Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai Valfaris sur ma console depuis un moment déjà. Ça me motive à m'y mettre.

    Commentaire


    • Envoyé par kurush75
      Merci ANgI-, ça fait toujours plaisir !

      Elles sont aussi sur NGP, NGS et sur le forum de Supagemu (et aussi Gamocrap).

      Pour le moment, je m'en contente, ça me va très bien ! Je te ferai signe si jamais ça m'intéresse de les publier sur un site.
      Okie okie, top alors.

      Bon jeu et bonne écriture.

      Commentaire


      • [QUOTE=kurush75;1295309]Aggelos (Switch) 16.11.21

        Bon, tu m'as motivé à me remettre sur ce titre que j'avais abandonné... justement à cause du dernier boss !
        En fait, un peu de persévérance et c'est passé ! 6 h et complété à 89%...
        Excellent titre, et qui est souvent bradé sur les différents stores.

        Faudrait que je pense à recenser tous les jeux que j'ai finis depuis... Pfiou... Mais j'ai pas le courage...

        Commentaire


        • Mise à jour pour Oni.

          N'hésite pas à balancer ta liste, quitte à ce qu'on mette des dates approximatives. Je l'ai déjà fait pour certains membres.

          Commentaire


          • - Rayman Legends (PS4) 21.11.2021 : en vrai je l'ai fini il y a quelques semaines mais là j'ai obtenu tous les trophées que je peux raisonnablement espérer avoir. Le trophée des 1 000 000 de Lums à obtenir étant juste ridicule tellement il gonfle artificiellement la durée de vie du jeu, qui n'en avait pas besoin.

            Rayman Legends est un excellent platformer, qui fait je pense largement la nique à tous les Mario en 2D de ces 15 dernières années.

            La maniabilité est au poil et la variété de situations est plutôt sympa. Le challenge est vraiment intéressant, surtout quand on veut récupérer toutes les coupes en or. Très addictif, notamment certaines challenges et autres stages musicaux. Je n'en attendais pas grand-chose mais finalement, je l'ai pas mal squatté ces derniers temps (enfin, tout est relatif, c'est surtout par rapport au temps dont je dispose pour jouer en ce moment).

            Commentaire


            • Et tu ne mentionnes pas les musiques

              Commentaire


              • Mise à jour.

                Petite partie de Fighters Megamix sur Saturn ce matin, un jeu de baston 3D qui m'avait assez éclaté à l'époque. J'avais pris le temps de faire toutes les courses (le jeu propose différents parcours d'adversaires), de débloquer les personnages cachés, de bosser le mode entraînement assez complet, etc.
                Fighters Megamix, c'est le crossover de Sega pour tenter de se faire une place parmi les King of Fighters de SNK ou les Versus de Capcom, en mélangeant principalement leurs séries phares que sont Virtua Fighter et Fighting Vipers. On retrouve donc les personnages de ces deux licences, plus d'autres tirés de tout horizon (Rent a Hero, Virtua Cop 2 et même... Daytona USA ! ).
                Le mélange fonctionne assez bien, même si je n'ai jamais été un grand fan des jeux de baston de Sega (la baston 3D n'a jamais su m'accrocher autant que la 2D de toute manière). Je ne saurais dire pourquoi je m'amuse plus sur ce titre que sur les titres de base, j'avais l'impression que les coups sortaient mieux, et le mode entraînement donnait envie d'apprendre à maîtriser son/ses personnage(s).

                Commentaire


                • Envoyé par grigri
                  Et tu ne mentionnes pas les musiques
                  En effet. Il y a eu un gros travail de ce côté-là

                  Commentaire


                  • Kurush, chez lui, il a la salle du temps de DBZ. Sauf qu'il s'en bat les couilles de s'entraîner pour sauver l'humanité, il préfère jouer à la Switch.

                    Il a raison.

                    Commentaire




                    • J'ai surtout pas de gamins !!! Ca aide pour dégager du temps pour doser...

                      Commentaire




                      • Smart people do NOT have kids.

                        Commentaire




                        • Not all people without children are smart.

                          Commentaire


                          • People without masks in the subway are EVIL

                            Commentaire


                            • Update.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir
                                People without masks in the subway are EVIL
                                People without masks in the underground are lopettes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X