Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jujuthesniper Voir le message
    t'as quoi au dos Akra?
    je connais ça aussi j'ai eu une hernie discale opérée puis des vertèbres cassées a cause d'un grave accident de moto il y a 1,5 ans ... j'ai des tiges en métal dans le dos et toujours des sciatiques (j'ai été ostheosynthesé)
    ça fait un an et demi j'ai toujours mal
    je peux pas marcher plus de 20/30 minutes et la station debout est bien galère
    j'ai des tenses pour calmer le truc (electrostimulation) et de la morphine quand il faut
    je suis toujours a 80% thérapeutique

    le pire dans cette histoire de merde c'est que certaines périodes je suis pas trop mal mais d'autres c'est l'horreur
    j'avais déjà des problèmes de dos avant
    mon taff ça de passe mal en plus car j'ai été reclassé en tant que TH mais voir débarquer un TH ça les fais chier et ils me le font comprendre
    ils m'envoient souvent au médecin du travail car ils me considèrent encore très fragile
    ils ne savent pas ce que c'est ces connards d'avoir des douleurs qui te lâchent pas
    ça joue aussi sur mon moral c'est certain et j'ai des problèmes de concentration mais ils ne comprennent rien

    bref une vraie VDM total
    t'en ai a ce point toi?
    Putain mon pauvre...

    Nan nan j'en suis pas là. Moi c'est musculaire, les lombaires constamment contractés. Je me tiens trop courbé quand je suis assis et trop cambré quand je suis debout. Mon kiné m'a dit que j'étais tendu comme pas permis...

    Donc hier j'ai repris le boulot, pendant 8h où je me lève, marche quelques centaines de mètres, tourne une grosse aiguille pour aiguiller les trains, et repars m'asseoir. Ça me tendait de plus en plus au fur et à mesure de la nuit mais je tenais.

    Puis le retour en caisse m'a achevé, la douleur horrible quand je suis sorti de la caisse et la nuit que je viens de passer m'a tué. Je ne peux être qu'allonger. J'ai mal debout et assis... :(
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • - La gastro.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • liquide noir sur ma platine de blast...
        mais [encore?] fonctionnelle... (mouais)

        Devrais-je l'envoyer à MSE ou consorts pour la remettre propre avant que ça parte en sucette ?

        Sinon, grosse pensée de soutien aux torturés du dos. Opéré y'a 6 ans, je vis presque normalement mais dès que je stresse, ça repart sur les lombaires aussi et là c'est le gros flip. Episode le plus long cet été avec 3 semaines à serrer les fesses au sens propre et figuré et à m'économiser au max.
        Courage les gars.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Apparemment MSE ne veut plus entendre parler de platine tri....
          C'est quoi comme liquide ?
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • J'ai bien peur que ce soit le liquide "de la mort". Visqueux au toucher, ça enrobe la tht et descend d'un composant cubique bleu situé juste au dessus.
            Etant donné que c'était une version à changement de fréquence manuel, je pensais être à l’abri de ça mais j'ai du mal lire/comprendre.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • le liquide noir sur les platines de blast c'est un grand classique qui vraisemblablement n'alterne pas la qualité de l'image.
              Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
              Allelouia mes frères, allelouia !!!
              Father yoZe...

              Commentaire


              • Envoyé par akra Voir le message
                Putain mon pauvre...

                Nan nan j'en suis pas là. Moi c'est musculaire, les lombaires constamment contractés. Je me tiens trop courbé quand je suis assis et trop cambré quand je suis debout. Mon kiné m'a dit que j'étais tendu comme pas permis...

                Donc hier j'ai repris le boulot, pendant 8h où je me lève, marche quelques centaines de mètres, tourne une grosse aiguille pour aiguiller les trains, et repars m'asseoir. Ça me tendait de plus en plus au fur et à mesure de la nuit mais je tenais.

                Puis le retour en caisse m'a achevé, la douleur horrible quand je suis sorti de la caisse et la nuit que je viens de passer m'a tué. Je ne peux être qu'allonger. J'ai mal debout et assis... :(
                t'es cheminot aussi? lol
                ouai moi je vis bien la galère avec mon dos
                je vis un peu comme toi mais ça depuis 1 an et demi
                je vis la même chose que toi je passe la journée au boulot et le soir c'est grosse grosse galère
                j'en veux au mec qui m'a fait ça sérieux
                en ce moment le médical me dit que je serais mieux a 20% d'invalidité a vie :(
                Dernière modification par jujuthesniper, 19 octobre 2014, 03h35.
                l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Je sais pas si c'était fait exprès, si y'a vraiment les 3 niveaux de lecture que je crois comprendre.

