Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloodborne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je joue pas en coop ^^
    Il doit y avoir autre chose.
    Mais bon, y a tellement de choses que je comprends pas dans ce jeu...

    J'avais vu que les boules de feu venaient d'ailleurs, mais j'avoue que je me suis pas posé la question de détruire la source ou non. Trop occupé à regarder les barres de vie

    Commentaire


    • J'ai déjà eu l'impression d'avoir perdu de l'insight sans en avoir dépensé ni en coop, ni en shop non-plus, il y a effectivement autre chose, je dirais que c'est lié à la mort mais c'est vraiment au pif, je ne me suis pas renseigné sur le sujet.

      Commentaire


      • Ha ! Je suis pas fou ^^

        Commentaire


        • Il y a un ennemi qui te suce le cerveau. Ce n'est lui par hasard?
          .l..

          Commentaire


          • C'est possible.

            Commentaire


            • Bon je confirme qu on peut perdre de l'insight avec l ennemi en question.

              Et je viens de remarquer que qd je meurs desormais je perds 1 insight
              .l..

              Commentaire


              • Je te confirme malheureusement aussi. :(

                J'en avais plus de 80, je me suis fait coincer par 3 de ces ennemis, j'en ai plus que 40.

                'fin bon, je sais pas trop quoi en faire. Dans la boutique, y a rien qui m'intéresse.

                Commentaire


                • J ai acheté les armures des hunters que j ai tué dans ce mago
                  Dernière modification par Carmine, 02 mai 2015, 16h13.
                  .l..

                  Commentaire


                  • Je vois pas du tout de quoi tu parles ^^

                    Commentaire


                    • J ai édité mon post

                      Sinon ça y est j fini le jeu, je vais pouvoir faire des run pvp et Coop (smoke)
                      .l..

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Je te confirme malheureusement aussi. :(

                        J'en avais plus de 80, je me suis fait coincer par 3 de ces ennemis, j'en ai plus que 40.

                        'fin bon, je sais pas trop quoi en faire. Dans la boutique, y a rien qui m'intéresse.
                        Le nombre de lucidité va définir ton expérience de jeu. Plus tu as de lucidités, plus le jeu changent:
                        - 1 lucidité: accès à la poupée
                        - 10 lucidités: accès à la seconde vasque boutique (si on retombe en dessous de 10 dans le jeu, cette vasque n'est plus dispo. De même pour la poupée si on retombe sous 1)
                        - les ennemies développent des combos plus complexes ou lancent des sorts supplémentaires
                        - le niveau élevé de lucidité permet de "voir" ce qui ce passe dans le jeu. Exemple: élément du décors ou certains sons...
                        - plus la lucidité est élevé, plus on est sensible à la folie.

                        Commentaire


                        • Merci pour ces précisions.

                          J'avoue que les choses qu'on peut «voir» dans le jeu m'ont échappé.

                          Commentaire


                          • J'ai fini le jeu mais on peut pas recommencer où on était ? Ça écrase la sauvegarde par un New Game + direct et on perd tout ? C'est quoi ces conneries ?

                            Commentaire


                            • Yes car il y a trois fin différentes et on les découvre en refaisant le jeu car on est dans un "cauchemard qui ne finit pas" ^^
                              De plus tu as de nouvelles armes et équipements et cela permet surtout de finir les calices.

                              Tu as eu quelle fin?

                              Commentaire


                              • Et les balises spoil?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X