Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAQ NEO GEO VOS QUESTIONS :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FAQ NEO GEO VOS QUESTIONS :

    Posez toutes les questions qui ne sont pas satisfaites, nous essayerons d'y répondre, et ainsi compléter la FAQ afin quelle soit la plus complète possible.

  • #2
    Je sais pas quoi posé comme quest. !! *

    ( c'était pour me faire un mess. de +)

    Commentaire


    • #3
      pupuce

      peut etre faudrait il parler du bios mvs qui se met dans une aes , ca fera plaisir a HPman

      Commentaire


      • #4
        Regardes dans la section 5.1 de couleur rose, et dis moi ce que tu en penses.

        Commentaire


        • #5
          ben ma foi je vois mal ce qu'on pourrait ajouter a ca ... si ce n'est bravo pour ta faq mon wario

          Commentaire


          • #6
            si...l'utilité du bios MV4 (pour les slots MVS)
            Je vois bien l'utilité du bios MVS pour les possesseurs de console, mais pour les slots MVS, c koi tous les changements ( à part changement de langage jap/us ..)
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

            Commentaire


            • #7
              Le mode versus, le training, les options etc...

              Commentaire


              • #8
                le mode training (je l'avais oublié) ok
                mais le mode versus..c le même à part ke le player ki gagne ne peut pas choisir un nouveau perso ?
                et le mode options, y'a koi de + ke celui du MVS d'origine ?
                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                Commentaire


                • #9
                  C'est vachement important de pouvoir changer de perso si tu gagnes !!!!
                  Dans les options en general, tu peut virer le temps, changer la langue ou la difficulté, mettre un handicap (SS4) cacher les barres de vie etc....
                  Enfin rien d'accessible dans le soft menu du Dip Switch en général...

                  Commentaire


                  • #10
                    et bah voila une reponse concise ki merite sa place dans la FAQ
                    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca y est j'ai édité pour la puce MV4, j'ai rajouté çà :

                      Les utilités de la puce MV4 : Le mode versus, le training, les options dans lesquelles tu peut virer le temps, changer la langue ou la difficulté, mettre un handicap (SS4) cacher les barres de vie etc.... Enfin rien d'accessible dans le soft menu du Dip Switch en général...



                      Commentaire


                      • #12
                        Il faudrait mettre un exemple :
                        Certaines options ne sont accessible que par le dip switch, comme dans les jeux de puzzle ou la couleur du sang dans les fights, d'autres sont dans les deux menus, la difficulté, le temps (mais le temps infini n'est en général dispo qu'en home)
                        Ex :
                        Kof 2001

                        Ici le menu MVS, des options qu'on ne retrouve pas ailleurs le demo sound, on peut virer le "play manual", l'affichage des credits et du level, la couleur du sang.

                        Ici tout les modes de jeux dispo uniquement en AES, les versus surtout, car les modes singles sont dispo en MVS grace à l'option Game Mode, et le fameux mode Practice indispensable dans la plupart des jeux...

                        Les options en AES, la langue

                        Et le battle config !!
                        On peut enfin virer le temps, éventuellement mettre tout à fond pour bien se lacher et mettre 3 matchs gagnants en single...
                        Ca c'est pas du tout dispo en MVS, mais encore, cela dépend des jeux...


                        D'autres questions ???(smoke)

                        Commentaire


                        • #13
                          A ouais c'est bien çà ! C'est toi qui les à faites les photos ? On peut les exploiter pour la FAQ ?






                          Plus çà se remplis et çà se complète, avec des photos biensûr, mieux c'est, donc n'hésitez pas à participer et mettre votre pierre à l'édifice !

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, j'ai fait des screenshots sous NeorageXP, mais comme j'ai l'original, tu peux utiliser. C'est Kdo.


                            Pardon, K'do Mouarf


                            PS : Heu, je parle juste des différences entre les jeux en mode MVS ou AES, je ne possède pas de puce MV4, car c'était en fait le sujet de départ...

                            Commentaire


                            • #15
                              les explications + les 'tites fotos...c parfait ça...
                              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X