Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réglé blast inside (mais besoin d'une "âme charitable")

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réglé blast inside (mais besoin d'une "âme charitable")

    bonjour à tous
    j'ai enfin récupéré mon alim pour ma blast, je chercherais donc une personne voulant bien venir installer (bon ça pas de soucis) et régler la convergence de ma blast ^^un pot (ou autre comme vous voulez) et quelques parties de "Vampire Hunter: Darkstalkers' Revenge" étant un sac bah euh je serais pas vraiment un challenge ^^
    voila la blast en mode "test de couleur"

    si quelqu'un a une idée...

    edit du 29/01 après passage de kaneda, la borne tourne enfin, des soudures c'étaient barrés sur la neckboard, bilan plus de bleu
    il me restera a remettre le tube droit, enfin quand j'aurais la motiv pour ^^
    Dernière modification par Gallean, 03 mars 2018, 01h42.

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

  • #2
    Régler les soucis de convergence sur une blast City ...

    Bon chance !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fboy Voir le message
      Régler les soucis de convergence sur une blast City ...

      Bon chance !
      avec des trip c'est jouable, la j'essais surtout de régler les couleurs...^^

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #4
        Y'a Squallrs qui a fait un petit tuto sur la convergence fix:
        Salut à tous,Cette semaine, on inaugure un nouveau format, le VLOG.On m'a demandé pas mal de fois, de filmer mes bricolages nocture, voilà qui est fait... Et...


        Sinon tu peux déjà demander à Kaka sur NA, il peut t'aider car il est sur Paris.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par koalabear Voir le message
          Y'a Squallrs qui a fait un petit tuto sur la convergence fix:
          Salut à tous,Cette semaine, on inaugure un nouveau format, le VLOG.On m'a demandé pas mal de fois, de filmer mes bricolages nocture, voilà qui est fait... Et...


          Sinon tu peux déjà demander à Kaka sur NA, il peut t'aider car il est sur Paris.
          les couleurs me paraissent pas vraiment normal la...ouai je l'avais contacté...le potard de l'alim m'a pas l'air de faire son taff la :/ tin fait chier va falloir que je la ré expédie :(

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #6
            Un potard se change facilement, si il est accessible.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par chacha Voir le message
              Un potard se change facilement, si il est accessible.
              le 5v en principe l'est...démontage en perspective ^^

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • #8
                C'est vraiment ce genre de "mésaventure" qui me bloquera toujours vis-à-vis de l'arcade à domicile.
                C'est le pied, mais c'est tellement de bricolage...

                Si je savais le faire (et que j'étais dans tes parages) je serais venu, surtout pour jouer à Vampire Hunter.

                Commentaire


                • #9
                  Il va falloir que tu prépares le terrain (ici ou ailleurs...):

                  • Donner les références de ton tube et de ta platine.
                  • Trouver le PDF de la Blast.
                  • Faire les tests via les potards RGB.
                  • Vérifier les connections, les soudures, les condos et composants (surtout ceux liés au signaux Rouge et Bleu) en fonction des pistes que l'on te donnera sur les forums.
                  • Même pour tester, si quelqu'un peut te passer une platine, neck board pour test...Bah ça serait bien.
                  • Toucher du bois ou la bite à fboy.

                  J'ai fait quelques recherches sur le net et à part un problème avec une saturation de Bleu (résolue), bah j'ai rien trouvé... :(

                  Courage!!!

                  PS: je flippe ma race le jour où ma NAC partira en couille.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par koalabear Voir le message
                    Il va falloir que tu prépares le terrain (ici ou ailleurs...):

                    • Donner les références de ton tube et de ta platine.
                    • Trouver le PDF de la Blast.
                    • Faire les tests via les potards RGB.
                    • Vérifier les connections, les soudures, les condos et composants (surtout ceux liés au signaux Rouge et Bleu) en fonction des pistes que l'on te donnera sur les forums.
                    • Même pour tester, si quelqu'un peut te passer une platine, neck board pour test...Bah ça serait bien.
                    • Toucher du bois ou la bite à fboy.

                    J'ai fait quelques recherches sur le net et à part un problème avec une saturation de Bleu (résolue), bah j'ai rien trouvé... :(

                    Courage!!!

                    PS: je flippe ma race le jour où ma NAC partira en couille.
                    salut salut
                    - alors le tube est un toshiba A68KZN696K (changé recemment filé par takki, le précédent était euh bien foutu par le transporteur -fissuré--
                    - pour le manuel je dois l'avoir dans un coin de mon ordinateur
                    - pour les réglages rgb ils ont été fait soit ultimate mortal kombat 3...les couleurs m'ayant semblés palichones (et autant dire ça a été bien galère de remettre la télécommande déporté)
                    - La platine me semble ok...enfin du moins par rapport à ce que j'avais il y a bien longtemps
                    - La ça va être un peu tendu pour une autre platine
                    - Fboy n'étant plus sur paris ça va être compliqué, donc je vais me rabattre sur du bois
                    Dernière modification par Gallean, 20 janvier 2018, 00h18.

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par koalabear Voir le message
                      Y'a Squallrs qui a fait un petit tuto sur la convergence fix:
                      Salut à tous,Cette semaine, on inaugure un nouveau format, le VLOG.On m'a demandé pas mal de fois, de filmer mes bricolages nocture, voilà qui est fait... Et...


                      Sinon tu peux déjà demander à Kaka sur NA, il peut t'aider car il est sur Paris.
                      Très intéressant comme tuto, j’adore les gens qui osent mettre les mains dans le cambouis et qui arrivent à l’expliquer simplement.

                      Mais faut oser quand même.

                      Commentaire


                      • #12
                        va voir AZ chez escroc legend

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nnnns Voir le message
                          va voir AZ chez escroc legend
                          il font plus de candy depuis belle lurette il me semble...
                          une autre petite remarque le blanc semble tirer méchamment sur le jaune...

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • #14
                            Une trentaine de tubes de dentifrice devraient faire l'affaire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Une trentaine de tubes de dentifrice devraient faire l'affaire.
                              ouai mais pas du colgate en gel alors ^^

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X