Afficher un message
Vieux 10/03/2017, 18h54   #139
Robby
High-Powered

Le jeu est vraiment rempli, à tel point qu'au bout d'un certain temps j'ai laissé tombé la monture parce que tu passes à côté de plein de choses pour favoriser la marche à pied et la voile. D'ailleurs j'ai un ami qui y joue en parallèle qui a fait la même chose. C'est dingue de voir d'ailleurs les chemins différents qu'on a pris jusque là

Finalement la période qui peut se rapprocher de ce que tu crains, c'est juste quand tu sors de la zone de départ et que le gigantisme du monde s'ouvre à toi.

Mais après c'est quand même très montagneux, tout est fait pour avoir accès à des spots en hauteur pour voir et se déplacer. Les explorations sont très largement récompensées, tu auras toujours quelque chose. Les armes qui cassent comme l'expliquait je ne sais plus qui, c'est largement du à la structure ouverte du jeu et ça permet un équilibre très intéressant.

La chasse, la cueillette, la récolte servent aussi énormément...

Et quand toi aussi tu seras à KOH LANTA tu comprendras

Perso je le trouve vraiment magnifique ce jeu par contre, j'adore les effets de lumière, de poussière, de météo, les détails sur les animations m'ont
Robby est déconnecté   Réponse avec citation