Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloodborne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je l'ai vu tourner "en vrai".

    C'est techniquement pas exceptionnel, même franchement moyen parfois. Mais le design et le style sont vraiment très bons, et rattrapent le coup.

    Sur ce plan là, pas trop d'inquiétude à avoir je pense.

    Après, de mon côté, j'ai eu largement de quoi me "nourrir" sur PS4 depuis un an, donc je ne ressens pas ce besoin non plus.

    Commentaire


    • #32
      Forcément, si tu jouais à des jeux PS3 dessus.

      Commentaire


      • #33


        C'est pas complètement faux.
        Mais pas que.

        Objectivement, avec une PS4 et une WiiU (oui, oui), je pense qu'il y avait clairement de quoi faire depuis un an.

        Commentaire


        • #34
          Je pense aussi mais disons qu'on peut comprendre que les gens qui ont acheté une PS4 pour avoir une nouvelle génération de consoles restaient un peu sur le faim.
          Dernière modification par grigri, 09 juillet 2021, 09h23.

          Commentaire


          • #35
            Bof, les gens tant qu'ils ont le dernier fifa et call of duty dans la "meilleure version".

            Les autres ne sont qu'un marché de niche
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par ANgI- Voir le message
              Objectivement, avec une PS4 et une WiiU (oui, oui), je pense qu'il y avait clairement de quoi faire depuis un an.
              Amiens devient tout de suite plus attrayant
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #37
                Angi je taquinais plus sur fond, la difficulté basé sur trial and error n est pas nouvelle et ce faisait le charme des jeux old school NES etc qu ne retrouve que rarement de nos jours.

                C est étonnant d entendre ton discours sur un forum comme celui la c est tout

                Donc toi tu es devenu une grande personne occupée qui veut des jeux ou on nous tiens la main?

                Bref je conçois par contre que ce genre de jeu ne plaise pas a tous, sinon il ferait des ventes genre COD.

                Soit dit en passant les souls ne sont pas durs, faut arrêter le délire la dessus.
                .l..

                Commentaire


                • #38
                  Et surtout tu ne fais pas 300 fois la même chose, très loin de là.

                  A moins de vraiment mettre son cerveau en off



                  Je vois même pas comment Diablo 3 a pu être mis sur la table
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #39
                    Angi il a plus la foi, stoo.

                    Mais l'a t il déjà eu?
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #40
                      La foi en quoi ?
                      Parce que selon ta réponse, le débat peut vraiment aller très loin.

                      Sinon la fois dans les jeux vidéo, je l'ai toujours (même si ça passe un peu au second plan c'est vrai).
                      Certains très bons titres que j'ai récemment fait comme Last of Us ou Fez me rappellent que ce média mérite toujours un grand intérêt.

                      Non mais le vrai problème c'est qu'à force de lire, parler, débattre, faire des hypothèses sur Bloodborne...
                      ...maintenant j'ai aussi envie de l'acheter.

                      Commentaire


                      • #41
                        Putain tu fais chier à tout prendre au sérieux

                        Je débat pas avec les roux de toute façon
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #42
                          Angi beaucoup (pas tous) de gens ici sont des "core" gamers, on avance en âge et on joue peu mais bien. Ton discours "casual" est très difficile a entendre pour moi et tu sais que je réagis peu ici.

                          La foi oui... C est quoi qui te fait tripper? En jeu ?

                          Parce si je faisais comme avant je dirais direct que tes posts sont sujet à polémique et limite troll.

                          Je ne juge pas hein, je suis simplement genre de personne qui qd elle fait un truc je le fais a fond avec passion.

                          Aucun intérêt a jouer a un truc qui ne te demande aucun investissement autre que du temps.
                          Dernière modification par Carmine, 01 avril 2015, 21h50.
                          .l..

                          Commentaire


                          • #43
                            Ouais.
                            De toute façon, que ce soit en débat ou en jeux vidéo, je ne trouve plus vraiment ma place ici.
                            Ce topic en est encore une belle démonstration.

                            Trop de gens sérieux ou élitistes.
                            Franchement, akra, ton commentaire sur la foi est un peu limite au regard de mes convictions.
                            Carmine, ok pour la taquinerie mais franchement c'était un peu déplacé et ce dernier post l'est tout autant.
                            Comme Arngrim, qui se permet encore un jugement de valeur avec sa remarque sur Diablo 3.
                            Y'a que grigri qui sort du lot, et encore.

                            Allez les amis, je décolle.
                            Faut que je quitte le navire avant de virer définitivement aigri.
                            Ou d'user le temps que je passais ici à faire du training sur Bloodborne.
                            Bisous.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Comme Arngrim, qui se permet encore un jugement de valeur avec sa remarque sur Diablo 3.
                              Pardon ? Ça va ANgI- tu travailles pas trop en ce moment ?


                              Il y a AUCUN jugement de valeur, je dis juste que ces jeux n'ont RIEN a voir.

                              Mais RIEN hein à part le coté stats RPG. Mais le gameplay des DS font que justement ce n'est pas un truc prépondérant (dans le solo).



                              Le seul ici qui fait un vrai jugement de valeur c'est toi, en annonçant cash que les mecs qui font un truc répétitif se font dans l'absolu chier.
                              Et ne te méprend surtout pas, car sur ce point précis je suis assez d'accord.



                              Repose toi mec.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Franchement, akra, ton commentaire sur la foi est un peu limite au regard de mes convictions.

                                WHAT?!

                                Putain on est en train de le perdre les gars, mayday mayday!
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X