Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça sent le dalleux cette histoire

    Commentaire





    • Arn, effectivement oui si je me connecte je me logue

      Disons que je viens sur le site sans me connecter/loguer donc.. Mais il y a un cookie qui me reconnait tout de même et me montre ce que j'ai lu. Et ensuite t'as pas les mêmes topics lus en étant connecté qu'en ne l'étant pas etc... C'est un bordel

      Commentaire


      • Petite pensée pour la personne qui va passer après moi aux chiottes

        Commentaire


        • Toi aussi tu fais ça au taf, histoire de rentabiliser ce moment de détente ?

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            Petite pensée pour la personne qui va passer après moi aux chiottes
            Je compatis.

            Commentaire


            • Envoyé par lekteur Voir le message
              Toi aussi tu fais ça au taf, histoire de rentabiliser ce moment de détente ?
              j'ai un collègue qui fait ça aussi, c'est même un rituel :
              - il arrive au bureau
              - il dit bonjour avec une poignée de main bien molle (ouais, vous savez, ces gens dont on a vraiment l'impression qu'ils ont des mains en mousse)
              - il pète en lachant un "oups" ou truc débile du style "ah ben va faire orage"
              - il peut renouveler l'opération précédente une seconde fois s'il est en forme
              - il commence à virer sa ceinture en plein bureau
              - il va chier (sans fermer la porte hein, juste poussée...)

              Et tout ça pour économiser son PQ (véridique, ce mec est un pur vendéen, plus radasse tu meurs...)
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par lekteur Voir le message
                Toi aussi tu fais ça au taf, histoire de rentabiliser ce moment de détente ?
                Non, je fais ça au taf le matin car l'envie de chier me vient en chemin. Mais généralement, le pire caca est celui du lundi matin. Et comme j'arrive le premier, pas de pet ou de blague foireuse

                Commentaire


                • Je chie toujours avant de partir. Les chiottes du taf c'est quand j'ai pas le choix. Y'a rien de plus dégueulasse...
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • La discussion de malade

                    Distingué le collègue de shup !

                    Commentaire


                    • Envoyé par akra Voir le message
                      Je chie toujours avant de partir. Les chiottes du taf c'est quand j'ai pas le choix. Y'a rien de plus dégueulasse...
                      Clair, ça me rappelle l'armée. Bordel, 3 ou 4 cuvettes pour 80 soldats. Et puis un jour j'ai réussi à trouver un double des clés des chiottes des officiers (jamais utilisés vu que c'était dans notre cantonnement). Un pur bonheur là dedans. Propres, sentait le frais, spacieux, lecture du journal sans stress, brosse automatique pour les chaussures et bonus : petites lingettes humides pour nettoyer ton cul et éviter les irritations (à la fleur d'Aloes ou un truc comme ça).

                      Commentaire


                      • Moi ça m'rappelle le foyer. Un chiotte commun par étage. Ma voisine directe était une gitane, c'te pute tirait jamais la chasse

                        J‘vous parle pas de la cuisine commune...
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • Envoyé par akra Voir le message
                          Je chie toujours avant de partir. Les chiottes du taf c'est quand j'ai pas le choix. Y'a rien de plus dégueulasse...
                          Dans ma boîte, la femme de ménage passe après la journée de taf. Donc quand tu arrives le premier au taf, les chiottes sont nickels. Charge à moi de les défoncer.

                          Commentaire


                          • Faux, c'est quand même dégueulasse. Tu peux pas me contredire.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Je suis d'accord avec Akra, tous les autres chiottes hormis les miens, sont crados


                              :Akra20Kra:

                              Commentaire


                              • Moi je me promène toujours avec mon pot.


                                Tain, Akra est une chochotte !
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X