Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    à chaque fois il rajoute une couche. on commence par un 2e proto sorti de nulle part sans rapport avec le 1er pour arriver à "on a un type prêt à acheter pour faire une release mais ne l'effrayez pas à poser des questions qui fâchent". proto entre les mains d'une personne qui veut désespérément rester anonyme alors que même le lot ultra-secret d'adol on commençait à savoir ce qu'il y aura dedans avant que crisis91 ne vienne poster.

    mo5 c'est un des rares trucs du rétro (accessoirement sans casserole) connus du tout Paris et que cela soit cité pendant la promo faite sur des sites branchouilles (si je dis bobos ça ne va pas plaire) c'est purement accidentel.

    donc faut pas faire d'amalgame avec tel ou tel forum "sulfureux" qui donne gîte et couvert à tous les gibiers de potence du rétro (faut que je linke les topics de nesmania/lexus92 avant qu'il ne "prenne du recul" >2 ans ?) où pourtant les lots s'y seraient constitués en section privée mais un petit amalgame avec mo5 là ça passe mieux ?
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • #47
      Une bien longue histoire que ce proto.

      Fin de l'annee derniere, Akiba Games dit qu'il vend en enchere un proto de Dino Force (dans des conditions totalement obscures). Mise a prix de 2000$ ou 3000$. Je commence a monter un fundraiser dans la communaute PCE pour essayer de chopper le proto et faire une release du jeu.

      Puis d'un coup, Akiba Games annonce qu'il a un acheteur mysterieux qui lui propose 10 000$ alors que jusque la, il n'a pas d'acheteur a 3000 (enfin, si). Mais avant la fin de l'enchere qui, je le rappelle, s'est deroulee dans des conditions plus qu'obscures, il annonce qu'il ne vendra pas le proto car soit-disant il aurait ete insulte par e-mail. On est bien sur prie de le croire et prie de croire qu'il refuse une offre a 10 000$. Dommage pour lui de cracher sur une culbute de 8 000$ (non, pas d'erreur de calcul).

      Bref, fin de l'histoire? Non, car on annonce cette vente aux encheres avec un proto Dino Force. Bon sang mais c'est bien sur! Il suffit de se baisser pour ramasser des protos! Estimation? Entre 7 000 et 10 000 euros. Comme par hasard aux environs du prix de non vente (puisque annulee) du proto de novembre dernier.

      Bon, Minouche viendra nous dire qu'il s'est base sur les propositions fantaisistes faites par Thibaut dans son topic de recherche de 2008 (son tort pour le coup fut de donner des prix aux objets qu'il recherchait, ce fut un mauvais calcul pour lui).

      Bref, une non vente aux conditions opaques, une apparition tout aussi opaque, une estimation bidon puisque basee sur du vent. Sans compter le risque que prendrait l'acheteur a recuperer un jeu certainement deja dumpe et qui pourrait se voir release. Alors autant je suis pour une release, autant pour le collectionneur qui ne compte pas le faire, le risque de quenelle est tout simplement enorme.

      Mais ce n'est pas sur un forum dedie a la Neogeo que je vais vous apprendre les risques de quenelles engendres par un proto ou autre "collector" apparaissant comme par magie de l'anus d'un mammouth.

      Donc sans aller jusqu'aux supputations qu'ILAG a citees, on a deja tous ces faits chelous.
      Dernière modification par shubibiman, 09 mai 2013, 13h16.

      Commentaire


      • #48
        Merci crisis91 !

        Y a des trucs qui peuvent être intéressants, d'autres un peu moins.

        Faudra voir les prix.

        Mais voilà, quel intérêt par rapport à eBay ou le net ?

        Le coût pour organiser tout ça, plus les frais au niveau des ventes, ça va rendre le truc bof intéressant, non ?

        Ou c'est juste pour faire de la pub ? Pour MO5 et autres ?

        Commentaire


        • #49
          Oui mais justement non. Ce mec n'a qu'un rapport treees lointain avec Mo5. D'ou le fait qu'il se reclame de Mo5 a l'insu de son plein gre est tout bonnement une demarche gerbante car Mo5 n'a rien a voir la-dedans et cela ne fait que decredibiliser leur action. Les donateurs qui penseront comme toi qu'il y a un rapport avec Mo5 y reflechiront a 2 fois par l'avenir s'ils pensent que leurs objets seront revendus aux encheres.

