore plus les espoirs...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Et dire qu'ils avaient une super base à peaufiner avec KoF XIII... quel gâchis.
                        Ca j'avoue qu'au lieu de suivre la mode du 3D en mode 2D... s'ils avaient creusé le pixel art 2D HD... pfff mais bon SF4 et SF5 se vendent par wagon alors pourquoi pas essayer d'attraper le train, même en retard...
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • #27
                          La 2D c'est trop couteux, de ce point là ils ont eu raison.


                          Après la 3D, ils savent pas en faire, il est plutôt là le vrai problème.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #28
                            oh la belle bouze en 3D.

                            personne n'a remarqué que la voix du mec est celle du mec de Street IV ?
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Arngrim Voir le message
                              La 2D c'est trop couteux, de ce point là ils ont eu raison.
                              Après la 3D, ils savent pas en faire, il est plutôt là le vrai problème.
                              Je pensais qu'après le rachat de la boîte par les chinois leurs équipes auraient eu plus de moyens pour continuer en 2D.
                              Après c'est clair que niveau 3D, quand tu vois le rendu des derniers Guilty, y a un fossé (voire un ravin) entre les deux boîtes.

                              Y a plus qu'à espérer qu'ils mettent les bouchées double pour ne pas se retrouver dedans.

                              Paradoxalement, je suis quand même content qu'ils viennent proposer autre chose qu'un nouveau pachinko.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ça ne fait pas rêver. Et puis un kof qui ne passe pas par l'arcade ce n'est pas bon signe.
                                Eu-Le Tréport CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X