Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La NeoGeo dans une borne, le rêve devient réalité !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par tchoub Voir le message
    tiens, j'avais raté ce topic.
    Ca me fait penser à une aes récupérée chez un exploitant il y a peu...



    Beau travail gojirien !
    ca devait etre une lumière cet exploitant, et c'est effectivement un bel exploit une AES dans une borne

    Commentaire


    • #77
      En neufs les MVS ne coutaient pas plus cher que les AES, puisque prévus pour une exploitation commerciale ? Comme de nos jours, où un nouveau jeu arcade : quelques milliers d'euros ; le même et la console qui va avec : quelques centaines ?

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par lekteur Voir le message
        En neufs les MVS ne coutaient pas plus cher que les AES, puisque prévus pour une exploitation commerciale ? Comme de nos jours, où un nouveau jeu arcade : quelques milliers d'euros ; le même et la console qui va avec : quelques centaines ?
        oui, c'était effectivement le cas, d'où l'intérêt de ce genre de modification pour les exploitants il y a longtemps.

        Commentaire


        • #79
          Sisi tout a fait les MVS étaient encore plus cher que les AES bien sur

          C'est bien pour cela que l'on trouve ce genre de montage chez les exploitants... même pour la Rolls

          EDIT : oops grilled
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • #80
            J'avoue que je me sers beaucoup du montage, surtout pour ma cdz (tain un Art Of Fighting II sur la borne avec les zics cd ) mais aussi pour l'aes et les jeux que j'ai dessus et pas en mvs (Last Blade II raaahh).

            Au final ce n'est pas une bêtise de passer une neo dans sa borne même aujourd'hui.

            Commentaire


            • #81


              Cet homme sait.

              Commentaire


              • #82
                J'ai jamais compris ce délire, pardonnez moi.

                Bon, si je sacrifiais des sticks aes ?

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par tchoub Voir le message
                  tiens, j'avais raté ce topic.
                  Ca me fait penser à une aes récupérée chez un exploitant il y a peu...



                  Beau travail gojirien !
                  J'ai le même, récupéré aussi chez un exploit'. je ne pense donc pas que ce soit du bricolage mais bien une petite série.
                  D'ailleurs il ne fonctionne qu'avec Ninja Combat, il faut changer le bios pour passer d'autres AES (un Unibios ne fonctionne pas ) !
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #84
                    Oui c'est sur que c'est une série... rien de marqué sur la plaque pour savoir d'où cela provient ?

                    HS
                    Perso j'ai récupéré un Amiga CD32 qui était reconditionné de la même manière (Plaque de bois + carte pour le jamma) par des Italiens pour servir de base à des bornes genre Quizz, Puzzle game...etc... Je pense que Hikaru s'en souvient aussi : C'était même renommé Cubo CD32
                    /HS
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      J'ai le même, récupéré aussi chez un exploit'. je ne pense donc pas que ce soit du bricolage mais bien une petite série.
                      D'ailleurs il ne fonctionne qu'avec Ninja Combat, il faut changer le bios pour passer d'autres AES (un Unibios ne fonctionne pas ) !
                      c'est effectivement ce dont je me suis rendu compte pour le bios. Avec autre chose que Ninja Combat, ça plante !

                      La console a été collée sur la plaque dans mon cas... j'étais curieux de voir son numéro de série. Dommage !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X