          Commentaire


          • #50
            ça fait >10 ans que des types mendient du matos pour des musées ou des ventes de charité que l'on n'a jamais vus, certains en se faisant même passer pour mo5.
            Eu-Le Tréport CREW

            Commentaire


            • #51
              de toute façon le gars est louche. 7/8 tests/dossiers complets sur ses sites/forums en moins d'un mois, le nombre de posts sur ces derniers ainsi que le temps passé à trouver le nombre hallucinant de nouveaux arrivages (à ce niveau là c'est pas de la collection, ce mec est un ogre), etc. tout ça pour avoir le petit argument du "j'ai zéro temps libre tellement je m'investie dans ce projet", hum faut pas prendre les gens pour des cons quand même.

              Bref ma main au feu que derrière tout ça, il n'y a pas qu'un manouche...
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #52
                Ouhahahahahahaha je viens de me rapeller d'un truc avec tous les mythos que je rencontre.
                Un jour un gars veut me choper quelques titres Aes,il passe chez moi. Je lui fais voir des titres, il me dit qu'il veut tout acheter, je commence à m'interroger. Il me dit qu'il collectionne des jeux zelda sous blisters et qu'il veut absolument tout me prendre, qu'il a de l'argent car il joue au poker et blablabla, et en plus il va faire une vente aux encheres(?) J'avoue je comprends rien a ses mythos et je me dis, on verra..
                Bref il me demande de lui mettre pour plus de 5000€ de jeux de côté.
                Entre temps, le mec s'inscrit ici et commence à esquiver mes coups de fils me parlant d'un soi disant souci à la banque et qu'il insiste pour me filer un chéque de banque. Je commence à avoir le venin et au bout d'un certain temps, commence à l'envoyer chier lui et ses mythos, plus de réponse.
                Il y a peu , il me recontacte en s'excusant , problème personnel toussa, toussa mais a entre temps acheter deux score games et qu'il voulait que je sois gérant d'un et EN PLUS voulais vraiment me prendre mes jeux

                Le mp en question:
                Je t'ai appelle, laisse un message tu devais être occupé. Dommage j'avais ma journée de libre, mais bon aura le temps de se voir parler etc...pour te dire en gros, je travaille avec un ami que tu connais, sur la 1 ère vente aux enchères aux monde de jeux videos. Elle aura lieu la 1 ère quinzaine de Juin. On est affilié à la maison aux enchères MILLON. Vu que tu es un gros collectionneur que tu vend pas mal, je me suis dit que tu aimerais tire le meilleur des prix de tes jeux. On fait toute consolés, pack, arcades. Tu as un prix de réserve bien sur. Et le droit a un acompte si tu veux de 15 a 30 % sur tes jeux.
                Voilà en gros, trop long a écrire mais tu as les grandes lignes. Par ailleurs j'ai racheté 2 scores Games pour les mètres en cash Games. Et je recherche un gérant. J'ai pense à toi sauf que ce n'est pas sur Paris. Rappelle toi quand on a parlé de ventes aux enchères chez toi, tu vois ça est arrivé



                Bref tout ça pour vous dire, quelle qu'il soit le gars qui fait cette vente aux enchéres, ça pue et de toute façon ça nous concerne pas. Ça vise a queneller ceux qui n'y connaisse rien....

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • #53
                  le scoregame devenu game cash ce ne serait pas celui de la rue de Levis qui envoie des sms de spam à tous les anciens clients ?

                  Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                  qu'il a de l'argent car il joue au poker et blablabla
                  En fait c'est le fils Fabius. Avec l'appart qu'il vient de s'offrir tu m'étonnes qu'il galère à s'acheter des aes après ça.
                  Eu-Le Tréport CREW

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour Ryosaeba, je ne suis pas affilié à qui que ce soit pour cette vente aux enchères, à part Millon. La personne dont tu parles, je lui en ai parlé au début et a envoyer quelques messages sur les forums pour en parler, sans mon accord, j'ai essayé de rectifier le tir, mais je ne peux pas être partout non plus. Désolé pour ta mésaventure avec lui. Je le connais, c'est quelqu'un de confiance ayant déjà fait affaire avec lui pour d'autres choses.

                    shupmaster : concernant les tests et dossiers que tu peux lire sur mon forum, ils ont tous été écrit il y a quelques temps déjà, je les ai juste ressorti pour alimenter le site, d'ailleurs j'en ai encore une vingtaine sous la main.
                    A ce niveau, je ne vois pas trop le souci.

                    Après, les rentrées que je fais pour ma collec, bah oui, je suis collectionneur aussi, donc je cherche des choses pour alimenter ma collec, la plupart des choses que je rentre proviennent d'échanges et d'achats sur 1 forum. Encore une fois, je ne vois pas non plus le souci.