                  Dans tous les cas, cette simple phrase vient d'ensoleiller ma journée.

                  Parce qu'au fond, fuck yeah !

                  Merci

                  PS : Dommage pour jeudi Beni, A+
                  Ce n'est que parti remise ^^ ...J'ai ciblé un restau pour ton prochain passage :-)
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • Envoyé par jujuthesniper Voir le message
                    t'es cheminot aussi? lol
                    ouai moi je vis bien la galère avec mon dos
                    je vis un peu comme toi mais ça depuis 1 an et demi
                    je vis la même chose que toi je passe la journée au boulot et le soir c'est grosse grosse galère
                    j'en veux au mec qui m'a fait ça sérieux
                    en ce moment le médical me dit que je serais mieux a 20% d'invalidité a vie :(
                    Ouaip, cheminot depuis 7 ans.

                    Bordel j'espère que je m'en remettrai plus vite que toi...

                    De toute façon je vais demander à changer de poste, ça commence à me gonfler les 3/8. Ça te nique toute vie sociale...
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • -retour de vacances :(

                      Commentaire


                      • Envoyé par akra Voir le message
                        Ouaip, cheminot depuis 7 ans.

                        Bordel j'espère que je m'en remettrai plus vite que toi...

                        De toute façon je vais demander à changer de poste, ça commence à me gonfler les 3/8. Ça te nique toute vie sociale...
                        réfléchis à 2 fois sérieux
                        j'avais le même discours que toi et de journée j'ai les ennuis avec
                        en 3/8 t'arriver tu fais ton boulot et tu te barre
                        en journée tu fais ton taff le lundi et tu le récupères le mardi
                        c'est différent le stress est plus important
                        a réfléchir a 2 fois
                        l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                        Commentaire


                        • Mec, je suis insomniaque. Donc de matinée je ne dors pas avant de commencer à 6h, je suis dans un état de fatigue lamentable. D'ailleurs les postes de journée là où je bosse sont plus que cool. J'y ai été pendant 6 mois il y'a 2 ans et je me portais plus que bien, y'a juste la paye qui descend. Tant pis pour l'argent, la santé avant tout.

                          Et ça me permettra de pouvoir enfin intégrer un groupe de musique et de pouvoir participer à toutes les répétitions.

                          Le travail c'est alimentaire, ça n'a rien d'intéressant, et encore moins quand on bosse à la sncf. Quoi de plus chiant que de voir des trains à longueur de journée?
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Juju pour bosser en 3x8 aussi,
                            et avoir 2 enfants dont une fille d'un an,
                            Je peux te certifier que ça tue pas mal la vie de famille.

                            Je rejoins Akra pour la fatigue :
                            Les semaines de matin (4h debout), t'es mort le vendredi.
                            Les semaine d'après-m, tu ne vois pas ta famille.
                            Les semaines de nuit, c'est ta famille qui ne vie pas le jour
                            pour te laisser dormir.
                            Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                            Commentaire


                            • ouai c'est vrai que c'est usant et que la vie de famille en prend un coup
                              mais j'en ai fait 10 ans et j'en ai gardé un bon souvenir quand même
                              j'aimais bien aller me coucher quand les autres partaient bosser ou avoir les après-midi de libre
                              j'avais plus de temps libre
                              mon boulot était moins prise de tête aussi en 3/8
                              maintenant c'est vrai que l'on est davantage dans un rythme normal en journée et d'avoir tous ses week end est tout aussi appréciable

                              sinon ouai Akra j'ai roulé des années en moto sur des 1000 hyper sport mais un jour un fdp m'a coupé la route et boom mais au final je m'en tire bien j'ai encore pas mal de crises de douleurs mais dans l'ensemble j'ai échappé de peut au pire c'était chaud
                              Dernière modification par jujuthesniper, 20 octobre 2014, 22h24.
                              l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                              Commentaire


                              • Le dos... Si je comprenais ce que j'ai je me sentirais déjà mieux (moralement).

                                Je passe par des crises de sciatiques, puis mal au coccyx et douleurs de fou aux jambes.

                                Depuis 3 ans que ça dure, les exams médicaux n'ont jamais rien montré. Le radiologue s'est limite foutu de moi le dernier coup.

                                J'en ai marre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X