Annonce

Réduire
Aucune annonce.

unibios 2.0 et metal slug (s)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • unibios 2.0 et metal slug (s)

    avec mon ancien bios classique sur mon aes en appuyant sur le bouton select j'avais acces au menu pour jouer aux stages cachés

    seulement avec l'unibios 2.0 ca ne marche plus comment faut il faire pour le faire apparaitre?

  • #2
    personne n'a la solution? :(

    Commentaire


    • #3
      des stages cachés??
      ya des stages cachés dans les slugs?
      KOF rend con (©Duck King)

      Commentaire


      • #4
        dans le slug x il y a des parties de stage du slug 1 mais aussi du 3

        Commentaire


        • #5
          un lien plus explicite http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=16522

          personne n'arrive à voir ces niveaux avec l'unibios?

          Commentaire


          • #6
            j'avais déja posé la question mais appaarament pas de reponse...

            avec un debug bios sur aes, je pouvais choisir mon stage et donc jouer dans les stages caché de slug 3

            avec mon unibios 2.1, sur slot mvs, je peux acceder à ce menu sur slug 4 et 5 mais pas sur le 1 ni 2 ni 3 ni x....


            M power m'avais dit que ça dépendait du nombre de vie qu'on donnait à son perso, mais j'ai jamais vu la difference...

            j'ai lu que certaines personnes ici ne pouvaient même pas faire de pause en mode console avec unibios sur leur slot...donc pas moyen d'acceder à ce menu....pour ma par le mode console marche nickel avec unibios sur mon slot 2 mais ces menus supplémentaires ne me sont accessibles que sur slug 4 et 5 alors que je suis sur qu'il existe au moins sur slug 3 et apparament aussi sur slug X...
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #7
              meme sur mon slug 4 j arrive plus à l avoir depuis que j ai l unibios
              à noter que je joue sur aes et pas sur slot mais apparemment c'est la meme merde
              MPOWER tu as une solution?

              Commentaire


              • #8
                Bah Mpower il faudrait qu'il reteste tt ça qd il aura de quoi tester XD
                Mais il est clair que c'est possible.

                Commentaire


                • #9
                  t'as toujours pas ton hypergun?
                  Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette semaine je pense, mais bon faut aussi un slot ^^' ( et un metal slug accessoirement aussi XD )

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Mpower
                      Cette semaine je pense
                      (rires enregistrés)©

                      Dans le reportage qu'avait fait Hpman,une image sortait visiblement de metal slug X,mais avait dû être occultée au montage final.

                      Commentaire


                      • #12
                        up

                        Commentaire


                        • #13
                          je me suis égalemnt panché sur l'unibios pour obtenir le debug menu des slugs mais sans succés :(

                          Commentaire


                          • #14
                            je commence à me dire qu'avec ce bios on ne peut pas :(
                            je crois que je vais reprendre mon bon vieux bios avec lui ca marchait au moins

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois quie c'est la meilleure solution !

                              (another dreamcast powered post !)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X