                    Bref, pas mal de gens d'ici sont partisans du concepts et de la vente, beaucoup m'ayant déjà donné des choses à la vente. Si jamais vous voulez qu'on en discute, toujours mieux que sur un forum il me semble, je suis ok pour boire un coup avec vous un de ces 4 si ça vous tente. Au moins on pourra parler mieux que là, parce qu'à part essayer de faire mauvaise pub de l'évènement, je ne comprends pas trop ce que cherchent certains là.

                    Bref, mon numéro est dispo sur le site, vous pouvez m'appeler si vous voulez.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par kawickboy Voir le message
                      alors que même le lot ultra-secret d'adol on commençait à savoir ce qu'il y aura dedans avant que crisis91 ne vienne poster.
                      J'ai un lot ultra-secret moi? Ah bon?
                      Ca serait chouette de me mettre au courant.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #56
                        Minouche> Toujours a repondre a cote de la plaque, a ne pas comprendre que la critique ne concerne pas le concept de vente aux encheres en lui-meme mais bien les quenelles sous-jacentes, en particulier en ce qui concerne le Dino Force.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Minouche Voir le message
                          A ce niveau, je ne vois pas trop le souci.
                          Simplement que toute cette activité ne colle pas avec ce que tu décrivais dans ton post précédent.

                          De toute façon soyons honnête, vu que le monde des gros collectionneurs et le monde de la quenelle ont l'air de étrangement liés, cette vente aux enchères sent bon la quenelle collector.

                          Tu disais tout à l'heure "si ça ne se vend pas, je ne gagne rien".

                          La vrai question est alors : si ça se vend, tu y gagne combien ?
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                            Ouhahahahahahaha je viens de me rapeller d'un truc avec tous les mythos que je rencontre.
                            Un jour un gars veut me choper quelques titres Aes,il passe chez moi. Je lui fais voir des titres, il me dit qu'il veut tout acheter, je commence à m'interroger. Il me dit qu'il collectionne des jeux zelda sous blisters et qu'il veut absolument tout me prendre, qu'il a de l'argent car il joue au poker et blablabla, et en plus il va faire une vente aux encheres(?) J'avoue je comprends rien a ses mythos et je me dis, on verra..
                            Bref il me demande de lui mettre pour plus de 5000€ de jeux de côté.
                            Entre temps, le mec s'inscrit ici et commence à esquiver mes coups de fils me parlant d'un soi disant souci à la banque et qu'il insiste pour me filer un chéque de banque. Je commence à avoir le venin et au bout d'un certain temps, commence à l'envoyer chier lui et ses mythos, plus de réponse.
                            Il y a peu , il me recontacte en s'excusant , problème personnel toussa, toussa mais a entre temps acheter deux score games et qu'il voulait que je sois gérant d'un et EN PLUS voulais vraiment me prendre mes jeux

                            Le mp en question:
                            Je t'ai appelle, laisse un message tu devais être occupé. Dommage j'avais ma journée de libre, mais bon aura le temps de se voir parler etc...pour te dire en gros, je travaille avec un ami que tu connais, sur la 1 ère vente aux enchères aux monde de jeux videos. Elle aura lieu la 1 ère quinzaine de Juin. On est affilié à la maison aux enchères MILLON. Vu que tu es un gros collectionneur que tu vend pas mal, je me suis dit que tu aimerais tire le meilleur des prix de tes jeux. On fait toute consolés, pack, arcades. Tu as un prix de réserve bien sur. Et le droit a un acompte si tu veux de 15 a 30 % sur tes jeux.
                            Voilà en gros, trop long a écrire mais tu as les grandes lignes. Par ailleurs j'ai racheté 2 scores Games pour les mètres en cash Games. Et je recherche un gérant. J'ai pense à toi sauf que ce n'est pas sur Paris. Rappelle toi quand on a parlé de ventes aux enchères chez toi, tu vois ça est arrivé



                            Bref tout ça pour vous dire, quelle qu'il soit le gars qui fait cette vente aux enchéres, ça pue et de toute façon ça nous concerne pas. Ça vise a queneller ceux qui n'y connaisse rien....
                            Ah ça doit être Loganserval ? J'ai reçu un mp aussi, il s'est autobanni de Gamopat suite à une vente qui a mal tourné, je voulais lui prendre des trucs mais ça sentait trop le coup fourré.

                            Commentaire


                            • #59
                              Il voulait m'acheter des jeux PCE neufs aussi. Mais je en savais pas qu'il n'etait plus sur Gamopat, d'ou son absence de reponse. Bref, tout ca pour dire que ca confirme ce que je pensais : je ne lui vendrai pas de jeu.

                              Commentaire


                              • #60
                                Rhoo putain, comme tout ça pue à des km encore. Y avait longtemps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X